D'ailleurs puisqu'on parle des anciens Max Payne j'en profites pour poser une question :
J'ai la chance d'avoir connu le tout premier Max Payne à sa sortie, bien que j'étais assez jeune, rien qu'à en voir le boitier et les images derrière, grâce à son ambiance ce jeu avait l'air si unique et différent ... à l'époque c'était vraiment une claque graphiquement aussi faut savoir, ce jeu c'était LA bombe du moment !
Bref outre ce petit instant nostalgique, ma question est la suivante : je suis pratiquement certain que j'avais lu quelques parts, peut être dans le livret ou je ne sais plus trop, mais je me rappel avoir lu un message qui disait qu'il y avait intégré dans le jeu un mode où tu pouvais en fait crée ton niveau et jouer dedans, tuer les ennemies et tout ...
Soucis est que je ne retrouve plus le boitier ni le livret de ma copie, j'ai juste le cd qui traine encore dans le coin .. et je suis sur que j'avais lu ça quelque part dans le jeu ou boitier ou livret ! pourtant je ne trouve absolument rien sur le net aujourd'hui concernant ce mode ...
Est ce que c'est un édition spécial du jeu ou est ce que je suis fou ?
Déjà il est impossible que je le confonde avec le second opus car le second je l'ai eu sur la Playstation 2 tandis que le premier Max Payne je l'avais sur PC, et bref je sais que de toute façon c'était à l'époque du premier.
C'est dingue