Bonjour/bonsoir
Voila je tient à préciser que j'ai adoré le solo et que le jeu en lui meme n'est pas mauvais pour moi.
J'ai l'habitude des tps multi et j'ai de l'expérience sur ce type de jeu, je suis level 19, 2,01 de ratio (je cherche pas a faire le keke je préfére préciser mon niveau car je sais que sinon des merdes vont venir troller) et je trouve ce multi grave décevant:
Mes premières parties m'ont vraiment enchanté avec les gens qui jouaient aux pistolets et ou tout le monde se jetaient par les fenêtre en bullet time. C'etait fun et le jeu avait un gameplay bien particulier qui pourrait lui permettre de devenir un jeu très apprécier.
Seulement voila ce sentiment de satisfaction a très peu durer.
Je suis tomber sur une personne qui jouait au mini 30 et qui était la seul que je n'arrivait pas à tuer pourtant j'était constamment premier. 
J'ai ramasser l'arme et la j'ai compris.
J'ai compris que rockstar avait succomber à la kikoo attitude comme cod ou on ajoute énormément d'arme et d'accessoire pour attirer kevin et sa bande et pour etre un jeu complet.
Seulement les armes ne sont pas DU TOUT équilibrer la carabine mini 30 par exemple tue en 3 balle, elle est en coup par coup, portée de fou, meurtrière au corps à corps...
Les gilets par balles pour permettre de la customisation et le poid des équipements incitent à la campe, il n'y a que 4-5maps ... etc
J'ai beau finir premier à toute les parties avec la mini 30 j'ai aucune satisfaction à jouer à ce jeu clairement adresser aux joueur de cod mais bien sur en faisant moins bien que cod.
La communauté de noob campeur/mini30/gilet par balle est ahurissante et finalement c'est ce que voulait rockstar en faisant venir les casual et noob à coup d'arme personalisable, de sniper en muti ( dans max payne
).
Tout ca pour dire que si le multi partait bien le fait de vouloir plaire au plus grand nombre (avec des classe personnalisables, des killstreak etc) a totalement ruiner le concept. On ajoute ca le peu de map et des armes totalement abusées et on obtient un beau gachis je trouve.
ps: si vous n'avez pas encore acheter max payne et que comme moi les vidéo du multi qui se prétendait fun et basé sur le skill avec des plongeon et du rush vous ont convaincu et bien ne l'achetez pas .
Voila le pavé, je sais que de nombreux joueurs qui n'ont connu que MW3 vont pester puisque la campe/gilet/fusil d'assaut est primordiale mais j'aimerai quand meme avoir vos avis sur le multijoueur globalement, sur les armes et le gameplay en multi
PPS: La communauté est pour une grande partie responsable des soucis en multi mais si le jeu présente un gameplay incitant à la campe avec des armes abusés il ne faut pas s'attendre à ce que les joueurs jouent fair play