CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restriction d'age ???

wiiman69600
wiiman69600
Niveau 7
05 mai 2012 à 12:10:04

Juste pour savoir si ce jeux comme les jeux EA aurait une restriction online ( une personne de 16 ou moins de 18 ans ne pouvant pas jouer )

je ne pense pas que ce soit le cas mais je me demande quand meme !!

merci davance

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:11:06

Aucune information sur une éventuelle restriction d'âge, mais de toutes façon je ne crois pas qu'il y en aura une. Ce n'est pas trop le style de Rockstar :)

simpson-37
simpson-37
Niveau 5
05 mai 2012 à 12:49:40

18 ans c'est 18 ans, hein :( regarde le verso du boitier de red dead c'est peut-être pareil pour max payne :ok:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:14:18

Au pire même si c'est le cas, suffit de mentir sur son âge quand on s'inscrit. Mais bon pas très pratique de refaire un id. :/

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:02:55

Nan je pense pas...

Si ils font ça, presque personne sur ce forum pourra jouer je pense :hap: ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:11:24

En meme temps l'age c l'age...
Je veux pas faire "le vieux" mais je laisserai jamais mon mome jouer a des jeux qui ne sont pas pour lui...
Quand je voit c ptits cons de momes qui joue a gta et qui on meme pas 10ans :nonnon:
Serieux on s'étonne de voir les gosses de nos jours violent et complètement abruti... Les parents qui interdise a leur momes (ou meme pas ca non plus) de regarder des films violent mais qui les laisse jouer a des jeux comme gta... Moi ca me rend dingue.

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:20:14

Les parents sont ignorants aussi, ils savent pas vraiment à quel point les jeux sont violents.

Les parents regardent des films, donc ils savent que ça peut être violent, mais ils ne jouent pas vraiment aux jeux donc ils n'y connaissent rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:22:01

Tient salut kalash :-)))
Oui et c bien la le probleme :(
Moi ca me rend dingue, mon mome a 6ans et il me demande deja a jouer a gta, red dead.... Meme pas en reeeeve !

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
05 mai 2012 à 14:26:52

Salut :-)

Oui mais bon tu sais c'est si ils jouent à des jeux comme ça de plus en plus tôt, il y a une raison...

Moi mon petit frère, il a 10 ans là et ça fait plusieurs années qu'il est plongé dans les JV parce qu'il a vu moi et mon autre petit frère joués à ces jeux (mon autre petit frère à été influencé par moi aussi) et il a commencé à jouer à des GTA à l'age de 6/8 ans :ouch:

Et oui nous les "grands" ont influencent les petits, après ils parlent dans les cours d'école, et ça devient une effet de mode :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:35:28

Oui mais c grave,
On mesure mal ce qu'un jeu comme gta peut donner comme repère à un momes....
Un enfant se formate en fonction de son éducation, et il assimile les informations (gta, la violence..) comme quelque chose de "banal" limite normal...
Faut pas s'étonner qu'un mec peut se faire buter par des camarades de classe, juste parce qu'ils en avait envie :nonnon:

wiiman69600
wiiman69600
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:20:36

nan mais j vous parle juste des problèmes comme ceux des jeux développer par ea ou il bloquent l’accès en ligne aux personnes ayant marquer leurs vrai age !!!

exemple:bbc2,moh ect...

lilka94
lilka94
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:23:55

Bah moi quand je me suis inscrit au Psn j'ai directement mit plus de 18 ans --' .
Car sinnon il y'a le contrôle parental qui sert strictement à rien à part m'énerver .

Godwic
Godwic
Niveau 16
05 mai 2012 à 20:42:43

18 ans quoi :pf:

La vidéo du moment