Ouais je me suis déjà fait avoir avec une série comme ça justement donc je vais éviter de faire la même connerie là. 
Je regarde souvent que des séries avec pas mal de saisons t'façons j'ai remarqué, sauf quelques exceptions comme Braquo et Rome. 
Je l'ai fini en 18 heures je crois, un peu déçu par la durée de vie qu'est pas si énorme que ça finalement par rapport à ce que Jvc avait dit.
(Tomb Raider c'est un peu le renouveau de la série cet épisode en plus, c'pour ça que ça me tente bien, surtout vu le trailer.
)
Je touche à ma ps3 juste quand Saso me propose moi, et encore, des fois je refuse parce que ça me tente vraiment pas.
(C'était début février je crois donc un peu plus de trois mois en fait, déjà ...
Je passe quasiment même plus sur Shando maintenant, y a plus personnes d'intéressants quasiment, c'est devenu pire qu'avant.
Bah ça me tente pas de refaire une nuit blanche surtout en fait, vu que j'en fait seulement si je suis obligé en plus.
)
Ça va encore, 7 heures c'est pas trop énorme.
(Ah la même, ça me soule trop du coup, je me souviens jamais, pas une seule fois.
)
Bonne soirée à toi aussi alors et bonnes révisions. Et bon courage pour les exam' si on se revoit pas d'ici là !