CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:34:45

(Je m'en doutais. :rouge: )
Arf ouaip je vois, plus ou moins la galère du coup.. :( T'as pas un bon jeu auquel jouer pour passer le temps en ce moment? :(
Encore un petit mois et demi à patienter. :ange:

(Vu l'heure qu'il était, je comprends. :hap: Ah ouai tu ne dors pas tant que ça du coup finalement par contre. :( )

Passe une bonne journée Théo. :ange:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
11 mai 2012 à 23:18:31

(Je te montrerais bien une parte mais je préfère garder ça pour moi. :cute: :rouge: )
Ouais. Quoique faut que je commence à mater Lost, Saso m'a dit que ça valait le coup. :( Je joue un peu à Batman AC en ce moment, je l'ai toujours pas fini, mais les jeux me lassent donc j'y joue à peine une heure quoi. :(
Un long mois et demi* :noel:

(Rofl ouais. :hap: 5-6 heures par nuit ouais, pas plus. :( )

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:24:32

(T'inquiète je te comprends, c'est pour cela que je n'ai pas demandé. :3 )
T'as jamais look Lost? :-p Je me rappelle je m'étais arrêté à la saison 3 par manque de temps. :oui: Mais franchement c'était cool, j'aime bien. :p Ce qui est sympa en plus c'est que si tu accroches t'en auras pour un bon moment niveau occupation :fier:
Il paraît qu'il est vraiment énorme ce Batman, faudrait que je le fasse un jour. :bave: (Mais sinon je suis comme toi à ce niveau.. les jeux me lassent un peu en ce moment..)

(Arf c'est vraiment peu je trouve, t'es jamais fatigué pendant la journée après? :( )

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
11 mai 2012 à 23:35:08

Non j'ai jamais maté, ça m'avait jamais vraiment intéressé en fait quand je voyais les extraits sur tf1 et tout. :( Ouais y a pas mal de saisons, c'est ça qu'est sympa. Reste à savoir si je vais accrocher, j’espère. :-p
Si les jeux me lasseraient pas, je l'aurai déjà fini depuis très longtemps je pense, j'adore quoi. :bave: (Puis en plus y a pas de jeux qui pourraient me redonner l'envie de jouer, c'est chaud.)

(Ouais c'pas beaucoup mais c'est ça depuis des années donc bon ... Non ça va, je tiens facilement jusqu'à la nuit en fait. :( )

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:41:29

Ouaip après faut vraiment aimer l'intrigue.. Enfin bon de toute façon tu le verras vite si tu accroches ou non. :oui:
Si tu regardes tout, je crois que tu en as approximativement pour 81h d'affilé. :hap:
Arf ouaip je vois. :/ D'ailleurs ME3 tu l'as fini depuis le temps? :ange: (Même pas un en prévision qui sortirait bientôt? :/ )(Tu joues toujours un peu à BF3 ou Mw3 sinon? :( )

(Rofl je me rappelle même quand tu faisais une nuit blanche le week-end ouai :hap: Bon si tu es habitué ça va, puis c'est un avantage je trouve de ne pas avoir à dormir beaucoup. :oui: Fin pour ceux qui arrivent à être en forme avec peu de sommeil :p )

lepluspopulaire
lepluspopulaire
Niveau 7
11 mai 2012 à 23:52:09

Je réitère ma demande :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-11575-6-0-1-0-regroupement-id-gt.htm#message_39663

Si vous pouviez supprimer mon 1er message s'il vous plaît car j'ai dû rajouter le "83" à mon gt sinon il est faux bien évidemment :honte:

Merci :)

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
11 mai 2012 à 23:55:13

J'essayerai de mater toute la saison 1 quand même, même si j'accroche pas énormément, au moins je pourrai vraiment me faire une idée. :(
Ah ouais, quand même 81 heures, de quoi m'occuper. :hap:
ME3 je l'ai fini depuis longtemps, à peine deux semaines après sa sortie. :bave: (non vraiment aucun, à part peut être Tomb Raider mais c'est dans plusieurs mois. :( )
J'ai pas touché à ma ps3 depuis presque trois semaines, sinon pour Bf3, une partie toutes les deux semaines environ. :(

(Ça date ça quand même, 'fin 3-4 mois environ, ça passe vite. :hap: J'en ai plus fait depuis ce temps là d'ailleurs. :noel: J'aime pas dormir en plus donc ça m'arrange un peu de pas avoir à dormir trop longtemps pour être en forme. :fier: )

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:08:33

Des fois on a une mauvaise impression au bout de 1 ou 2 épisodes, mais si on avait continué encore une peu, on aurait pu accrocher, donc ça vaut le coup des fois de se forcer un peu au début. :oui:
Mui c'est l'avantage des séries qui ont commencées y'a pas mal de temps. :hap:
Ah ouai rofl tu l'avais vite fini. :fier: (Ah ui j'avais vu quelques news du prochain Tomb Raider, il a l'air vraiment sympa)
Ça commence à dater. :hap: Un peu comme moi sinon.. En ce moment je l'allume pas plus de deux fois par mois, juste quand j'invite des potes en fait. :(

(Omg déjà 4 mois? Ptin sérieux ouai.. Rofl le temps passe vite, je m'en rappelle comme si c'était hier limite. :( C'est le bon temps sur les anciens Shando :-( Ah, plus eu l'occasion je suppose. :p )
T'as de la chance, car moi aussi j'aime pas trop dormir.. Mais j'ai besoin de mini 7h. :-( (Le seul truc bien quand on dort, c'est de rêver, et je me rappelle jms de mes rêves moi donc bon.. :hap: Je sais pas pour toi? :cool: )

