CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temps de gameplay?

boniandclide
boniandclide
Niveau 4
18 mai 2012 à 03:29:00

Bonjour à tous.

Je suis l'actualité de max payne 3 depuis un moment et souhaitaint l'acquérir, j'ai quelques interrogations qui, j'espère, pourront être clarifiées par les possesseurs du jeu.
Je m'explique : j'ai pu lire que la durée de vie était d'environ une dizaine d'heure. Apparemment les cinématiques représentent environ 4H30 (d 'après ce que j'ai pu lire). la durée de vie du jeu est-elle réellement d'une dizaine d'heure et prend-t-elle en compte les cinématiques? Cela voudrait-il dire que le gameplay ne représente que 5H30+4H30 de cinématiques? Etant fan de TPS et surtout de max payne, ayant fait les 2 premiers il y a dix ans, je ferais ce jeu mais l'acheter neuf pour 5H30? Si vous avez suivi mon raisonnement... Merci pour le temps que vous consacrerez à me répondre. Et pour les chanceux qui possedent ce jeu...ENJOY!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 04:00:28

sur le social club y'a marqué que j'ai fini le jeu en 9h20 en difficile (no troll, les stats sont la, c'est pas moi qui truande) après je sais pas si les cinématique sont englobé

boniandclide
boniandclide
Niveau 4
18 mai 2012 à 04:03:20

merci Pompom d'avoir pris le temps de me répondre. Je suppose que si je te demande comment est le jeu, tu vas me dire "TERRIBLE"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 04:03:43

Oh oui :oui:

boniandclide
boniandclide
Niveau 4
18 mai 2012 à 04:14:26

t'as gueule! Ne dit plus rien tu vas me tenter! Je plaisante pour l'insulte...tu auras compris...

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
18 mai 2012 à 04:16:29

On se calme gilles

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
18 mai 2012 à 04:19:16

Et je pense que les cinématiques sont inclus dans les 10h de jeu donc on ne joue reelement que 5 heures et ça se sens, j'ai l'impression de jouer 15 minute dans chaque chapitre

boniandclide
boniandclide
Niveau 4
18 mai 2012 à 04:21:19

ayant mater un ptit walkthrough c'est mon sentiment...Merci YOYO pour ton point de vue.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
18 mai 2012 à 04:25:18

Mais DE RIEN

boniandclide
boniandclide
Niveau 4
18 mai 2012 à 04:31:06

On va déborder sur le multi un ptit peu si vous etes toujours là. Ce multi à l'air prenant! comment se passe le bullet en multi? j'ai pu lire qu'il englobait les joueurs à proximité. EST-ce un réel avantage pour la personne qui le déclenche?étant une bite en multi, si ca peut me donner un chtit avantage...

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
18 mai 2012 à 04:38:47

Ya un topic entier ou chacun donne son avsi sur le multi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-52500-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-multi.htm

Sinon le bullet time faut vraiment savoir l'utiliser, si tu fait un saut au ralenti faut etre sur de tuer le mec sinon il te tue car quand t'atterit le bullet time s'arrete et toi t'es allongé alors que l'autre est debout et te tire desss lol

boniandclide
boniandclide
Niveau 4
18 mai 2012 à 04:44:12

ok si y 'a un topic sur le multi, STOP sur ce mode de jeu et en attente d'autres avis sur le temps de jeu et la place des cinématiques dans le temps de jeu. Merci

boniandclide
boniandclide
Niveau 4
18 mai 2012 à 04:46:08

"dsl pour le double post"....Message recu YOYO pour le multi.MERKI

La vidéo du moment