CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUREE DE VIE MODE SOLO

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 12:45:21

ugosoussan alors toi ses pas la peine les gens il dise en 8h tu le finie ok en version facile :hap: voila toi tu est un troll donc casse pas les bonbon :hum:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:47:07

ugosoussan mais c'est pas faut en facile tu va peut être (même sur ) le finir en 8h mais fait le en fou furieux on verra si tu le fini en 8h :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:47:31

Rhooo calmez-vous les gars :)

Si le jeu fait entre 8 et 10h c'est bien pour un jeu de ce genre. Certes j'aurais préféré un peu plus, mais ça ne me dérange pas plus que ça si le jeu est très intense et qu'il a une très bonne rejouabilité :oui:

Vous semblez oublier que Max Payne 1 et 2 se terminaient en 8-10h et on prenait plaisir à les recommencer encore et encore surtout avec les différentes modes proposés. Max Payne 3 a un mode Arcade visiblement fun et plusieurs niveaux de difficulté, en plus de ça il y a les succès, les parties d'armes à trouver dans les niveaux et le mode Multijoueur.

Je pense que ça en fait un jeu complet. 10 heures de durée de vie c'est bien pour un jeu de ce genre :)

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:49:38

Bon alors déjà avant de dire que je suis un troll apprends à écrire un minimum correctement, et ensuite franchement je te vois sur tous les topic pour défendre ce jeu dès quune personne dit quelque chose de non positif sur ce jeu... :honte: Faut assumer un peu dans la vie

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:51:23

ugosoussan a qui tu parle ??? moi ???

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 12:51:31

je de les déjà dis je défens pas le jeux je que je dis ses vrais tout simplement et toi sa de plais pas parce du a finie le jeux en 8h fait le en difficile est revient en parler :ok:

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:53:43

Alors déjà j'ai pas fait le jeu car moi je ne pirate pas, je respecte les devs, et ensuite c'est vrai tu as raison à tout, quelle objectivité dis donc tu sais tout mieux que tout le monde sans y avoir joué :ok:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:53:49

sans assistance sur console tant a pour facile 30 heures :rire: :rire: :rire: :rire:

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 12:54:55

non j'ai pas dis que je sais mieux que tout le monde déjà et pour moi le jeux dure 15h tout simplement en difficile :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:55:02

ugosoussan :d) D'après plusieurs forums et avis que j'ai pu lire, la durée de vie est entre 9 et 10h :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 12:55:20

8 heures est l'histoire que tu finit en 8 heures avec 4 heures de cinématique et 4 heures de gamesplay, c'est très faible et faut arrêter de dire de le faire en difficile pour ralonger la durée de vie pour des personnes qui veulent pas non plus s'erterniser sur le même niveau et qu'il veulent simplement avancer dans l'histoire

Enfin après la durée de vie n'a jamais fait un bon jeu, je préfère jouer que 8 heures et bien m'amuser que 50 heure et ne pas aimer mais le mieux c'est les deux

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:58:43

Jouer en difficile c'est ajouter de la durée artificielle hein, et puis on va pas faire le boulot à la place des devs non plus :ok:
PS : je joue à la plupart de mes jeux en difficile à part les fps :-)))

kenny-p
kenny-p
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:00:37

debut du chapitre 4
3h de jeux a pe pret

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:01:44

En normal ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 mai 2012 à 13:04:49

je confirme 7-8h en normal, sans new game +. Bon apres ya le multi donc ca va !

kenny-p
kenny-p
Niveau 5
12 mai 2012 à 13:05:09

wep normal + visé partiel
Je speed pas du tout

je sait pas a quel vitesse s'enchaîne les autres chapitre ( j'ai cru en voir 17 perso)
mais si sa s'enchaîne comme les 3 premier je pense que les 10-11h minim sont envisageable

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 mai 2012 à 13:07:17

kenny-p

Non il y en a moins :(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 mai 2012 à 13:13:20

en meme temps 50h de Max Payne pour en voir le bout deviendrais le bide du siecle, et le jeux le plus répeptitif qui soit !

Faut arretez a un moment !

8h = moyene des jeux ... Vous vous attendiez a un GTA ? Non car c pas cette bouze c'est Max

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:15:15

Nofake is back a parlé :oui:
Mêm si une douzaine d'heures comme Uncharted 2 n'aurait pas été de refus :-)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:16:03

Les gars calmez-vous... 8-10h c'est bien pour un jeu de ce genre. Quand on voit le soin qui a été apporté au jeu ça passe. D'autant plus que le jeu a une bonne rejouabilité d'après les joueurs :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment