Dans ma tete je m'invente des fois le jeu que j'aimerais crée si j'en avait la possibilité.
Il y aurait un bullet time, il serait rare et difficile à acqerire, un genre de killstreak ultim, il se declencherait avec une touche et fonctionnerait que sur une zone de jeu.
Les joueurs exterieur à la zone ou le bullet time est déclenché n'en auraient pas concsience.
Il fonctionnerait comme une grenade parralisante tout les autre joueurs de la piece se retrouveraient à bouger au ralentie le joueur qui le declenche joue à vitesse normal.
Si un joueur rentre dans le zone ralentie il est ralentie également.
plusieurs joueurs pourraient declencher le relentie en meme temps et faire un carnage.
J'imagine des killstreak basé sur l'adrenaline qui augmenteraient avec les frag mais aussis si on se fait tirer dessus, si on voie des morts à l'écran si il y à des éxplosions etc, le head shoot augmenterait la jauge plus vite qu'une simple explosion à proximité voyez.
puis on declenche les killstreak avant de se faire tuer on aurait une vise' semie assisté pendant un laps de temps, des mvmts plus rapide, un marquage à la rdr un mini radar de, une visée assisté total, etc jusqu'à la recompense supreme le bullet time.
Un bon jouer deviendrais un monstre, ce serait arcade mais coherent.
Ca serait bien non?