CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée PS3

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
17 mai 2012 à 21:00:07

ah oué effectivement pour la visée libre, on peux la mettre en cours de jeu ? enlever l'assisté et mettre la libre ?

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:33:58

non n'importe quel changement annule le trophée

natzu54
natzu54
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:37:51

quand tu a commencé le jeux c'était indiquer que difficile + visée assistée ou semi assistée bloquait des succés/trophés

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:19:53

oui c'est dit que ça bloquait mais pour ceux ou c'est stipulé qu'ils faut les faire en visée libre oui mais pas pour les trophée de difficulté

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:21:37

quoi qu'il arrive je l'est fini en difficile je méritais de l'avoir dans ce cas faire ce genre de connerie autant pas mettre de mode de visées surtout que dans les max payne ça n'existait pas les mode de visée

donc du grand n'importe quoi ce système

memento55
memento55
Niveau 9
17 mai 2012 à 22:27:56

toi tu as pas compris ce qu'il a voulu t'expliquer

enfait quand tu lance une campagne en difficile( il t'indique que si tu le fait en visee assister ou semi assister les succes lier a la difficulter ne se deverouillera pas)

facile= toute visee
normal= vise assistee et visee libre
difficile= visse libre
pr les 2 autres difficuleter je ne sais pas encore car pas deverouiller pr le moment
et pr l'info l'erreur vient de toi car quand il indique ce que je vien de t'expliquer tu est obliger d'appuyer sur a pr valider

memento55
memento55
Niveau 9
17 mai 2012 à 22:30:01

si je dit la touche A c'est que je suis sur xbox, mais bon cela reste le meme jeu.

la prochaine fois lie bien ce qui est ecrit avant de valider

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:51:20

non c'est toi qui a pas compris dans le jeu au choix de visée ç été dit nullement que en visée semi assisté allais bloqué les trophées lié a la difficulté mais ce qui a été dit c'est que ça bloquerait des trophées tout simplement donc pour moi ça parlait des trophées ou c'est stipulé sur certains

memento55
memento55
Niveau 9
17 mai 2012 à 23:54:53

et bien que te dire reli bien, et tu verra c'est bien indiquer les succes seront bloquer lier a la difficulter choisi.

je te donne juste la reponse a ta question, apres si tu me croit pas relance le jeu et cette fois si reli bien et tu verra.

mais bon vu ta bio je pense que tu doit me sous respecter vu que je joue xbox, et de plus c'est bien ta 30 platine trop bien mdr. perso j'ai 42 jeux fini a 100% et ce n'est pas pour ca que je vais me la peter

mais bon chacun pense se qui veut, et si ma reponse te convient pas et bien revend le jeu

memento55
memento55
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:13:01

et aussi, en difficulter normal(par exemple) il dise de le faire en visee semi ou libre, donc pouquoi indiquerait t'il ca si c'est juste pour les succes (en visee libre)

en gros ta des succes qui se font que en visee libre
et les succes de difficulter eux se deverouiile sous certaine condition( ex. en difficile faut le finir en visee libre)

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:35:00

memento55 et c'est quoi ton HS de mes platine ?? d’où je me la raconte j'ai dit quelque chose par rapport a ça ??? tu parle vraiment pour rien dire t’étonne pas qu'on t'envoie chier après !!
---------------------------------
ensuite a ce que tu dis :

""en gros ta des succes qui se font que en visee libre
et les succes de difficulter eux se deverouiile sous certaine condition( ex. en difficile faut le finir en visee libre) ""

oui ça je l'est vu mais après avoir fini le jeu dans la liste des chapitre ce ou on a pas accès t'en qu'on a pas joué je parle dans la liste de trophée ce n'est pas stipulé qu'il faut le finir dans un mode de visée bien précis, c'est ce que je n’arrête pas de dire

memento55
memento55
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:42:47

je sais pas quoi te dire

quand on lance l'histoire(et non relancer un chap) il t'explique bien que par ex en difficile il faut jouer avec la visee libre pour obtenir le succes.

