CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 100% : quasiment impossible

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:37:21

http://www.trueachievements.com/Max-Payne-3-xbox-360.htm?gamerid=311945

iTonio
iTonio
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:18:36

Gg a ceux qu'ils ont eux , perso la j'en ai chier (une fois de plus) :hap: mais c'est enfin passé en 111 minutes.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
05 juin 2012 à 02:51:41

Moi à chaque fois j'arrive assez loin mais j'crève débilement par exemple la dernière tentative que j'ai fait j'ai eu le second souffle et je tire sur l'ennemi qui m'as tué pour me relever et hop mince la balle a tapé pile dans la barre métallique car Max gigote comme un asticot quand on est en second souffle et c'était bien évidemment ma dernière balle donc j'suis mort, sa fait 4 fois que je recommence et pourtant je connais tout les niveaux par cœur que ce soit emplacement des ennemis ou antalgiques je connais tout mais je crève comme une merde a cause de trucs con comme ça, sa commence à me décourager.. :-(

Lieja
Lieja
Niveau 36
16 juin 2012 à 01:37:12

Il est plus chaud à platiner que MGS2 ou pas ?

Car j'ai platiné MGS2, donc si ici c'est plus facile, je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas.

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
16 juin 2012 à 03:03:12

:salut: et bonne nuit
je tenterai demain le NY minute FF.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:59:32

Jerry de ceux qui disent que la platine est dur.

Vous connaissez Mortal Kombat? :fou:

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
18 juin 2012 à 19:03:20

:salut: à tous
ayant enfin réussi le NY M FF après maintes reprises,je tenais à dire mes impressions.
Le chap des favelas,quand on arrive à un ennemi qui tire une fusée de detresse pour avertir ses collèges,je l'ai tué avant qu'il la tire.

Le résultat m'a fait un bug surprenant,il y avait plus d'ennemis dans les zones censées en avoir jusqu'à arrivé à une porte censée être ouverte par un mec mais rien.Je suis resté bloqué et obligé de recommencer.
Du coup à ma prochaine partie,je l'ai laissé tirer sa fusée.

Lorsqu'on ai avec le gueek,les fusillades sont intenses,quand ça commence il ne faut pas rester longtemps près du gueek car les grenades le tue(ça m'ai arrivé).

Au début de chaque fusillade on a le temps de tuer 2 ennemis voir 3 maxi mais ensuite faut changer de place.

Il m'ai arrivé aussi de passer une porte,puis de la repasser en arrière avant qu'elle se ferme(pour me replier quelques secondes) mais au moment de continer la porte refusait de s'ouvrir donc ne faite pas mon erreur(j'ai dû recommencer).

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
18 juin 2012 à 21:22:20

Ce qui doit rendre fou, c'est de se taper toutes les cinématiques. Une fois ok, deux, ok, trois m'ouais. Mais se retaper les cinématique autant fois que l'on crève, ça doit bien être énervant.

J'ai ris aussi de ceux qui se plaignent de la difficulté et qui aimerait que Rockstar corrige ça et le rende plus simple, pathétique : ça pleure quand c'est trop simple, mais ça pleure quand c'est trop dur, haha.

Allez donc finir The Witcher 2 en difficulté maximum :o))

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
18 juin 2012 à 23:01:33

Personnellement,j'me suis pas plein,c'est certain que là il y a de la difficulté mais c'est faisable.
Je suis resté calme à chaque game over et pour les cinématiques aussi mais les développeurs aurai pu faire un effort de ce côté.

J'ai même eu un freeze au chap 13 :ouch:
Ma technique a été de faire le max de temps dans les 6 premiers chap pour faire plus attention après et bien utiliser les couvertures.

Au dernier chap j'avais 12 minutes(et je suis pas dans les meilleurs temps) et j'ai avencé tranquille.

Les chap rentrent par coeur dans l'esprit que ça finit par réussir.La difficulté équivaut à moyen et surtout n'attendais jamais le dernier souffle(trop incertain).

Le chap des favelas juste avant qu'un ennemi vous cible au lance roquette,il y a des ennemis en face avec des cocktails molotov.Quitte à sacrifier quelques secondes,on peut courir pour activer la scène du lance roquette et éviter ces ennemis aux cocktails et courir vers la fin du niveau juste après le lance roquette.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:16:40

Non mais MP3 est simple à coté d

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:17:41
  • De Deus Ex HR ou même en facile, tu galère.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:40:45

Sans parler du combat final en fou furieux ca doit etre HOT et vu que c'est minute new-yorkaise il faut se presser :fou:

Du suicide

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
18 juin 2012 à 23:43:38

Zvadek06,avec 22 minutes au chap 10,tu as fait mieux que mon temps au même chap.
Tu vas finir par l'avoir,bonne chance.
pour lec cac tu as raison.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:53:39

Tu creve chapitre 13 tu recommence chapitre 1 :ouch2:

truc de ouf le truc de fou furieux , c'est le cas de le dire mdr :rire:

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
20 juin 2012 à 13:44:09

ce trophée, c'est comme le défi vettel à gt5 (que j'ai réussi), il n'y a que les pro du genre qui vont réussir, donc pas mal de gamers auront 96% des trophées...

timmy77
timmy77
Niveau 7
20 juin 2012 à 13:55:40

LOOOL gt5 le jeu en carton! moi j ai fait dead space en impossible,ca c est un succes de bonhomme

Kikore
Kikore
Niveau 1
05 juillet 2012 à 00:36:30

Lol gt5 est beaucoup plus dur que Dead Space mdrr et tu veut un vrai défis fait les 400 notes à la suite de Dj hero 2 ;)

Hypron
Hypron
Niveau 10
05 juillet 2012 à 07:41:09

J'ai pas fait GT5, mais c'est vrai que Dead Space est vraiment pas dur... J'ai finis le 1 sur PC dans tous les modes et j'ai les 1250G sur le deuxième, aucun problèmes, t'as des jeux largement plus durs...

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
08 septembre 2012 à 21:54:54

timmy77
Posté le 20 juin 2012 à 13:55:40
LOOOL gt5 le jeu en carton! moi j ai fait dead space en impossible,ca c est un succes de bonhomme

:d) loul, le platine/100% de GT5 est 100 fois plus dur et long que celui de Dead Space mais bon...

tiss10
tiss10
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:54:58

Moi je vais le tenter; je suis en vacances j'ai une liste de jeu a platiner je pense bien les faire même si vous me faites un peu peur avec vos impressions lol