CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MULTI : Déception

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:24:58

Bonjour/bonsoir

Voila je tient à préciser que j'ai adoré le solo et que le jeu en lui meme n'est pas mauvais pour moi.

J'ai l'habitude des tps multi et j'ai de l'expérience sur ce type de jeu, je suis level 19, 2,01 de ratio (je cherche pas a faire le keke je préfére préciser mon niveau car je sais que sinon des merdes vont venir troller) et je trouve ce multi grave décevant:

Mes premières parties m'ont vraiment enchanté avec les gens qui jouaient aux pistolets et ou tout le monde se jetaient par les fenêtre en bullet time. C'etait fun et le jeu avait un gameplay bien particulier qui pourrait lui permettre de devenir un jeu très apprécier. :ok:

Seulement voila ce sentiment de satisfaction a très peu durer.
Je suis tomber sur une personne qui jouait au mini 30 et qui était la seul que je n'arrivait pas à tuer pourtant j'était constamment premier. :honte:
J'ai ramasser l'arme et la j'ai compris.
J'ai compris que rockstar avait succomber à la kikoo attitude comme cod ou on ajoute énormément d'arme et d'accessoire pour attirer kevin et sa bande et pour etre un jeu complet. :(

Seulement les armes ne sont pas DU TOUT équilibrer la carabine mini 30 par exemple tue en 3 balle, elle est en coup par coup, portée de fou, meurtrière au corps à corps...
Les gilets par balles pour permettre de la customisation et le poid des équipements incitent à la campe, il n'y a que 4-5maps ... etc

J'ai beau finir premier à toute les parties avec la mini 30 j'ai aucune satisfaction à jouer à ce jeu clairement adresser aux joueur de cod mais bien sur en faisant moins bien que cod.
La communauté de noob campeur/mini30/gilet par balle est ahurissante et finalement c'est ce que voulait rockstar en faisant venir les casual et noob à coup d'arme personalisable, de sniper en muti ( dans max payne :honte: ).

Tout ca pour dire que si le multi partait bien le fait de vouloir plaire au plus grand nombre (avec des classe personnalisables, des killstreak etc) a totalement ruiner le concept. On ajoute ca le peu de map et des armes totalement abusées et on obtient un beau gachis je trouve.

ps: si vous n'avez pas encore acheter max payne et que comme moi les vidéo du multi qui se prétendait fun et basé sur le skill avec des plongeon et du rush vous ont convaincu et bien ne l'achetez pas .

Voila le pavé, je sais que de nombreux joueurs qui n'ont connu que MW3 vont pester puisque la campe/gilet/fusil d'assaut est primordiale mais j'aimerai quand meme avoir vos avis sur le multijoueur globalement, sur les armes et le gameplay en multi :ok:

PPS: La communauté est pour une grande partie responsable des soucis en multi mais si le jeu présente un gameplay incitant à la campe avec des armes abusés il ne faut pas s'attendre à ce que les joueurs jouent fair play

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:29:21

max payne cest du solo! :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 mai 2012 à 02:36:12

Moi je joue pas comme ça mes armes: RPD, Bull Magnum, Double Uzi ceux de bases et je m'amuse même après 22 niveau.

Puis comment un campeur capture des objéctifs!? Joue en guerres de gang, moi je fait que ça.

NiKing
NiKing
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:59:26

J'suis assez daccord avec toi mais comme la dit pasto,max payne c'est avant tout un tres bon jeu solo

malcomsex
malcomsex
Niveau 8
24 mai 2012 à 03:21:49

Je suis totalement d'accord avec l'auteur du topic moi je l'ai fini en normal et difficile je pense que je vais le revendre avant que sont prix chute vite

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:03:02

On est d'accord c'est un excellent jeu en solo mais le multi représente quand meme une partie du jeu surtout que Rockstar bien communiqué et a fait beaucoup parler de leur multi donc il devrait etre bien ...

Jean-Sait-Rien
Jean-Sait-Rien
Niveau 4
24 mai 2012 à 13:06:11

le multi est excellent sans les campeurs -kikoos mini-30 sale con

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:11:47

7 DLC sont prévu en tout pour max payne 3, tous pour le mode multi (map mode de jeu etc...)

Rien que pour ca j'y toucherais que pour tester au multi :(

Jean-Sait-Rien
Jean-Sait-Rien
Niveau 4
24 mai 2012 à 13:15:32

sale pigeon :rire:

Hanken
Hanken
Niveau 18
24 mai 2012 à 13:16:01

J'ai pas honte de dire que je jouait au mini30. Tout simplement parce que je decouvrais le jeu, j'ai testé la mini30 et je me suis dit "ah ouais pas mal cette arme" (sans savoir quelle était aussi cheat par rapport aux autres).

Du coup, maintenant que je le sais, je joue surtout au double revolver ou double 1911 (y'en aura toujours pour dire que c'est cheat aussi, mais ça l'est carrément moins que la mini) et j'alterne parfois avec certaines mitrailleuse à deux mains (mon choix ne s'est pas vraiment arreté)

Du coup je m'amuse toujours sur le multi. Et au final j'en ai rien a battre de pas finir 1er, tant que je m'éclate bien! Les campeurs sont faciles à déloger, les mec qui la joue trop distance je les contourne etc...

zell92i75
zell92i75
Niveau 7
24 mai 2012 à 13:20:56

il y a des point ou je suis d'accord pour moi le multi de max payne 3 est du n'importe quoi en gang wars tout le monde la joue rambo alors que le but de MP3 c'est jouer en équipe je pense pas que rockstar est envie de ce jore de gamplay mes plus les noob . rejoint un bon groupe :ok:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:21:51

Jean-Sait-Rien
Posté le 24 mai 2012 à 13:15:32
sale pigeon

Tu parles a qui toi :question:

Jean-Sait-Rien
Jean-Sait-Rien
Niveau 4
24 mai 2012 à 13:22:26

A toi pigeon qui veut les DLC :ok:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:24:53

Me suis mal exprimé :ok:
J'voulais dire que justement le multi j'y jouerais juste pour essayer parce que 7 dlc c'est se foutre de la gueule du monde :-)))

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:25:45

J'ai deja un bon crew on est constamment en haut du tableau et le crew est classé 3564eme mondial donc cest pas une question de score :ok:

Le truc c'est que je jouait constamment aux revolver38+9mm et sur les petites maps c'etait bien fun our rusher mais des que quelqun sait manier la carabine un minimum c'est completement abusé :honte:
La première fois que j'ai fait une classe mini 30 c'etait en guerre des gang dur nova esperanca et j'ai fait du 53-23 .... honte:

Jean-Sait-Rien
Jean-Sait-Rien
Niveau 4
24 mai 2012 à 13:25:49

Ah d'accord :ok:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:27:55

une source pour les dlc https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337720139-Capture.jpg

[Hodash]
[Hodash]
Niveau 2
24 mai 2012 à 13:42:17

Attend ... mettre un Gilet par balle c'est être un kikoo :question:

Risen_da_twisen
Risen_da_twisen
Niveau 4
24 mai 2012 à 13:42:25

new-york minute co-op ça peut être pas mal :oui:

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
24 mai 2012 à 15:29:47

les maps sont trop petites .

je viens de faire un guerre des gang a (hobeken) et c'est pas drole du tout .des que je meurt je respawn en plein millieu d'un combats.

et le probleme aussi ce sont les armes les deux premieres armes du multi sont bien mais apres c'est de la daube (je pense au fall)

et je ne parle pas de ceux qui sont invincibles (cela viens des serveurs)

je pense que je vais arreter ce jeux car le multi est pas terrible

La vidéo du moment