CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay à chier

dede4ee
dede4ee
Niveau 5
12 mai 2012 à 12:59:42

sérieux le gameplay est vraiment nul,voire même ridicule quand on commence à jouer en difficile...
-la plus part des combat se déroule a +500metre de distance..
-quand vous faites un bullet time et qu'un ennemie vous tire dessus le jeux Vous obligera a tuer cette ennemie avant la fin du bullet time sous peine de mort instantanée..mais voila gros problème 1 fois sur 4 l'ennemi et derrière un objet qui empêche d'avoir un angle de vue ...pourrie...
-presque jamais d'endroit pour se mettre à couvert...
-devoir sauter toutes les 2 seconde pour passer en bullet time en fessant des sauts pas très maniable devient vite lassant...
grosse déception...

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:00:13

ok retourne sur COD

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:01:38

ahaha encore un pauvre petit pas avertis :rire:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:01:52

Dis-moi... Tu as déjà joué aux précédents Max Payne ? :hap:

dede4ee
dede4ee
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:04:04

he toi _2fre93_ aka le nolife de jvc...
ta rien a faire de ta vie a part faire des hs sur tous les topic du forum ??? évidement vue que tes un nolife

dede4ee
dede4ee
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:05:34

ouais le gameplay était bien meilleur

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:06:56

dede4ee mdrr c'est toi qui vient dégueuler de la merde et c'est moi qui fait des HS ?? mdrr tu fait rire aller topic a laisser couler

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:07:04

dede :d) Oui mais ça ne répond pas à ma question :hap:

Et puis t'es bien gentil mais ce n'est pas en t'attaquant à la communauté gratuitement qu'on va être de ton avis. Comme à chaque fois, il y a des gens qui aiment et des gens qui aiment moins, oui c'est normal, mais est-ce que ça vaut la peine pour autant d'être agressif, non !

Tu n'as pas aimé Max Payne 3 (même si on ne sait pas si tu as le jeu à vrai dire :hap: ) c'est ton droit, c'est ton avis et on le respecte, mais formule ça mieux la prochaine fois tout de même. Franchement ça sent mauvais la subjectivité là... :hap:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:07:14

Stranglehold en difficulté A toute épreuve :bave:

malcomsex
malcomsex
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:07:43

+1000000 a dede4ee, je te jure je viens de marqué a peut pret la meme chose que toi sur un autre topic le mec (2fre93) est un no life de jvc que du blabla mdr

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
12 mai 2012 à 13:07:53

Eh bien tous les max payne était comme ça :noel: et ça ne dérange personne sauf toi :ok:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:09:02

qu'est ce que tu fou la alors t'est un no life aussi idiot tu réfléchis meme pas a ce que tu dit

malcomsex
malcomsex
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:09:14

allez c'est repartie "topic a laisser coulé" maintenant 2fre93 alias le grand manitou de jvc

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:09:18

dede :d) Tu as adoré le Gameplay des précédents Max Payne et pourtant il consiste à faire la même chose que dans le 3 visiblement d'après toi :

"devoir sauter toutes les 2 seconde pour passer en bullet time en fessant des sauts pas très maniable devient vite lassant..."

Je me demande donc ce que tu faisais dans les précédents si tu ne faisais pas ce que tu critique dans ce commentaire au-dessus :hap:

malcomsex
malcomsex
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:10:58

je viens de temps en temps vu le nombre de msg que tu laisse et moi je pense pas que je soit un nolife de jvc de jeux video ou de basketball peut etre mais de forum..... consulte ton profil et le mien pour eclaircir tes yeux

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:11:37

mdr a chaque fois que je te vois c'est toute les 5 min avec t'est poste qui emmerde le monde

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:12:14

moi je pense qu'ils ont raisons pour le gamplay a chier mais j'ai une explication!

Remballer vos manettes :pf:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:13:22

malcolmsex :d) Dis-donc ce n'est pas la peine d'être désagréable, si un Forumeur à envie de passer sa vie sur Le Forum ça ne regarde que lui et pas les autres :(

C'est idiot de se moquer de quelqu'un pour ça... Tu peux comprendre qu'il y a des gens qui s'attachent au Forum et qui aiment bien y passer ? :hap:

Se moquer d'un Forumeur pour ça franchement ça craint un peu désolé de te le dire... :hap:

dede4ee
dede4ee
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:14:07

Babyyoda26
ouais le gameplay était bien meilleur..cela ne répond pas à ta question qui était "Dis-moi... Tu as déjà joué aux précédents Max Payne ?" ?
à et en plus part ce que j'aime pas le jeux tu te sens agresser??
ben fait toi soigner...

_2fre93_ mon pauvre tu c'est même pas ce qu'un hs...je vais pas perdre mon temps avec toi...

malcomsex
malcomsex
Niveau 8
12 mai 2012 à 13:14:37

dslé maitre yoda parole de jedi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment