Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Je viens de créer un crew sur le site officiel de Rockstar (Social Club). Je sais, il y a déjà pas mal de topic concernant ce sujet et qui regroupe tous les crews, mais je voulais tout de même faire un nouveau topic, histoire de faire une présentation plus large et plus propre que dans un simple topic pré-construit.
Comme vous avez pu le lire, le nom du groupe s'appelle "Murder Machines" (Les machines à assassiner). C'est concis et efficace, un nom qui fait peur selon moi. :]
Pour l'instant, le crew est public et donc ouvert à quiconque voudrait le rejoindre, plus tard je verrais pour en faire un crew privé ou définitivement public ça dépend. Si le groupe connait un "succès" je déciderais peut-être d'en faire une team sur toutes les autres licences Rockstar Games.
Bon après, si vous regardez bien, le crew est dans la catégorie "All Stars" qui, si on lit la définition qu'apporte Rockstar, est le crew qui aime le challenge et veut être dans les plus hauts gradés niveau classement mondial et ainsi affronter les plus grands joueurs du multijoueurs.
C'est cela qui m'attire dans le fait de créer un groupe avec d'autres joueurs : le challenge. Le fait d'être concentré lors des matchs, de stresser, toute cette adrénaline quoi ! De se prendre au sérieux lors d'un match ou d'une partie personnellement j'adore ça.
Cependant, pour l'instant comme je l'ai dit plus haut, le crew est vraiment en test... Si je vois qu'il ne fonctionne pas, je vais abandonner le projet, pas me casser la tête et laisser couler le sujet dans le forum.
Par contre, c'est mon premier Max Payne auquel je joue et j'espère vraiment adhérer au jeu et nous allons bien voir ce que nous réserves le mode multijoueurs qui a l'air, ma foi excitant.
En ce qui concerne les projets du crew, je pense rechercher des joueurs évidemment forts, c'est plutôt logique... Ensuite il peut avoir des crews qui recrutent des nuls, mais là ce n'est pas mon cas. Donc je disais, des joueurs forts possédants un micro pour pouvoir communiquer entre nous c'est toujours mieux, n'est-ce pas ? :]
Pour l'âge ça n'a pas vraiment d'importance, je peux très bien recruter des personnes de huit ans comme des personnes de cent ans ce n'est pas un problème.
Et il faudrait des joueurs plutôt actifs, normal et qui aiment jouer en équipe et élaborer des stratégies afin d'abattre nos adversaires le plus rapidement possible. :]
En ce qui concerne le niveau des joueurs, on en reparlera lors de la sortie du jeu pour voir vos compétences.
C'est tout pour mon crew, je n'ai pas d'autres choses à dire à part que le crew est sur PlayStation 3 pour l'instant.
J'espère que vous rejoindrez le clan nombreux.
Donc munissez-vous d'une feuille et d'un stylo et notez :
"Conclusion : Challenge + Équipe + Compétences = Murder Machines."
Pour rejoindre le clan rendez-vous à cette adresse : http://socialclub.rockstargames.com/crew/murder_machines