CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 mai 2012 à 22:52:05

Salut à tous ;).

J'ai regardé aujourd'hui le gaming live de max payne 3.
Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est le faible nombre de critique envers ce jeu.

1 ) Les décors me paraissent fades. L'ambiance se passe dans une boîte de nuit à un moment, et les jeux de lumières sont d'une pauvreté ... Je dois aller consulter l'ophtalmo ?

Ca n'arrive pas à la hauteur de Uncharted 1 ...

2 )Les mouvements du personnage ne me paraissent pas naturel. J'irai pas jusqu'à parler de bug de collision, mais enfin... Je trouve qu'il manque beaucoup de souplesse. Si encore c'était un parti pris de l'éditeur, je ne dirai rien, mais bon...

Quand tu t'attends à un d'action, tu attends plus de dynamisme de ton personnage, non ?

3 ) Les bullet-time sont risibles. Quand je vois les effets que peut nous proposer un jeu récent comme sniper v2, ça la fou mal quand même avec tant de moyens.

Je suis le seul à noter ces défauts et fautes de goûts ?

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
23 mai 2012 à 22:53:35

Loin de moi l'idée de critiquer le jeu mais le point 2) est on ne peut plus vrai :-( Et on peut parler de bug de collision :oui:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 mai 2012 à 22:55:32

C'est quand même un tue-action non ? C'est incroyable...

Je ne pense pas que ce point là ne soit qu'une question de goût...

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:00:47

Moi je trouve qu'ils ont gardés la même base que ses prédécesseurs mais avec plus de souplesse. MAIS, c'est vrai que c'est assez rigide, mais c'est Max Payne qui veut ça si je puis dire, le côté bien old-school dans le gameplay, c'est un peu "une marque de fabrique" mais franchement, ne soyons pas mauvaise langue, comparé aux deux premiers c'est quand même nettement mieux.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:01:40

si jte dis que pour moi graphiquement il égal uncharted 3, ça te rassure?

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
23 mai 2012 à 23:06:51

gamer81210, possèdes-tu le jeu?

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 mai 2012 à 23:07:06

Côté old school, pourquoi pas, mais bon... personnellement je trouve ça dérangeant, à l'heure où tous les jeux gagnent en fluidité.

Pasto dieu , si tu me parles des cinématiques qui débarquent in game oui, si tu me dis pour des phases de gameplay, j'ai plus de doutes ^^.

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
23 mai 2012 à 23:11:42

Je dirai que non

[volcom_95-bou]
[volcom_95-bou]
Niveau 1
23 mai 2012 à 23:12:12

Je trouve aussi pour les graphismes egaux a uncharted 3
C vrai que les deplacements sond plustot rigides mais il ne faut pas oublier que max est bourré durant tout le jeu :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 mai 2012 à 23:17:34

J'attendais que quelqu'un poste un commentaire, avant de te répondre tiskoo, pour éviter le double post ;).

Non, je n'ai pas le jeu, je rebondis uniquement face au gaming live de jeuxvideo.com.

Je ne doute pas que le jeu utilise de multiples éléments pour nous en mettre plein la vue. Le spectacle doit être surement au rendez-vous. La scène de l'hélico dans le gaming live m'a bien plu pour te dire ;).

Mais bon à mes yeux tout cela ce n'est qu'artificiel. La base est tout de même le gameplay, la réaction de l'I.A, le level design des niveaux.

Au delà de ces défauts qui me piquent les yeux,ce qui me déplait le plus, c'est l'attitude du personnage dans ses déplacements...

Je ne suis pas certain que tant de joueurs auraient achetés le jeu, si les notes avaient été plus objectives.

[volcom_95-bou]
[volcom_95-bou]
Niveau 1
23 mai 2012 à 23:22:28

Je pense aussi que tu ne peux pas vmt juger un jeu sur 1 gaming live, tu devrais tester le jeux dns un magasin de jeux video et te faire une idee par rapport à ton experience de jeu et non à une simple video.

[Cockula]
[Cockula]
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:28:31

il est moins beau qu'uncharted 2 ou 3 mais il est beau quand même. Après max est un peu lourdeau oui mais bon c'est le personnage qui veut ça, il approche de la cinquantaine, il est bourré, il dort peu, bref je vais pas te faire un dessin. Puis le bullet time c'est la marque de fabrique de max payne donc si ça ne te plaît pas passe ton chemin.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:46:15

Côté old school, pourquoi pas, mais bon... personnellement je trouve ça dérangeant, à l'heure où tous les jeux gagnent en fluidité.

Pasto dieu , si tu me parles des cinématiques qui débarquent in game oui, si tu me dis pour des phases de gameplay, j'ai plus de doutes ^

jte parle dune phase de gameplay notamment, qui fait beaucoup penser à uncharted 2 :ok:

[Cockula]
[Cockula]
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:51:24

restons objectif, il est moins beau qu'uncharted 2 et 3, en tout cas sur console.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:55:23

pour moi il s'en rapproche beaucoup :ok:

[Cockula]
[Cockula]
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:59:44

après oui il reste beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 00:14:07

1) Pas vraiment d'accord surtout que le jeu te fait pas mal voyager avec pas mal d'environnements différents.

2) Bah oui mais en même temps, c'est un jeu estampillé Rockstar et on connaît la gestuelle des persos à la Rickstar.

3) Qui a faire du X'Ray à chaque killcam, je trouverais que le jeu perdrai en crédibilité. Dans ce cas autant rester sur Sniper Elite V2 ou encore de se taper un mortal combat.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:17:33

aprés regarder un GL sur un pc, et jouer au jeu en full HD, ça change beaucoup la donne :ok:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
24 mai 2012 à 13:19:02

Merci pour vos avis ;).

J'entends tous vos arguments.

Pour ma part, si Max payne reste un bon jeu, ce n'est pas avec ce type de gaming live que je suis convaincu.

Loin de là.

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
24 mai 2012 à 13:30:32

Prends le sur PC il sera pas moins beau que uncharted 3 :ok:
(loin de moi l'idée de vouloir de troller :hap: )

La vidéo du moment