CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contacter ROCKSTAR.

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
26 mai 2012 à 09:42:56

Au niveau commercial , pour tout produit qui sort sur le marche , la loi stipule que le fabricant doit fournir une adresse de contacte ( e mail, tel, boite postale ,,)
c'est obligatoire , mais toute les plaintes reçu vont dans une base de données qui sert uniquement a faire des statistiques ,

vous avez pas l'age pour comprendre alors si vous croyez que vous pouvez changer le monde , grandissez impeux d'abord ou allez sur MInecraft

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
26 mai 2012 à 09:58:21

le jeu est cloturé , emballé , vendu et modifier le jeu irait a l'encontre de centaines de sociétés et programmeurs qui ont travaillé sur le jeu , donc on fait des statistiques pour connaitre l'avis des jouers et ensuite pouvoir améliorer les prochaines sorties mais en aucun cas, un produit fini est modifié , et légalement interdit

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:50:55

Contre-exemple : Les développeurs de chez Infinity Ward ont baissé la puissance de certaines armes, leur cadence de tir, réglé le problème de lags, etc...

Pourquoi Rockstar n'aurait-ils pas le droit de modifier leur jeu ?

C'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes. Bon nombre de jeux ont eu quelques retouches après leur sortie, grâce à des mises à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 10:57:12

Si vous envoyez un message à Rockstar Games ditent leur de grossir la taille des sous-titres, parce que les pattes de mouches, merci :hum:

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
26 mai 2012 à 10:57:28

Autre exemple BF3 si tu me dis qu'ils ont jamais rien modifié après la sortie, là je rigole un peu

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:58:21

On peut parler de Battlefield 3, qui, il y a un mois environ, a reçu une énorme mise à jour qui modifie les caractéristiques de beaucoup d'armes, de véhicules...

Il y a aussi eu l'ajout de la location de serveurs.

Alors me dire qu'il est illégal de modifier un jeu après la sortie, faut pas pousser.

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:01:57

Haha Vince on a eu la même idée en même temps :D

On est en droit de leur réclamer une modification mineure de leur jeu.

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
26 mai 2012 à 11:04:54

Oui c'est ce que je viens de voir, les grands esprits se rencontrent :cool:

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:20:13

Même gears of war 2 qui 3 mois après sa sortie a vue sont système de grade totalement modifié.

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:57:02

vous parler de patch correctifs et de mise a jour qui sont prévu d'avance , avant la sortie du jeu ( ne pas confondre )

on croirait parler a des enfants de 10 ans

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:08:04

Hahahaha les développeurs qui font exprès de faire des conneries pour les rectifier après la sortie.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
26 mai 2012 à 14:53:02

va donc sur le site des développeurs consulter le réglement du jeu et tu auras tes réponses ( s'il y a des mots que tu ne comprends pas , achète un dictionnaire )

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:59:58

Tu m'enverras un lien de ce que je dois voir, car de ce que j'ai pu voir de mes expériences vidéo-ludiques, un jeu peut-être modifié par les développeurs autant de fois qu'ils le veulent.

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:33:11

on peut corriger certains bugs de programmation , je suis d'accord, c'est le but des mises a jours , mais pas en modifier le contenu d'origine, c'est pourtant logique
certaines personnes sur ce topic ont évoquer le sujet , raison de ma réaction sur ce topic

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:38:19

Ah mais je ne parle pas d'un changement total.

Juste un patch pour changer la taille/couleur des sous-titres, un rééquilibrage des armes, et régler le problème de lags.

Tout ça a déjà été vu et fait sur d'autres jeux, alors ils en sont certainement capable.

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
26 mai 2012 à 16:11:39

lags ,réseaux etc.. ok c'est bel et bien des problèmes de programations qui sont corrigés au fur et a mesure mais pour le reste tu oublie les armes et les sous titres , faut pas rever ( contenu original ) ils en tiendront certainement compte dans leur prochaine sorties ( s'il y a un certains pourcentage de plaintes a ce sujet ) mais modifier a ce point un jeu déja sorti, oublie ça , meme si certaines personnes te diront le contraire , va donc sur le site des éditeurs ( dispo sur internet )

je ne parle pas des différents contenu qui arrivent par après et qui sont souvent annoncé comme de grosse évolution ( publicité mensongère ) mais qui sont en réalité des ajouts minimes dans un seul but , trompé le joueur et faire un max de fric , je pense que tu sait tous ça

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:18:24

Oui je sais bien que les contenus additionnels sont là pour gonfler le compte en banque.

Mais, je me répète, un certain développeur appelé Infinity Ward a revu la puissance des armes sur Call of Duty, jeu étant déjà sorti depuis quelques mois, preuves que ce n'est pas infaisable.

Puis, les sous-titres par contre, ils étaient bien sur les autres productions R*, alors je vois pas pourquoi ils les ont changés.

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
26 mai 2012 à 17:19:23

généralement et d'après ce que j'ai pu constater sur plusieurs jeux c'est un simple problème d'affichage souvent dus a une mauvaise conversion PC vers console et malheureusement souvent accepter par les éditeurs juste pour des raisons financières , je ne sait pas ce que la version PC donnera mais je suis pret a parier que les sous titres seront nettement plus claire

legifrance
legifrance
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:50:08

DanteDenisH Voir le profil de DanteDenisH
Posté le 26 mai 2012 à 09:42:56 Avertir un administrateur
Au niveau commercial , pour tout produit qui sort sur le marche , la loi stipule que le fabricant doit fournir une adresse de contacte ( e mail, tel, boite postale ,,)
c'est obligatoire , mais toute les plaintes reçu vont dans une base de données qui sert uniquement a faire des statistiques ,

vous avez pas l'age pour comprendre alors si vous croyez que vous pouvez changer le monde , grandissez impeux d'abord ou allez sur MInecraft
Lien permanent

Bonjour,

C'est bien beau de vouloir en mettre plein la vue aux jeunes avec de belles paroles mais quand on n'y connait pas grand chose peut-être vaut-il mieux se taire...
On ne dit pas que la loi stipule,en revanche le contrat oui!

Sinon merci à l'auteur pour l'adresse mail ;)

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:11:00

desoler je suis pas sur de bien comprendre, mais oui les devs pourraient crée une patch pour changer le jeu, comme les devs de gears of war 3 on fait avec la sawed off et la lanzor :-)))

La vidéo du moment