trukdeouf Voir le profil de trukdeouf
Posté le 19 mai 2012 à 20:55:36 Avertir un administrateur
Loosum_Hagar
tu me tient au jus quand ta le platine !
vanquish je te l'accorde il est dur !
gta IV est long mais rien de sorcier ! le seul trophee qui gonfle c les 200 pigeons !
pour le mode qu'on parle on verra si tu lui resiste !
ta jouez au jeu ???
Ba c'est sur quand se disant c'est trop chaud j'y arriverait pas, on va pas loin, si j'avais dit ça j'aurait pas 46 platina
Faut perseverer, et perso quand je veux un trophée, je l'ai, par exemple GTA4 vous dites c'est long j'sais pas quoi, ouais c'est long mais vous avez pas du essayer de le faire, parce que avec les bugs de serveurs, j'ai du me taper tout les mode de jeux + toutes les courses en UNE seule session, j'me suis tapé du 13-14h d'affilé pour tout faire avec un pote (si j'ai une vie, c'etait pendant les vacances xD)
Donc voila quand je veux un truc je l'ai, comme vanquish, j'ai faillit peter ma mannette et ma ps3 avec et finalement je l'ai eu
Et oui j'ai le jeux, je l'ai finis en normal et j'suis en train de le faire en difficile et j'ai pas de probleme particuier dans ce mode, j'verrais fou furieux aprés
Je dit pas que je l'aurais dessuite, je sais deja comment ca va se passer, c'est le trophée que je vais faire en dernier, j'vais galerer, ca va me degouter du jeux, j'vais le lacher pendant X temps, et un jour j'vais m'y remettre et voila