Pour les personnes qui hésite encore je vais donner mes impressions apres avoir joué hier, je n'ai pas beaucoup avancé mais en tant qu'ancien gamer et connaissant bien les 2 premiers opus je vais vous donnez mon avis.
Graphiquement : c'est beau, détaillé et même si ce n'est pas le plus beau jeu auquel j'ai joué, c'est maitrisé et le gros point fort c'est l'animation qui est à tomber.
J'ai rarement vu aussi réussi dans un jeu de ce type.
Son : l'ambiance est énorme, la musique colle bien a l'action et les effets sonore sont très réaliste. Un régal
Le bullet time est toujours aussi éfficace, les énnemis tombent sous les rafales de balles d'une manière si réaliste (dégats localisé) qu'on prend un malin plaisir à truffer de plomb ces cibles vivantes.
Et Les gunfights son d'une violence et d'un dynamisme sidérant, on s'y croirait !
La kill cam est top, elle se déclenche a chaque fois qu'on tue le dernier ennemi de la zone, avec la possibilité de continuer a plomber la victime pendant toute sa durée ... Jouissif !!
Au final je trouve que malgré l'ambiance chaude de Sao Paulo l'ambiance est toujours aussi noir et mature, Max est plus tourmenté que jamais et R* à réussi a donner un coup de jeune à la série et plus de réalisme tout en gardant ce qui a fait son succès.
Moi je dit oui