CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va bider

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
09 mai 2012 à 21:24:45

Je vous presente mes excuses.... Je sais reconnaitre mes erreurs....

C'etait pour faire une allusion au topic " pariez vos slips " mais j'ai vraiment pas fais gaffe à l 'image ....

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:27:49

Il ne bidera pas :non:
Et si 9 personnes sur 10 pensent ça... C'est triste. :-(

neosnip--
neosnip--
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:12:04

Moi perso de ce que j 'ai vue du jeux pour l'instant je ne suis pas encore totalement convaincu, j 'attends les test pour en savoir un peu plus

Punker50
Punker50
Niveau 14
09 mai 2012 à 22:30:02

sans doute un bon 16/20 sans plus , ce n est qu un shooter moderne de plus avec un scénario sombre et noire ....R* est bon mais ce sera pas le jeu de l année , et surtout pas en mutijoueur .

touflabob
touflabob
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:30:53

Jerry des kikkolols qui couine parceque MP3 seras pas dans les guetto de nuit tout le long du jeu. Et que max auras une ptite ventrée et le crane chauve...
Omg , j' ai l' impression de revoir les gamin attardé sur le fofos du dernier Dmc qui pleures parceque dante n' auras plus les cheveux blanc :noel:
Mes deux br

touflabob
touflabob
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:31:47
  • Mes deux bras a coupé qu' il aura pour note mini un 15
OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:59:09

moi je pense sur un 18 ou 19 ici

Punker50
Punker50
Niveau 14
10 mai 2012 à 00:56:50

ce sera un bon tps/shooter ni plus ni moins ....16/20 max , pour l instant on a vu aucun gameplay , et on sais très bien que tous les trailers scénarisés sont la pour faire bander les fan-boys , R* sait très bien s y prendre pour hameconner les joueurs , certe le jeu sera noire avec un bon scénario mais c est tout , a part le bullet-time ca ressemblera a tous les shooter actuels , pas de koi s affoler .

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
10 mai 2012 à 19:37:05

Olala je viens de voir le trailer et je pense qu'il aura beaucoup plus que 16/20 !!

Le multi ne m'emballe pas mais le solo à l'air vraiment de décoiffer !!!! Rhaaaa

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:37:43

L.A Noire n'a pas bidé pourtant

jeff-rey02
jeff-rey02
Niveau 6
10 mai 2012 à 19:47:52

ton topic est un bide ! ( tu veut vraiment q'on t'insulte ?).

jeff-rey02
jeff-rey02
Niveau 6
10 mai 2012 à 19:48:16

:ouch:

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
10 mai 2012 à 19:48:42

LA NOIRE n'a pas bider mais y a eu un afflu massif de revente même les boutiques escromania et game on refusé de reprendre tellement il avait trop

jeff-rey02
jeff-rey02
Niveau 6
10 mai 2012 à 19:54:09

:banzai: mp3 va révolutionné le jeu a la 3ième personne !!!

Poker_Ace
Poker_Ace
Niveau 8
11 mai 2012 à 17:36:37

c'est vraie que tu demande a des gens pour eux rockstar sa leur fait penser a quoi ils vont te dire GTA,Gta-Like, RDR
s

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:39:01

Si L.A Noire n'a pas été apprécié c'est que certaines personnes voulaient que ce soit un GTA-Like où tu peux écraser des personnes et tirer sur les passants et au vu du style de jeu et de la lenteur (sortir un jeu d'enquête à cette époque en même temps :hap: ) ça a déplu à pas mal de personne.

Mais personnellement je le considère comme un des meilleurs jeux de cette génération de console :-)))

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
11 mai 2012 à 17:46:19

LA Noire :bave:

MP3 va bider car le jeu est identique du début à la fin. Pas de hangover, pas d'originalité, juste du shoot et rien que du shoot.

Et le bullet time...est has-been depuis 5 ou 6 ans. On en a tellement bouffé à toutes les sauces.

Je pensais qu'on aurait eu droit à une amélioration de ce côté mais que dalle !!!
Par ex avoir plusieurs façon de ralentir le temps aurait été tip top, ou des passages à la Stranglehold (qui surpasse MP sur tous les points ou presque).

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:49:33

Orelchian :d) S'il te plaît, arrête de parler comme si c'était une vérité générale :-(

Dire que Stranglehold dépassé Max Payne déjà ça montre bien que tu n'es pas fan de la licence :-(

On verra bien aux premiers tests si tes intuitions sont bonnes, mais pour le moment je te prierais de donner ton avis autrement. Là ça ressemble à dû "Je dis ça, donc le jeu sera comme ça..." même pas de "je trouve", ton avis n'est pas une vérité générale :-)))

La vidéo du moment