CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Corps-à-Corps...

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:00:22

Bonjour a tous :noel:

Voila, bon j'ai fait quelques parties en ligne, et je trouve que le corps-à-corps est un peu "abusé".
Je veux dire par là, que se faire tirer dessus par un ennemi qui est au AK, ou même avec 2 Bulls, et de lui mettre une simple gifle au passage et de le tuer, ca déséquilibre vachement le jeu, surtout lorsque l'ennemi est à couvert, il suffit de lui courir dessus et de presser un bouton, et hop, kill facile...
Pour votre par vous trouvez cet élément du jeu "jouable"?

rastayan
rastayan
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:07:44

c' est bien comme ça, en plus tu peux te rater :peur:

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:11:10

A la manière d'un Call Of Duty, avec le coup de couteau.

Surtout que sur Max Payne, le corps à corps n'est pas assisté, il faut vraiment être en face de son adversaire.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:19:28

C'est la mode dans les jeux multi les attaques de melee qui one-shotent malheureusement jusqu'au point ou certains gueuleent quand c'est pas le cas dans un jeu. J'ai vu des gens sur Tribes Ascend qui pleuraient parceque la melee et les snipers ne tuaient pas en un coup et je dis un grand tant mieux. Mais si je dis pas de bétise dans le mode Payne Killer tu peux encaisser 2 attaques de melee en tant que Max ou Passos, par contre je sais pas si avec les atouts armure lourde ou autre il y a moyen d'en encaisser plus d'une avec un perso normal.

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:21:37

Ouais fin le style CoD j'm'en serais passé :peur:
Puis être en face, pas toujours, des fois t'es derrière un mur, l'mec il te met un coup de vent et tu crèves...

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:26:43

Ça, ça doit être du à la connexion.

Il ne m'est jamais arrivé une chose pareille.

FSB59
FSB59
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:36:50

oui le coup n'est pas abusé il faut avoir un minimum de precision

dans cod tu saute sur ton ennemie a 5 metre avec le couteau qui se planteb meme pas

et encore la connection peu faire bon nombre de tours de magie lol :rire2:

down_xghost
down_xghost
Niveau 8
20 mai 2012 à 17:46:15

les gars faut pas se voiler la face ce corps a corps est abusé je me suis tapé une partie ou un mec en face faisait un pure score en courant non stop avec sa classe légère et en appuyant sur triangle sur tout ce qui bougeait... j'ai peur que l'utilisation malsaine de ce corps a corps se banalise peu à peu tel "un marathon-poids leger-commando + m9 couteau tactique" sur mw2... je veux dire a la limite si ca lancais un QTE stylé (type Uncharted si je dis pas de bétise) ca irait, mais là un simple coup de pied ou coup de crosse met un tas de muscles au sol... disons que c'est pour moi la seule chose regrettable dans ce multijoueur fichtrement bien foutu sinon je trouve.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
20 mai 2012 à 17:50:18

si un gars court vers vous au cac

:d) shotdodge en arrière et bim :o))

FSB59
FSB59
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:40:05

apres c jouable largement quand meme faut pas chier

c pas comme dans une partie de black ops completment piraté par la cia et ou tu peu meme pas bouger :rire:

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:50:55

C'est pas abusé faut quand même du reflexe pour balancer un corps a corps. Faut savoir qu'avec l'eclat molosse a partir du niveau 2 on survit a un coup de cac .

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
28 mai 2012 à 18:30:06

Excusez moi mais comment on fait pour faire un coup au corps a corps cest quelle touche ? :/ car jai pas arreter de cercher jai pas trouver :s

iluuffy
iluuffy
Niveau 7
28 mai 2012 à 18:36:06

Y xbox triangle ps3 quand la personne est pret de toi par exemple.
Moi j'ai test ca me la proposé j'ai appuyé et le gars était trop loin coup de pied dans le vent et bastos dans le front epic fail

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
28 mai 2012 à 23:28:05

Ok merci !!

Deception
Deception
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:28:59

C'est vrai que vu comme ça :hap:

[Warzeo]
[Warzeo]
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:51:11

En ce moment ça va au niveau du corps à corps, je me plains pas trop...
Mais l'autre jour j'ai fais une partie vraiment désagréable où un gars ne faisait QUE ça, ou si il faisait autre chose ça ne se voyait pas du tout... Tout le temps à courir comme un vrai taureau... Et c'est vachement frustrant quand tu es à fond dedans, en pleine fusillade, et tu vois un gars te foutre une bête gifle qui te tue en une fraction de seconde...

Après j'irais pas jusqu'à dire que le corps à corps est abusé, parfois c'est même l'inverse, quand j'essaie 3-4 fois de taper un gars et que ça passe toujours à côté...
Mais bon, certains en abusent un peu trop peut-être... D'un autre côté on peut dire qu'ils font ce qu'il veulent aussi, m'enfin ça à tendance à m'énerver moi :o))

Par contre pour Call of Duty, au contraire moi je respecte le gars qui fait toute une partie en utilisant uniquement son couteau (en admettant qu'il meurt pas 2x plus qu'il ne tue), dans la droite ligne de OnlyUseMeBlade (recherchez sur YouTube si vous ne connaissez pas) :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:54:45

Oui, je trouve qu'il aurait pu avoir plusieurs coup à la U3 :oui:

Parce qu'un coup de crosse pour assommer l'ennemi, c'est pas trop cool :( Enfin, quand c'est nous qui le faisons ça va mais quand c'est un adversaire, on aime pas :hap:

Par contre quand l’ennemi est par terre, là c'est écraser sa gueule avec le pied, je l'ai fait alors que j'avais Fabiana comme perso :noel:

Le coup de talon dans la tronche :peur:

citizen-eraser
citizen-eraser
Niveau 8
29 mai 2012 à 00:00:32

Today, jme suis mi en sournoiserie niveau 3 = 8 kills a coups de crosse. Lol. Tres pratique.

gab77130
gab77130
Niveau 13
04 juin 2012 à 14:14:25

Les corps à corps sont aussi bugée que le reste du jeu.

Dans une de mes précédente partie j'ai voulus mettre un coups de crosse a un gars, donc je m'avance vers lui et je lui donne un coups, il perd la moitié de sa vie (donc il est encore vivant) puis il me tue d'un coup de crosse.

Ou encore, je m'approche dans le dos d'un gars a couvert, je le tape il perd la moitié de sa vie, le temps qu'il se relève je le re-tape il perd encore a peut de vie mais il ne meurt toujours pas puis il finit par me tuer d'un coups de crosse.

Et il y a aussi les coups qui nous touche a plus de 2 mètre ou les coups de crosse qui nous tue alors que l'ennemie est dos a nous, mais je préfère ne pas en parler pour ne pas faire un gros pavé.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:20:53

Il me semble que Molosse ou Sang Frais permet d'encaisser plus d'un coup de càc mais je suis pas sûr.
Max Payne et Passos en mode Payne Killer peuvent encaisser plus d'un coup aussi.

La vidéo du moment