Ouais la série c'était 24 qui est aujourd'hui ma série préférée ... 
J'étais tombé une fois sur la première saison et j'avais pas du tout accroché, surement parce que j'étais trop jeune, j'sais pas. En tout cas quand j'étais tombé sur la saison 4 un soir sur tf1, j'étais tout de suite dedans. 
Ouais deux jours et demi pour Braquo. D'ailleurs je l'ai rematé, j'ai fini hier soir. 
Rome ça doit faire au moins deux ans voire un peu plus je crois, je sais plus exactement. En tout cas c'est dommage que ça se soit vite arrêté à cause de l'incendie qui a brulé tous les décors. 
Ouais que 20 heures, j'ai été trop déçu sérieux, je m'attendais à vraiment plus. Après ça n'enlève rien à la qualité du solo mais il est trop court... :/
(Ça sera mon premier Tomb Raider aussi sinon, jamais fait les autres, ça me tentait pas trop.
)
Je vais vendre ma ps3 surement d'ailleurs.
(Non, je passe juste sur le marathon le soir pour parler un peu, c'est toujours plus agréable que sur Shando. Mais je post quasiment plus maintenant, à peine 150 posts par jour et encore ...
Ouais c'est chiant les nuits blanches, y a souvent rien à faire. Encore à plusieurs ça peut être sympa mais pas devant le pc quoi.
)
Si je dors 9-10h, je suis encore plus mort que si je dors à peine 4h sérieux, c'est bizarre quoi.

Par pas défaitiste sinon c'est sûr que tu vas te louper.
Crois en toi et je suis sûr que tu pourras réussir.
Bon aprèm à toi aussi !