CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rockstar pass

Scar-h38
Scar-h38
Niveau 3
16 mai 2012 à 15:52:34

Bonjour,je viens d'acheter le rockstar pass sur xbox 360, si je me télécharge maintenant alors que je n'ais pas encore le jeux ça fait rien ou il faut que j'attende le jeux ?
Merci de vos réponses .

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
16 mai 2012 à 15:58:57

Salut, je te vends une pose de parquet pour la maison ou l'appart que tu achetera dans quelque années.

Mp moi

snip07
snip07
Niveau 2
16 mai 2012 à 16:45:32

:honte: :malade: ha ha ha t riche pour acheter le pass rockstar 2400 point xboxlive vive les pigeons putain

60 euros le jeu + 30 euros le pass = le jeu te revient a 90 euros merci pigeon

Scar-h38
Scar-h38
Niveau 3
16 mai 2012 à 17:42:35

Oui mais 72 euro mec, pauvre débile si j'ai envie de l'acheter je l’achète je fais ce que je veux OK

hug70
hug70
Niveau 5
16 mai 2012 à 17:45:34

javoue il fais ski veut en + apres ta des dlc et pi tout va et ....moi je lé deja si vous le vouler en avance aller cher eldora game il on deja je vien de lacheter jé pa encore essayer apres c un conseil si vous vouler encore attendre 2 jour heu

Scar-h38
Scar-h38
Niveau 3
16 mai 2012 à 17:57:51

je l'ai preco je peux attendre^^
franchement pour les DLC si on compare a CoD ceux de MP3 sont moin chère

Capitaine-igloo
Capitaine-igloo
Niveau 7
16 mai 2012 à 18:03:24

Scar-H38 :d) tout a fait d accord avec toi, tu fait ce que tu veut de ton fric, y en a marre des gens qui critique pour rien !!! :non:

sinon le seul reproche que je te ferait c'est que t'est un fou pour avoir pris le Pass sans méme savoir combien de DLC y aura au total, si il son bien etc....
pour ma pare je risque de le prendre, mes je préfère attendre un peut voir se qu ils annonce :)

snip07 :d) qui te dit qu'il va acheter le jeu a 60euros, puis le DLC au prix fort :(
perso j'ai commandez mon jeu qui inclus un DLC map cimetière (Amazon) pour 49,99 fDP offert, puis on peut avoir des carte de 2100 MSPoint pour 19,69euros
MAX Payne 3 = 50euros
2100 MSPoint = 19,69euros
= 70euros :ok:
donc viens pas parlez de pigeons ou a moins que ce soient vraiment le prix que toi tu paye :noel:

HarveyDent305
HarveyDent305
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:09:19

En meme temps s'il veut l'acheter, faut le laisser. Les gouts et les couleurs sa se discutent pas. C'est ringuard de prendre un dlc ?? :)

Scar-h38
Scar-h38
Niveau 3
16 mai 2012 à 18:17:40

Moi j'adore la série Max Payne donc j'ai pris le risque ^^, il y en a beaucoup de DLC allez regarder sr Rockstar game

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:19:26

J'ai lu dans la description 360 que le passe "confère un accès immédiat a toutes les nouvelles cartes (normal jusque là), modes, coup d'éclat , objets, personnages..." ils parlent des objets a venir dans les dlc ou que tout sera débloqué (se qui me génerais, j'aime débloquer des items au fil des niveaux) ?

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:21:51

J'ai lu dans la description 360 que le passe "confère un accès immédiat a toutes les nouvelles cartes (normal jusque là), modes, coup d'éclat , objets, personnages..." ils parlent des objets a venir dans les dlc ou que tout sera débloqué (se qui me génerais, j'aime débloquer des items au fil des niveaux) ? Merci au posesseur du passe de me répondre :)

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:25:20

Non, à mon avis ils parlent de ce qui est à venir. :ok:
Enfin, je l'espère :(

Squishie
Squishie
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:28:59

C'est vrai que se serait un peu bizarre... Fin bon, avant de prévoir d'acheter le pack, faudrait t'il encore que j'ai le jeu :hap:

Deception
Deception
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:45:53

C'est l'equivalent de quoi 2400 points?

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:54:18

N'empeche les mecs comme snip-07 sonts des vrais connards, vien gueuler quand on achetera nos pass avec TON fric ! En attendant vas t'assoir sur ton pousse enfoiré ! ( et c'est valable aussi pour tous ceux qui onts ce genre de pensé )

EmileDeReac
EmileDeReac
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:59:11

Sérieux arrêter de rager sur les DLC, libre à ceux qui veulent acheter de le faire quoi :(

XeNoRe-62
XeNoRe-62
Niveau 6
21 mai 2012 à 22:14:02

je sais pas si tu le sais mais le pass fallait l achter a partir du jeu sinon tu va devoir le payer de fois comme le pass de gears of war 3 :desole:

La vidéo du moment