CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 100% : quasiment impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 21:57:21

Je suis mort une quinzaine de fois en "à l'ancienne" donc ca doit etre faisable, étant donné qu'il y a le dernier souffle et que la difficulté est réglée sur normale.

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
19 septembre 2012 à 11:14:12

Un platine, ça se mérite, au moins ceux qui ont celui là sont des balèzes.

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:00:38

oui c'est sur que celui qui a la platine de Max Payne 3 aura quelque chose a dire a ces gosses,

"les enfant, il fut un temps, ou j'ai eu la platine de Max Payne 3"

"mais oui papa c'est ça, on sait tous que c'est une légende, cette platine, c'est impossible de la débloqué, personne n'y est arrivé..." :noel:

bref pour conclure je viens d'avoir le trophée pour finir le jeu en fou furieux, déjà que je l'avez fait en visé partiel (ils ont pas précisé de joué en visé libre :noel: ) alors j'ai du tout me retapé, et franchement, c'est chaud, à certainsdf moment j'ai eu envie de, enfin bon, c'était une expérience dont je ne voudrait pas retenter le coup, je ne pense pas vouloir faire en mode "à l'ancienne" et je parle même pas de la fameuse minute "New Yorkaise" en fou furieux...

:noel:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:56:04

what c'est quoi ce mode ? :pf:

je n'ai le jeu que depuis 2 jours donc je suis en mode normal pour le moment

ça à l'air bien chaud d'avoir ce trophée.

Par contre un autre jeu qui est ultra galère pour avoir les 1000G/Platine, c'est Lost Planet 2... pas forcément dur mais super longgggggggg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 22:56:25

Moi j'ai obtenu le trophée ^^ il me reste plus qu'a jouer au multi pour obtenir le platine.

Le conseil que je peux donner c'est d'utiliser le bullet time a fond. Et pas besoin de se concentrer sur le temps car il s'accumulent. Voila bonne chance aux autres joueurs ^^.

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
26 septembre 2012 à 19:59:03

Je vous préviens que dans Dead space 2 ils on fait le même coup...

Si t'es mort : :d) retour direct au début :pf:
0 sauvegarde accordé.

C'est de loin le mode le plus "long" et (surtout le plus) dur du jeu.

coolmancool
coolmancool
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:30:10

Oups, désolé :rouge:

J'avais presque oublié que dans dead space 2, au fait tu a seulement droit qu'à 3 sauvegardes, mais faut savoir ou les utiliser !

Perso, je suis toujours, en ce moment même, entrain d'essayer de finir ce mode, j'ai toujours 3-4 chapitres devant moi, chaud :peur:

(Je parle de dead space, hein :noel: )

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
26 septembre 2012 à 21:39:28

Moi il me reste a finir le chapitre 14 de la premiére minute new yorkaise et je m'attaque au fou furieux ,ce sont mes deux derniers succes. Quand je vois que sur trueachievments 123 gars sur 20mille et qqes ont réussi a le compléter ^^ . Moi j'y crois et de plus il a l'air plus facile en fou furieux . Certes il n'y a pas de second souffle tu meurs en trois balles . Mais tu as plus de temps et donc tu peu bcp plus jouer à couvert et prendre ton temps contrairement à la simple . mais bon c'est à force d'acharnement que ça se décroche sa ^^ . J'ai fois en moi je sais que j'y arriverai ;)

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:08:05

bon j'ai finie le jeu "à l'ancienne" c'est assez chaud, mais un peut plus facile quand on fait le fou furieux d'abord

mais la minute new yorkaise en fou furieux, jamais :noel:

j'ai du mourir une cinquantaine de fois en mode histoire alors bon... :noel:

The-Awesome-Miz
The-Awesome-Miz
Niveau 92
27 septembre 2012 à 22:44:41

Deja en difficile suis arrivé chapitre 11 suis mort 50 fois ..

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:38:49

diablo 3 aussi a ça mais on peut sauvegarder nos parties tranquillement.La difficulté est vraiment sur le fait qu'on meurt pas jusqu'à la fin ! Les autres modes quelque soit la difficulté que ça représente tu t'en fous vu que tu peux recommencer autant que tu le souhaite et si tu as mal entamé le chapitre tu peux le reprendre quand tu veux

Les jeux plus difficile (en meme temps on peut faire nous meme ce défi) sont ceux où tu n'as pas le droit à l'erreur.Le pire c'est que certains y arrive mais en plus vont vite ,ce qu'on appele les speedruns

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:21:22

oui il y a des speedrunners qui sont vraiment très très précis,

d'ailleurs pour la fameuse minute New yorkaise en fou furieux, tu ne doit pas mourir, mais aussi être dans les temps, vue que c'est une sorte de course contre la montre :peur:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:31:46

oui mais ça c'est du propre,la plupart des speed utilisent des bugs ou autre défauts du jeu pour aller beaucoup plus vite,c'est moche mais impressionant

La vidéo du moment