donc apres si tu veu pas comprendre que certain succes ont ete expliquer sur la liste des succes(en visee tuer 7 mec sur une chaine) et que pour les succes liee a la difficulter la c'est indiquer dans le jeu.
je sais vraiment pas quoi te dire, je vais te laisser dans ton soucie car tu ne chercher pas a comprendre ce que je t'explique

si au moins une fois tu aurai relancer le mode histoire( et non relancer un chp) tu verra cette fameuse pharase indiquer(les succes liee a la diffuculter doive etre fait sous certaine conditon)
voila, bonne revente de jeu que te dire

memento55
memento55
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:44:45

en gros tu aurai voulu que se soit indiquer sur ta liste de succes( finir en difficile avec la visee libre)

c sur ca aurai ete plus simple, mais bon vu qu'il nous font la remarque avant de lancer le jeu dure de pas le voir

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:48:54

Je jour en difficile visée libre. J'en ai débloqué beaucoup, notamment le trophée pharmacien.
Je suis désespéré, 50 antalgiques au 3ème chapitre.
:-(

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:52:29

mais c'est toi qui veut pas comprendre oui pour les mode de difficulté oui les trophée il y a écrit en visée libre mais les 4 trophée de difficulté il ya rien d’écrit par rapport au mode de visé

la j'ai relancer une partie j'ai choisi difficile et visé partiel

la phrase est : "les trophée liés a ce niveau de difficulté ne peuvent être obtenus qu'en désactivant la visé assisté " donc il font référence a c'est trophées:

Par la fenêtre
Faites 6 victimes en plongeant à travers la fenêtre du salon VIP [VISÉE LIBRE]

Dans la cale avec les rats
Faites 7 victimes en sautant du bateau délabré suspendu [VISÉE LIBRE]

Réaction en chaîne
Faites 9 victimes en étant tiré par une chaîne [VISÉE LIBRE]

Pas d'autre choix
Faites 8 victimes en vous balançant sur une chaîne [VISÉE LIBRE]

Tyrolienne
Activez une Bullet Cam sur la tyrolienne [VISÉE LIBRE]

Le chaos et la chance
Faites 6 victimes tout en étant sur le chariot [VISÉE LIBRE]

ou il ya ecrit la fameuse visé libre sur ces trophées ?:

Payne minimale
Mode Histoire terminé [MOYENNE]

Double Payne
Mode Histoire terminé [DIFFICILE]

Payne maximale
Mode Histoire terminé [À L'ANCIENNE]

Payne absolue
Mode Histoire terminé [FOU FURIEUX]

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:53:29

meme le trophée ou il faut casser toute les maquette je l'est même pas eu alors que je l'est est toutes détruites et le trophée n'est pas stipulé que c'est en visé libre

memento55
memento55
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:53:47

10 - Le point de non-retour - 100 antalgiques avalés

c koi tonsucces pharmacien<, tu veu dire celui la plutot

et tu t'imagine 100 antalgique d'utiliser deja(tkt c pareil pr moi) lol

memento55
memento55
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:58:15

2fre

reli monernier post j'ai bien compris

car vu que sur ta liste c'est indiquer finir en difficile( et pas indiquer en visee libre) ca te fait chier, j'ai compris tkt
mais bon je t'avais compris depusi mon ernier post.

et comme je te redit que veu tu c'est comme ca, fallait bien lire ce qui etait indiquer(et je ne pense pas etre plus intelligent que toi) mais quand on lance une partie et que ca indique que si tu le fait pas en visse libre le succes difficile ne se deverouillera pas, faut pas etre con....

donc en gros je comprend que t'est la haine, mais la faute vien de toi.
apres tu va me re re re dire oui mais c'est pas indiquer dans la liste, ok mais c'est indiquer dans le jeu, non?

alors accepte ton erreur et soit tu refait le jeu, soit tu le revend.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:02:32

non je le referait pas j'estime que j'y avait le droit même si j’étais un peu assister dans la visé dans ce cas pourquoi faire un mode de visée si c'est pour faire ce genre de chose

donc je l'est fini je suis content c'est un bon jeu mis les trophée sont pourri donc je le revend l'argent me servira pour un autre jeux qui le méritera amplement

et non je n'est fait aucune erreur c'est eux qu'ils l'ont fait dans le cas ou il aurait du l’écrire comme ils ont fait pour les autres et ça aurait été clair pourquoi l'avoir fait a moitié ??

après oui on a pas du bien ce comprendre c'est pas grave , on c'est compris la :ok:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:08:32

Tu as raison de revendre le jeu si tu l'as fini, et si tu ne veux pas le refaire. Mais franchement je vois quel jeu acheter en ce moment.

La vidéo du moment