owned by CAPS LOCK
réponse à ta question, pour l'instant non.
Des jeux l'avais prévu à la base, soul calibur 6 je crois, CS GO mais finalement abandonné. Il y a déjà un problème avec le fait que le live soit payant sur xbox, ça serait pas logique que tu payes pour jouer en ligne contre gens qui payent pas.
Ensuite pour certains jeux ça peut pas trop le faire. Je veux pas relancer de débat manette/clavier-souris, mais sur console tu as une aide à la visée et tu es moins précis qu'une souris, un joueur par ex de CS sur PC sera surement plus fort qu'un joueur console si ils jouent l'un contre l'autre via le cross plateforme (le contraire peu etre vrai aussi) car le joueur à la souris aura baucoup plus de précision et une plus grande rapidité. Mais pour des jeux de soprt, de course, de combat ça pourrait le faire je pense. Mais les fps/tps c'est tendu d'être sur le même pied d'égalité.
Et il y a aussi une histoire de fluidité, les jeux PC tournent tous en 60fps alors que sur console c'est du 30fps la plupart du temps, et du coup je pense que ça pourrait créer des problèmes. (mais ça je suis pas sur)