CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points importants du jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 14:06:04

Pour vous quels sont les grandes qualités des 2 premiers opus qui se doivent de revenir dans max payne 3 ?

Pour moi c'est :

-Le bulletime
-Le shootdogde
-Le theme musical principal
-Une ambiance sombre ( bon c'est un peu mort vu qu'on sera au brésil, mais au moins les flashback )
-La voix officielle de Max
-Le nombre d'arme ( faut savoir que dans les 2 épisodes, on pouvait avoir toute les armes du jeu en même temps ( ce qui est extrèmement rares dans les jeux de shoot : malheuresement, dans ce max payne 3, ont ne pourra avoir que 3 armes sur soit ! très décevent )

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
08 avril 2011 à 13:19:07

-Le bulletime
-Le shootdogde
-Le theme musical principal

ça c'est clair.

-Une ambiance sombre ( bon c'est un peu mort vu qu'on sera au brésil, mais au moins les flashback )

Oui c'est dommage. Dans les deux premier c'est vraiment chaotique avec la neige et la pluie.

-La voix officielle de Max

Oui bien qu'une voix plus vieille me semblerait approprié. En même temps ils lui ont changé trois fois de visage donc s'il change la voix ce ne serait vraiment plus Max Payne.

-Le nombre d'arme

Personnellement, je n'ai jamais trop utilisé toutes les armes. J'utilise principalement les mitraillettes car les pistolet sont trop faiblard (ou pas assez de munitions pour le desert eagle) et les fusil a pompe se dispersent trop.

Avoir un large panel d'armes serait obligatoire mais la possibilité de n'en porter que trois ne me gênerait pas plus que ça.

Un point important pour moi:
-Pas de mode multijoueur! Max Payne c'est une aventure pas un ersatz de CSS, de TeamFortress ou autre. ça se joue seul!
De plus si multijoueur dit internet donc dit peut-être drm a la con qui te gêne quand tu veux jouer tout seul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 19:20:19

ouais t'a raison ! maintenant on met du mode multi à toute les sauce ! je suis sur 100% que ce sera comme le mode multi de stranglehold !

Roadside
Roadside
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:34:36

Ce type de narration, propre à Max Payne.
Dans les cinématiques, il s'exprime d'une manière particulière, que je kiffe vraiment :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 00:25:05

Comme il raconte son histoire, c'est un peu normal ! mais avec sa voix, c'est encore mieux !

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
10 avril 2011 à 20:47:16

Moi je pense que même si ça se passe au Brésil le scénario peut quand même être noir et torturé. Brésil ne rime pas forcément avec soleil, yaura surement des parties dans la nuit voir la pluie, des vieux entrepôts pourris et compagnie!

Au fait, est ce que c'est officiel l'histoire des flashbacks ou c'est une rumeur que tout le monde répète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 21:28:21

pelerin76 :d) Oui, c'est officiel ! le scan du jeu nous l'apprend !

http://gamekyo.com/groupnews_article18073.html

ben831
ben831
Niveau 9
10 avril 2011 à 21:30:12

Officiel, lis l'article tu verras c'est en gros

TheRaveonettes
TheRaveonettes
Niveau 5
10 avril 2011 à 22:34:18

Wow, impressionnant toutes ces infos sur ces scans, la sortie semble plus proche que je ne l'imaginais :ouch:

Stumper
Stumper
Niveau 5
21 avril 2011 à 20:48:16

Je trouve l'idée de ne disposer que de 3 armes sur soit totalement réaliste et bien pensée. J'espère réentendre la voix originale et les mêmes bandes-son. Le bullet time et le shootdodge seront de la partie cela ne fait aucuns doutes ( Un MaxPayne sans ces atouts ?? HAHAHA ce ne serait pas un MaxPayne ;) )

Je pense que tout le monde sera de mon avis sur ce point : Vivement un Trailer !! :D

Strelok2
Strelok2
Niveau 2
10 mai 2011 à 19:02:44

Moi je me demande si il sera toujours déprimé et si il y aura Mona Sax (elle meurent en mode facile et normal mais survit en mode difficile)

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:08:54

moi c'était l'humour noir et le manteau :-(

La vidéo du moment