J'adore mater les vidéos de jeu, peut importe si le mec est bon ou pas, à partir du moment où le jeu dispose de situations variées.
RDR par exemple, je ne me lassais pas de voir les joueurs déambuler sans buts précis, en attendant d'acheter le jeu.
Au moins, il pouvait monter à cheval, attaquer un train, chasser, etc...
Mais j'arrête de troller.
Là en l'occurrence, je me fais chier...Un comble pour un amateur de vidéos de jeu tel que moi.
Alors oui, juger un jeu sur une vidéos mais comme dit au dessus une vidéo de gameplay en dit long sur un jeu.
En plus, mes intuitions ne m'ont que rarement trompées.
Le plus drôle, c'est que je fais un constat personnel avec une interrogation en titre.
Il m'apparaît comme décevant, je n'ai pas le jeu en main. Et quand même j'ai le droit de ne pas aimer.
"apporte énormément à la série" ah bon, je ne vois pas ce qu'il apporte. Le bullet time existait déjà, les ennemis sont toujours aussi teubés, reste le multi qui n'était pas présent.
Les animations, les graphs, l'ambiance sont plus travaillés mais pour le reste ; on prend la même recette et on recommence.
Ce n'est qu'un constat, ni plus ni moins. Je m'attendais à ce manque flagrant de variété connaissant la licence. Je pensais juste que Rockstar aurait insufflé un peu de son génie créatif à cette nouvelle mouture des aventures de Max.
Je vais prendre le jeu pour avoir un avis définitif sur le sujet mais j'ai tout de même une certaine appréhension.