CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon = truands ?

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
15 mai 2012 à 23:17:05

Salut, je me posais la question car d'habitude je prend mes jeux sans payer de livraison et je les reçois généralement le jour même ou avant, et là je paye 7 euros de livraison pour MP3 et ils estiment la livraison au samedi 19, wtf ?

je suis en droit de me faire rembourser la livraison pour ça ?

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
15 mai 2012 à 23:20:27

http://www.amazon.fr/Max-Payne-%C3%A9dition-bonus-DLC/dp/B0081EVMB8/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1337116732&sr=8-5

Tu annul ta commande et tu recommande a partir de ce lien, c'est facile et ne te coute rien vu que le jeux n'est pas encore sortit et que tu paie qu'a lexpedition.

AMAZON N'EST PAS UN SITE DE TRUAND ...

...bien au contraire

Temet79
Temet79
Niveau 4
15 mai 2012 à 23:26:35

Si tu choisis la livraison le jour même, oui c'est 7 euros de plus.
Et Amazon ne sont certainement pas des truands! La semaine dernière j'ai commandé une clé USB et une carte µSD... un monsieur de la poste a gentiment ouvert mon colis et s'est servi en prenant ma carte µSD.
C'était vendredi dernier, 18h passées, quand j'ai signalé poliment à Amazon... et bah aujourd'hui j'avais un colis avec ma carte et 5 euros de réduc sur ma prochaine commande (donc MP3) alors que je suis sûr à 90% que c'est la poste qui est fautive et pas Amazon.

C'est la deuxième fois que je fais appel au service client et ils ont toujours été exemplaires!

SeanConnerie
SeanConnerie
Niveau 9
15 mai 2012 à 23:32:21

Question :

Pourquoi y a t-il des versions "bonus DLC" sur consoles en précommande mais pas sur PC :question:

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
15 mai 2012 à 23:52:24

Temet79: Effectivement Amazon est exemplaire en matiere de service après vente, le tout n'est pas de plébiscité un site de ecommerce par ce que ca marche bien, on recois bien ses commandes etc mais plutot de voir le jour ou ca se passe mal ... et dans ce domaine Amazon est très fort !!!

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:17:23

J'ai aussi commandé Max Payne 3 sur Amazon, et la livraison est prévue le Samedi 19 car tout simplement, c'est férié Jeudi 17, et ton colis ne bougera pas ce jour là, ce qui reporte la livraison au lendemain.

Amazon ne sont certainement pas des truands, surtout que tu as payé ton jeu 49,99€ au lieu de 69,99€ chez Escromania ou autre enseigne de jeux vidéo.

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:20:09

J'ai commandé des centaines d'articles sur Amazon et jamais de problèmes. Alors le titre.......... :doute:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:27:50

C'est juste le meilleurs site d'achat en ligne mais c'est pas grave ...

Toujours dans les temps, des prix nickel, emballage soigné et 0 euros de frais de port à partir de 15 euros (au tant dire gratuit toujours)

j'ai 100% confiance en ce site et je ne suis certainement pas le seul.

y3rk
y3rk
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:41:57

Amazon c'est la vie ! Jamais eu un seul problème avec eux. Tu commandes à 17h, t'es livré le lendemain à 11h. Que demande le peuple, et voilà les prix qu'ils pratiquent. Au passage merci frenchfresh je n'avais pas tilté sur cette bonus edition et commandé la classique à 21 centimes de moins^^C'est chose réglée.

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
16 mai 2012 à 00:46:54

En fait je me suis mal exprimé, c'est vrai que Amazon est vraiment un site super, mais est-ce que cela vaut le coup de payer 7 euros pour avoir le jeu le 19 ? Car peut-être que ceux qui paient pas de frais de livraison le recoivent aussi le 19... ou bien le lundi :(

c'est l'un ou l'autre...

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:52:15

La prochaine fois réfléchis avant de mettre un titre comme celui que tu as mis.

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
16 mai 2012 à 00:53:08

C'est vrai qu'avec un titre pareil il risque d'y avoir des morts :hap:

y3rk
y3rk
Niveau 9
16 mai 2012 à 00:58:08

Ceux qui le reçoivent le 19 c'est ceux qui choisissent la livraison éclair et qui l'ont gratuitement car ils ont un compte premium. Pour les autres, le délais est de trois jours. Alors est ce que ça avut le coup ? je sais pas. Cependant tu peux passer premium et du coup avoir la livraison éclair gratos et ça crois moi, c'est un putain de confort. Ca rend un peu acheteur compulsif aussi.

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
16 mai 2012 à 01:01:23

Oui mais c'est payant de passer premium nan ? :(

De toute façon je prefère l'avoir samedi que lundi car j'ai prévu d'aller geeker avec un pote ce week end, donc ça vaut bien 7 euros :hap:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 mai 2012 à 18:10:05

en normal c'est marque 3 jours mais c'est le delais max ,en general c'est 2 jours,voir memes 1 par chance quand je comande 1 seul jeu ou dvd

amazon expedi normalement toutes les preco j-1,de maniere que ceux en rapide ou eclair le recoivent pour la sorti,cependent etant jeudi ferie ca partira que vendredi

j'ai deja ete premium 1 an ,c'est 50 euros par an j crois mais c'etait tres pratique ,tout les envois gratuit arivent le landemain,et comandes tretees en priorite,genre memes en comandant dans l'apres midi ca partait encore le jour memes
c'est surtout interessant quand on comande pas mal evidament,mais bon si on est patient et pas super presse pas besoin de ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 07:50:36

Pourtant pas client premium, et avec la livraison 3 jours gratuite, ma commande est partie le 16, a continuer de transiter hier jour ferié et est prévue samedi 19...
Et quand je vois où se trouve mon colis, je me dit que pour aujourd'hui c'est loin d'etre impossible... Le tout pour 49,69€, c'est vrai que amazon sont des truands.... :sarcastic:

jeandulardon
jeandulardon
Niveau 7
18 mai 2012 à 16:57:19

Suis-je le seul à avoir Adrexo comme transporteur?

Le colis est censé etre parti le 16 et je n'ai pas de n° de suivis. J'ai regardé un peu sur le net les commentaires sur Adrexo et cela ne me dis rien qui vaille :peur:

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
18 mai 2012 à 17:04:06

va sur le sujet " amazon a envoyé les commande aujourdhui" , nous sommes plusieurs a avoir a faire a adrexo, cela dis c'est bizarre que tu n'est pas de No de suivi :s

av59
av59
Niveau 9
18 mai 2012 à 17:51:00

http://plopblog.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/truand2lagalrenoeliste0845911.jpg

:lol:

mokoenafm
mokoenafm
Niveau 4
18 mai 2012 à 17:56:46

j'ai explosé au titre :rire:

je sais pas pourquoi :(

La vidéo du moment