CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos modes multi préferés?

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:27:07

Salut :gba:

Voilà quels sont vos modes multi favoris, moi j'ai toujours qu'un accès aux 1er modes de jeu match à mort classique donc je trouve le multi moyen...

Mais est-ce que ça évolue par la suite, quels sont les autres modes? Il y a un mode a 16 joueurs, est-il bien??

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:59:42

:up:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:03:11

Je n'arrive pas à trouver de parties dans les autres modes alors... mais j'ai essayé guerre des gangs et c'est vite fait, un vulgaire mode territoire et c'était du 2 contre 2 dans ma partie donc pas très intéressant... :(

J'aimerais bien essayer Payne maximale mais aucune partie!

sauron_2010
sauron_2010
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:07:26

Personnellement je trouve plein de parties ...
Et mon mode préféré est sans nul doute guerre des gangs qui est loin d'être un vulgaire mode territoire ...

Mais c'est une succession de plusieurs modes en une partie sur la même map , c'est très poussé d'ailleurs , on peut même faire des paris sur des joueurs , il y à 4 manches principale et à la fin une finale.

Si vous remporter une manche sa vous ferra des points supplémentaires à la final etc ...

Un très bon mode !!!

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:11:10

Ouai j'essaierais ce fameux mode Guerre des clans, je recherche un peu plus de subtilité qu'en Match a mort visée partielle..

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:12:20

C'est chaud comme y a personne sur le multijoueur...

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
19 mai 2012 à 22:20:35

Guerre des gangs et Match à mort en équipe (grande) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 22:24:19

Bizarrement en équipe j'suis une merde, j'arrive dernier :rire:

Alors je joue principalement des match à mort :ok:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
19 mai 2012 à 22:35:31

Moi j'espère avec tout coeur qu'il y ait un MODE VISÉE LIBRE car quand je regarde les mecs ssur youtube "ah je me débrouille bien".... :rire:

Blakos187
Blakos187
Niveau 8
19 mai 2012 à 22:37:17

Payne maximal je kiff ce mode, c'est ke meilleur ca fait penser aux gendarmes et voleurs dans la cour de recré

wesley_71
wesley_71
Niveau 7
19 mai 2012 à 22:48:41

Dredin il y a bien un mode visée libre qui est bien plus jouissif que le mode visée partiel.
De plus en visée libre pas de campeurs!!

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
19 mai 2012 à 22:59:53

Bonsoir,
je n'ai pas encore testé le multi,et je ne sait pas encore si ça va me plaire, je voudrais savoir ,si tous les modes se jouent en equipe ? Ou si il y'en a "chacun pour soit" j'ai pas l'hab de jouer en multi en equipe ( on dirait trop que certains jouent leur vie, ex: ms quel con ce bat**rd est parti a droite au lieu de gauche kel imbe**le) j'ai donc rennoncé ..
Je sait, je pourrais directement essayer moi meme, mais j'ai pas envie d'utiliser mon code directement puisque si le multi me plait pas , ben mon code du coup pourrait servir a quelqu'un de + interessé.
:merci:

rengade
rengade
Niveau 4
19 mai 2012 à 23:15:53

oui draco,match à mort chacun pour soi,de 8 à 16 joueurs,génial

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:26:03

Je viens d'enchaîner 4-5 guerre des gangs et c'est vrai que c'est sympa comme mode !!!

Manque plus qu'à m'habituer à la maniabilité du multi... :malade:

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
20 mai 2012 à 09:59:51

Max Payne 3 m'a redonné envie de remettre ma galette de Red Dead Redemption dans ma Xbox. :o))

Et ben le multi de RDR est fichtrement mieux foutue que MP3! :play:
Déjà en terme de maniabilité, le solo comme le multi ça répond au doigt et à l'oeil!
Et quel bonheur de retrouver tous ces modes de jeux! Ca n'a pas viellis d'une ride ce jeu!

Toujours une TUERIE ce RDR malgrès qu'il n'y avait pas temps de monde que ça!

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
20 mai 2012 à 10:29:06

Les multis Rockstar font de grosses erreurs dans les modes de jeu.
Déjà choisir entre visée libre ou assisté.
Faudrait ne faire qu'un mode visée libre. La visée assisté, je vois pas vraiment l'intérêt. On joue pas à un FPS avec une visée assisté, pourquoi en serait-il autrement avec un TPS.
Suffit de s'habituer. Mais bon, génération d'assistés faut pas trop en demander.
Mais en plus de cette distinction qui scinde en deux l'effectif du multi (en faveur de la visée assistée PARK C + FACIL LOL)il y a trop de mode de jeux. Ce qui fait que certains qui rapportent peu d'xp sont totalement délaissé alors qu'ils proposent quelque chose d'original (Payne Maximale) au profit de mode comme le MME.
C'est la galère pour trouver des parties sur certains modes et c'est limite si on te force pas à jouer comme un assisté pour pouvoir jouer convenablement.
C'est dommage.

Mais j'adore guerre des gangs. Uniquement en visée libre bien sur :)

roshkasil7
roshkasil7
Niveau 7
20 mai 2012 à 10:48:19

Vous dites tous que vous ne trouvez pas de parties ,ça m'est déjà arrivé net puis il me crée une session ,mais moi je quitte le,multi et je me retrouve dans le menu principal et ensuite je me redirige ves les multi et ça me trouves des parties tout de suite

down_xghost
down_xghost
Niveau 8
20 mai 2012 à 11:31:45

je suis amoureux du mode Payne Maximale :coeur:

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:42:51

Guerre de gangs et du classique comme MAME.

Lightning4ever
Lightning4ever
Niveau 5
20 mai 2012 à 11:59:07

J'avoue, je ne vois pas l'intêret de jouer en mode viséé partielle, t'a juste à maintenir la gachêtte gauche puis celle de droite, c'est la visée auto qui fait le reste.

Sa donne juste une fausse impression d'être bon ou alors c'est pour ceux qui veulent vraiment pas ce prendre la tête à viser.

La vidéo du moment