Je dois te laisser, je vais voir un gars pour réviser un peu (exam mardi :mort: ) Je te souhaite une bonne soirée, à tout bg. :coeur:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
12 mai 2012 à 00:23:42

Ouais je me suis déjà fait avoir avec une série comme ça justement donc je vais éviter de faire la même connerie là. :(
Je regarde souvent que des séries avec pas mal de saisons t'façons j'ai remarqué, sauf quelques exceptions comme Braquo et Rome. :hap:
Je l'ai fini en 18 heures je crois, un peu déçu par la durée de vie qu'est pas si énorme que ça finalement par rapport à ce que Jvc avait dit. :( (Tomb Raider c'est un peu le renouveau de la série cet épisode en plus, c'pour ça que ça me tente bien, surtout vu le trailer. :cute: )
Je touche à ma ps3 juste quand Saso me propose moi, et encore, des fois je refuse parce que ça me tente vraiment pas. :(

(C'était début février je crois donc un peu plus de trois mois en fait, déjà ... :noel: Je passe quasiment même plus sur Shando maintenant, y a plus personnes d'intéressants quasiment, c'est devenu pire qu'avant. :non2: Bah ça me tente pas de refaire une nuit blanche surtout en fait, vu que j'en fait seulement si je suis obligé en plus. :noel: )
Ça va encore, 7 heures c'est pas trop énorme. :p) (Ah la même, ça me soule trop du coup, je me souviens jamais, pas une seule fois. :rire: )

Bonne soirée à toi aussi alors et bonnes révisions. Et bon courage pour les exam' si on se revoit pas d'ici là ! :coeur:

susanoo
susanoo
Niveau 38
12 mai 2012 à 11:15:04

Chaud les pavés qui sont en train de nous chier les deux. :hap:

+ 2 rangs diamants sur le forum MP3 , ça trou l'cul. :cool:

lilka94
lilka94
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:35:16

Au fait , c'est qui le modo ?

susanoo
susanoo
Niveau 38
12 mai 2012 à 11:52:21

Pour l'instant Tomy , mais à partir de 23h ce soir on le saura. :o))

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 mai 2012 à 13:19:48

Faudra attendre un bon moment avant que le modo ai ses pass

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:34:26

Ouaip', j'étais justement en train de penser à ça aussi Paris. :p)

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
12 mai 2012 à 14:22:16

Susanoo Voir le profil de Susanoo
Posté le 12 mai 2012 à 11:15:04 Avertir un administrateur
Chaud les pavés qui sont en train de nous chier les deux. :hap:

Généralement quand Red et moi parlons, c'est à coup de pavés oui. :hap:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
12 mai 2012 à 15:41:52

Je vous préviens, je serai absent jusqu'à dimanche 19h car ce soir, j'ai mon bal de promo aux States ! :bave:

Donc je compterai les votes à mon retour.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:43:35

Tomy :d) Fais des photos :hap: !

Tu seras habillé en Costume Cravate ? :hap:

Theowned
Theowned
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:51:32

Sur son facebook il est classe le Tomy :cool:

https://www.jeuxvideo.com/profil/punker50.html Ce forumeur est assez rachitique :(

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
12 mai 2012 à 15:53:04

Tomy-Fett Voir le profil de Tomy-Fett
Posté le 12 mai 2012 à 15:41:52 Avertir un administrateur
Je vous préviens, je serai absent jusqu'à dimanche 19h car ce soir, j'ai mon bal de promo aux States ! :bave:

En fait le mec, son activité favorite c'est me faire rager. Mais rassure toi, je t'aime bien quand même hihi. :hap:
Amuse toi bien. :cute: :noel:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:40:48

Mui on a toujours beaucoup de chose à se dire. :hap:

Ah, tu te rappelles du nom de la série? :(
Je me rappelle de Braquo, abusé la série que tu as fini en 2jours et demi je crois. :rire2: (D'ailleurs faut que je la vois.. Sachant que ça se passe à côté de chez moi. :bave: )
Rome tu l'as vu y'a longtemps? :3 (Trou de mémoire, ça ne me dit pas grand chose. :peur: )
Omg c'est tout? :( J'avoue.. Surtout que je me rappelle tu m'avais dit une quarantaine pour le ME2, là c'est beaucoup moins. :( (Ce serait mon 1er TR pour moi, mais il me donne bien envie. :p Je suppose que tu as fait les anciens? :cool: )
Arf ouaip je vois, vraiment rarement quoi. :s

(ça passe vite. :mort: Arf chaud à ce point.. :s Tu compenses avec un blabla sur le 15/18 du coup ou même pas? :( Sinon je te comprends pour les NB, c'est un peu chiant des fois en plus après pour se remettre dans le rythme...)
Oui voilà c'est ce que je me dis, j'en connais certains qui ont besoin de 9/10h.. :ouch: (Rofl t'es comme moi.. C'est frustrant sérieux. :-( :-( )
Je te remercie, je suis sur que je vais les foirer par contre car je me mets aux révision 3 jours avant l'exam. :) (Mais bon au moins j'aurais essayé. :hap: )
Je retourne bosser, passe une bonne fin d'aprem. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment