CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Considérer le multi comme arcade ...

Punker50
Punker50
Niveau 13
23 mai 2012 à 19:35:52

juste une chose > si on considère le multi comme un mode arcade et fun , vous allez prendre un plaisir inouie , ceux qui parlent de skill , d armes cheats etc ...passez votre chemin , ce n est pas un multi sérieux et d ailleur il n y a que de la visée partiel , c est un constat .

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
23 mai 2012 à 19:36:56

Mouai :(

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:39:08

c'est sur que ya pas mal d'armes plus cheat, en gros plus tu lvl plus tu kick des cul, mais bon la seul chose trop op dans le jeu c'est le déguisement les mec qui arrive dans ton dos et appuie sur Y pour te défoncer d'un coup sérieux faut etre lache... :hum:

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:41:10

Mouais , se faire tué par des campeurs par exemple c'est pas très "fun"

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:44:59

des campeurs y'en a sur tout les jeux, et sans offenser personne ces gens arrive direct de COD. ou se sont des snipers

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:47:48

Les campeur chiant ? Monter de niveau --> Prendre marchant d'arme truquées --> Appuyer sur R/R3 --> Epic win :oui:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:48:57

c'est quoi marchant d'armes truquées ??? j'ai le jeu en anglais :noel:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:32:58

que de la visée partiel :ouch:

moi je joue en viser ouverte depuis le début du jeu non stop :oui:

donc sa depend de la mentalité du joueur :-)))

visée partiel = pour les noobs

visée ouverte = pour les vrai joueurs

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
23 mai 2012 à 21:35:01

Donc par ton raisonnement la majorité des joueurs sont des noobs :ok:

tab_ouret2
tab_ouret2
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:56:35

un joueur console parlant de skil c'est drole je trouve :hap:

Mort__a_credit
Mort__a_credit
Niveau 9
23 mai 2012 à 22:00:57

Moi le multi me fait chier...

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:01:14

lol pciste, c'est bin plus dur de jouer avec un pad qu'avec une souris, alors garde ton skill pour toi :hap:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:20:18

Moi j'adore le multi, je le trouve sympas, y'as des armes cheatés c'est clair, mais je crois pas que dans un jeu on ne peut pas en avoir !

Bref le multi convient a tout ceux qui veulent s'amuser aussi bien a ceux qui veulent se la jouer tactique, car les TPS, surtout celui-ci, favorise toujours les déplacements !

CrackeursB
CrackeursB
Niveau 5
23 mai 2012 à 22:28:28

De toute façon à chaque fois qu'un jeu de tir offrant le online sort tout le monde trouve les armes cheaté c'est pas étonnant..

Punker50
Punker50
Niveau 13
23 mai 2012 à 23:12:57

faut arretter de se voiler la face > solo : visée libre obligatoire sinon aucun intéret ...... multi > visée partiel , parce que franchement en libre tu t a muse pas et le multi n est vraiment pas fait pour , c est comme ca mais meme en partiel il faut etre malin et rusé pour enchainé les frags , faut surtout pas croire que c est facile hein , surtout en guerre des gangs ou il faut jouer team-play ....au début on y voi un bordel monstrueux , mais après une bonne dizaine d heures tout devient limpide et cohérent finalement > ce sont les plus soudés et malins qui gagnent , peu importe la visée .

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 mai 2012 à 23:29:46

Très bonne analyse de Punker50 et juste en plus je partage entièrement ton avis :oui:

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:53:59

Très bonne analyse ... ?
Je dirai plutot que c'est une très bonne excuse que tu pourra passer aux joueur de visée partiel quand ils en auront marre de se faire traiter de nobb et de no skill par les visée libre :honte:

Mais tant mieux que la visée partiel existe comme ca ca éloigne déja la majorité des noob.

Puisque avec l'incitation à la campe et le déséquilibre juste hallucinant des armes il y a déja assez de parties pourries en visée libre pas besoin de ramener les joueurs qui ne jouent qu'au lock...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 mai 2012 à 02:10:18

Pourquoi une excuse? On le revendique de jouer en partiel on se cache pas et gongfe pas le torse comme vous les PGM.

Pourquoi traiter les gens moins doués? J'ai un ami qui sait pas nager, ou si mais avec une bouée, je doit le traiter de noob?

colistake
colistake
Niveau 6
24 mai 2012 à 02:16:59

tab_ouret2 Voir le profil de tab_ouret2
Posté le 23 mai 2012 à 21:56:35 Avertir un administrateur
un joueur console parlant de skil c'est drole je trouve :hap:

Et oui cretin , le skill ca existe aussi sur ps3 ,
le skill c'est ton aptitude a manipuler les outils que te propose le jeu donc oui un joueur console ca a aussi du skill !

Monsieur qui joue au clavier souris et qui se croit superieur aux autres !!! ca me gave ste mentalité

Punker50
Punker50
Niveau 13
24 mai 2012 à 02:51:34

pacegerman j ai plus de 3 de ratio sur U3 , environ 2,5 sur BF , 3 sur R3 etc ....je continu ?? les multi ca me connait et je constate que celui de ce MP3 n est pas du tout adapté pour la visée libre , pourtant et très bizarrement mes meilleures parties je les ai faites en libre ....mais on s y amuse pas , c est trop chiant parce que ca gache tout le fun du multi , s il y a 3/4 de parties en partiel c est que les gens veulent rigoler , s amuser... et surtout pas se prendre la tete , d ailleur la visée libre engendre encore plus la campe .

La vidéo du moment