CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUREE DE VIE MODE SOLO

XToitkimini
XToitkimini
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:50:32

Oui il y a 4h de cinématique et tu as tout regardé et tu as fini en 8h mais oui bien sur :rire:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:55:02

Le faire en expert (sans aide à la visée) permettra sans doute d'allonger la durée de vie et de rendre les gunfights plus nerveux :) C'est mon avis :fier:

tounsy30
tounsy30
Niveau 6
11 mai 2012 à 17:57:32

pour ma part je l'ai pas fini j'en suis au chapitre 7 (la moitié)j'ai joué environ 4h donc oui j'imagine que le jeux se finit en 8h et donc 4h de cinématique et 4h de jeu je vois pas pourquoi on aurait tous inventer sa --' de toute façon vous verrez lors du test

dreamcatcher151
dreamcatcher151
Niveau 5
11 mai 2012 à 17:57:40

Excuser moi mais faut pas comparer GTA, RDR, avec MP3 sa a beau etre Rockstar mais c pas comparable MP3 est plus un jeu d'action que dans l'histoire on pourrais comparer a des film comme DIE HARD, mais c pas un jeu a monde ouvert comme GTA. donc moi perso je m'attend pas a une durer de vie comme GTA ou RDR meme si ce dernier n'était pas tres long...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 mai 2012 à 19:18:44

Les premiers Max Payne duré à peine 6/7h en mode normal... et encore je suis gentil... faut arrêtez de sortir d’énorme connerie de 10h ou + parce que sa sera pas du tout le cas...

Mais si ca peut rassuré certain... bien qu'ayant fini Max Payne 2 en 6h, je ne pourrait pas compter le temps que j'ai vraiment passé dessus tellement j'y est rejouer ! Sans dec j'ai du y jouer une 40 éne d'heure si ce n'est plus... avec tout les mode qu'il y a sur pc je me fesait plez !

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:27:12

Personne peut confirmer combien dure le jeu ? Je préférerais qu'il dure plus 10-12 heures que 8-10 heures^^ Si quelqu'un a une source/preuve de la durée de vie, merci d'avance !

Baboulitroll
Baboulitroll
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:14:47

AirborneCody :d) Je viens a l'instant de finir le jeu , et j'ai fait environ 9h-10h en Normal.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:41:17

J'ai du finir le premier Max Payne en une quinzaine d'heures. Le deuxième était beaucoup plus court. J'espère honnêtement qu'il n'y a pas 4 heures de cinematiques pour 4 h de jeu. Parce que franchement là ça serait vraiment une fumisterie. J'espère vraiment que c'est faux.

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:44:13

c'est faux sa se vois en plus moi je dis le jeux se termine en 10h tout voix de la difficulté sis du mais le jeux en difficile je pensez que du mettrais environ 15h :oui:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:46:29

Très franchement j'espère que tu dis vrai.

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:46:41

8h nan mais c'est pas sérieux j'espere :rire:

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:46:56

après ses sur si on fonce comme un bourrin sans regarde les cinématique et on cour sans arrête on le fini en 6h :cute:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:47:19

C'est un jeu qui se refait beaucoup de fois sans problème! C'est du Max Payne quoi :-)))
Et au lieu de vous plaindre commencé le en difficile et en enlevant votre aimbot dobé et vous verrez que le solo dépasse les doigt dans le nez les 10 heures.
Mais bon génération d'assisté voila tout.

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:48:17

on peut les enlevé les assistance je crois :question:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:49:00

ba heureusement captain :hum:

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:50:21

oui bah voila le jeux est sur de durée au moins 15 h en difficile :cool:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:50:57

Non mais ce n'est pas au joueur de se freiner. Il faut que les studios respectent les joueurs. Là il s'agit du studio Rockstar... Le jeu vidéo c'est censé être leur domaine. On ne compense pas le manque de contenu d'un jeu en le bourrant de cinematique. Si les joueurs qui y jouent ont effectivement joué 4h pour 4h de cinématique c'est une honte que les joueurs aillent vite ou pas. Si c'est ça je m'achète un polar que je n'ai pas vu ou un bon polar que je n'ai pas lu.

captain-bibite
captain-bibite
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:52:09

Goulbite non mais si du écoute les gens qui dis qui l'on finie en 8h ou 7h il ment :honte:

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:54:15

En tout cas moi je le ferai en normal et pas de visée assistée

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:54:41

Ce n'est pas non plus aux joueurs de desactiver les options. Lorsqu'un réalisateur propose un film à des spectateurs, il ne donne pas un film d'une heure en disant pour les 40 minutes qui restent vous n'avez qu'à imaginer les scènes manquantes!! Y'en a vraiment marre de ces jeux pas aboutis. Il est hors de question que je me retrouve avec un nouveau Mafia 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment