CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode difficile est-il hardcore?

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:25:51

Moi j'ai fait

Difficile+Visée libre= :bave:

c'est dur, mais que ce que c'est bon

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:28:53

desoler du double post mais tenaient mon gamertag (xbox) duncan43

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
17 mai 2012 à 09:30:46

Je suis d'accord ! Difficile + visée libre, et là c'est le pied !!!! TOTAL

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:45:09

Je joue en difficile et visée libre. Je ramasse sévère.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:56:57

le mode difficile , se fait !! faut bien viser sinon c'est la fin !
abusez de r1 !

il y'a encore 2 modes de difficulté au dessus de difficile :-/

Le_Pochard
Le_Pochard
Niveau 4
17 mai 2012 à 10:33:48

la vie descend vite en difficile, mais autant commence par la comme sa tu diras pas comme la plupart des noobs:" ahhhh j'ai fini le jeux en 6H c'est de la merde", qui au passage le prennent en mode noob. donc voila perso j'ai tjs fais comme sa dans tous les jeux que j'ai eu, direct prendre un mode ou il y a un minimum de defi.

bon jeux a toi

snake[76]
snake[76]
Niveau 6
17 mai 2012 à 10:36:44

Je doit avouer que j'ai commencé en difficile viser libre sans aide et c'est hard vraiment mais je doit avouer que c'est kiffant âpre si tu meur trop souvent au meme chekpoint il t'offre des analgésique mais les deux autre mode vont être très très chaud

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:42:21

oldskool , il doit pas y'avoir de antalgique si on meurt trop !
et ca doit se jouez en balle en or ( 1 balles et t mort)! reste a verifiez

ADRIENXVI88110
ADRIENXVI88110
Niveau 3
31 mai 2012 à 23:42:02

jai commencé à jouer mode difficile sans la viser auto ( pour les trophy) serieux ces corsé mes franchement la jouabiliter et les controles , de max son excellent on trouve vite ses marque de la balle de bombe de la mort qui tue ce jeux celui qui dira le contraire est fou :)

PsykoloGeek
PsykoloGeek
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:49:03

En difficile, visée libre c'est corsé mais pas impossible. Dur, du challenge, sans pour autant être frustrant. Mise à part quelques passages à répéter de nombreuses fois faute d'avoir essuyé trop de tirs, on reste jamais bloqué à un endroit :ok:

BlackLemmy
BlackLemmy
Niveau 4
01 juin 2012 à 16:31:47

J'ai commencé en difficile parce que je jouais les anciens sur PC en essayant de finir chaque niveau avec le max d'antalgiques et de munitions, et comme sur console tu peux pas save quand tu veux j'me suis dis ça va remonter le challenge. Bah oui ça le remonte, j'ai eu quelques moments difficiles surtout que je jouais en visée libre pour le trophée donc j'ai un peu luté sur certaines phases, mais dans l'ensemble ça va. Mais c'est pas le mode le plus difficile, ensuite tu débloque fou furieux et à l'ancienne, et ça c'est du lourd ! lol

fabaso
fabaso
Niveau 5
01 juin 2012 à 19:35:40

Je crise en difficile

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
01 juin 2012 à 19:57:12

Je viens de me rendre compte qu'avoir recommencé le jeu en difficile en choisissant les chapitres en difficile ne m'a pas débloqué les antalgiques illimités, il fallait cliquer sur le code pour que cela enregistre.
Je suis parti pour tout refaire !

looping213
looping213
Niveau 7
01 juin 2012 à 21:00:06

perso j'ai finis la 1ere fois en mode normal histoire d'avoir un apercu du jeux puis mnt jfonce ds le tas en mode difficle ça me change pas trop du normal limite des fois jvais plus vite... à voir les proch niveau de difficulté qui suivent pour bien en chié jpense lol :banzai:

MartineAuBrie
MartineAuBrie
Niveau 9
21 août 2012 à 11:36:47

Je suis pas spécialement un adepte du jeu en hardcore, j'aime aller vite et bien dans mes jeux, en restant classe un peu à la Splinter Cell Conviction, alors autant c'est marrant de flinguer les troufions qui arrivent en tongs et short de bain dans les premiers niveaux du jeu et dans les favelas, mais je pense que pour les niveaux avec les paramilitaires (le stade de foot, la pool party sur le yacht, l'immeuble en démolition, la caserne de l'UFE, et enfin la station de métro et l'aéroport) il faut jouer en hardcore et en visée libre pour sentir la tension monter et rentrer vraiment dans le jeu, ça fait pas de mal d'avoir un vrai challenge. En plus on débloque des bonus et si vous récoltez tous les indices vous débloquez le bullet time à chaque tir et le kill en 1 coup ça c'est marrant :noel:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
21 août 2012 à 12:00:23

Fallait commencer en Difficile sinon y'a pas de plaisir :(

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 août 2012 à 12:36:09

J ai fait le mode difficile en visée libre et je peut te dire que la partie sur l'immeuble qui vas s'écrouler est juste TRES TRES TRES DUR ! tu vas en chié lol

perso j ai du baisser la difficultée pour passer se niveau car j ai recommencer au moins 50 fois ( tant pis pour le trophée lol )

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
21 août 2012 à 13:33:16

Rien de compliqué y'a 10 mecs à tuer :hum:

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
21 août 2012 à 22:12:22

Putain mais joué à Mortal Kombat.

Vous comprendrez votre douleur.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
22 août 2012 à 11:04:03

Ah bon rien de compliqué :question:

alors deja il y a plus de 10 mecs a tué , et j aimerais te voir jouer devant moi se passage en mode difficile + visée libre pour voir sa si c est si simple que sa :sournois:

je parie tout ce que tu veux ! que meme au bout de 30 minutes de jeu tu n'y arrivera pas :oui:

La vidéo du moment