CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuler sa précommande ?

danteazz
danteazz
Niveau 6
11 mai 2012 à 18:02:02

Salut à tous.

Avec tous les gens qui spoilent, tous ceux qui disent qu'il est pas terrible, que la durée de vie est à chier,..... :diable:

Ils me font douter et du coup je me demande, dois-je annuler ma précommande :question:

C'est cool car il sort à 50€, mais si il n'est pas à la hauteur de nos espérances, autant attendre et peut-être le prendre dans 2-3 mois un peu moins cher...

Sa me saoule, je sais pas quoi faire :noel:

Vous pensez annuler vos précommandes vous ???

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:03:51

Ne les écoute pas et décide par toi-même. Si j'en avais écouter certains, Red Dead Redemption et GTA IV étaient à chier... :hap:

Te faire une opinion par toi-même > All :ok:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:04:10

Mais sérieusement, tu n'es pas un mouton ? Le prends pas mal, mais tu es un être humain que diable, tu as le droit d'avoir ton propre avis ! :)
Ca fait des mois que tu attends ce jeu, et quelques spoils + des premières impressions de gens qui ne savent pas apprécier le jeu à sa juste valeur suffiraient à te faire changer d'avis ? Un peu d'enthousiasme voyons ! :-)))

Annule-la seulement si TOI tu es sûr qu'au fond de toi le jeu ne te tente plus. Mais attends encore un peu. :)

Cordialement,
:)

62krys
62krys
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:04:10

Si on te demande de te jeter par la fentre tu le fais ? :rire:

Non sérieusement écoute pas les trolls ou quoi .. je l'ai sur 360 , il est vraiment bien a part les sous-titres , je l'ai meme précommandé sur pc ;)

simpson-37
simpson-37
Niveau 5
11 mai 2012 à 18:04:20

Perso je vais le reserver demain (si je peut encore) je ne vais pas me priver de jouer a ce jeu a cause des cons qui spoils :diable:

62krys
62krys
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:04:36

Si on te demande de te jeter par la fentre tu le fais ? :rire:

Non sérieusement écoute pas les trolls ou quoi .. je l'ai sur 360 , il est vraiment bien a part les sous-titres , je l'ai meme précommandé sur pc ;)

_mojito_
_mojito_
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:04:37

c'est des troll le jeux est meme pas sortie au us je crois et la version craké et pleine de bug

62krys
62krys
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:05:45

_mojito_ la version est la meme que le jeu officiel comme tout les jeux quoi :ok:

danteazz
danteazz
Niveau 6
11 mai 2012 à 18:05:52

Ouais je sais, mais j'ai ptet placer trop d'espérance dans ce jeu et j'ai peur d'être déçu :noel:

J'aime pas payer un truc (pour n'importe quel prix) et finalement regretter :noel:

J'aurai pas du venir sur le forum de Max Payne 3... Spoil + doute en 10 min...

johntiger
johntiger
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:05:56

Moi je viens d'annuler ma preco mais il etait a 60euros je vais essayer de le trouver a 50 euros er je le prend

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:06:59

Moi je l'ai précommandé tout à l'heure. Je me suis fais spoiler la fin, j'ai entendu dire que le solo ne durait que quelques heures mais j'ai aussi vu deux trois vidéos de gameplay explosives! Ca me convient parfaitement! :ok:

Un solo court mais intense qu'on pourra rejouer sans se lasser, un multi qui va cartonner et des modes arcades en plus!

Miaaaam! :)

_mojito_
_mojito_
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:07:00

non mais c'est pas assez gros sur la fiche du jeu c'est afficher max payne 3 50 euro et tu commande.

62krys
62krys
Niveau 7
11 mai 2012 à 18:09:42

Je suis un peu prés comme MagicalSword j'attend le mode multi qui a l'air d'etre vraiment excellent ! surtout que pour le moment l'histoire est impossible a faire a part si tu comprend l'anglais ou si tu joues a 10 cm de ta tv

danteazz
danteazz
Niveau 6
11 mai 2012 à 18:15:02

Pour les sous-titres OSEF, j'en ai pas besoin, et puis de toute façon, je joue sur une télé tube catho de +/- 55cm :noel:

danteazz
danteazz
Niveau 6
11 mai 2012 à 18:31:05

http://www.youtube.com/watch?v=NWrWID3ECDY

Merci au type qui disait que c'était super original :nonnon: , grâce à lui la vidéo ma redonné confiance en ce jeu :ok:

Du coup, j'annule pas la précommande :noel:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:31:40

dantezazz :d) Moi aussi ça m'a rassuré :rire: :hap:

danteazz
danteazz
Niveau 6
11 mai 2012 à 18:33:27

Maintenant, ça saoule de devoir attendre 1 semaine alors que d'autres y jouent :snif2:

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:46:34

Ceux qui disent que les versions pirate sont bourrées de bug sont juste jaloux de ne pas encore avoir leur copie et de payer 50€ !
Ceux qui ont le jeu une semaine avant la sortie ont une version OFFICIELLE, vous croyez quoi, que les développeurs vont apporter des changements au jeu une semaine avant la release officielle? :rire:
Ça fait des semaines que le jeu est prêt, d'ailleurs, ils sont stockés dans des entrepôts, donc version pirate = version officielle.
Je dis ça, je n'ai pas piraté le jeu, et je ne le piraterai / achèterai de toutes façons pas !

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:46:52

C'est OFFICIEL que le jeu sort à 50 euros en magasin ou pas?

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
12 mai 2012 à 02:23:57

tout les magasins ne le vendent pas aux même prix à micromania je pense quil est à 70 euros mais à dreamland il fait 49,95.

La vidéo du moment