CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : comparaison avec Uncharted 3

Mr_Kent
Mr_Kent
Niveau 8
04 mai 2012 à 10:09:01

C'est indéniable, le multi de Max Payne 3 fait inévitablement penser à celui d'Uncharted 3.

-la vue 3eme personne
-le tir à l'aveugle
-la couverture
- les types de parties (territoires, match à mort etc...)

Ce qu'il manque apparemment est le corps à corps, je n'ai vu aucune phase de gameplay avec des coups de poings ou coups de pieds...

Alors va-t-il êtres supérieur à U3 ? Nous verrons bien, en tout cas il a l'air pas mal du tout.

pat59200
pat59200
Niveau 14
04 mai 2012 à 10:12:59

bonne question pour le corps à corps. je suppose qu ils vont ajouter ce genre de mouvements. c est devenu inévitable avec uncharted. pour une fois qu une comparaison avec un autre jeu est constructive bravo à toi mr kent ;-)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:16:08

Alors ça y est un mode multijoueur est à la troisième personne pour toi ça te fait penser à Uncharted ? Le tir à l'aveugle à Uncharted ? La couverture à Uncharted ? Les modes territoires et Deathmatch à Uncharted ?

Tu vas bien ou ...?

-Vue à la troisième personne : Depuis des dizaines d'années et dans Max Payne.

-Le tir à l'aveugle : Démocratisé avec Gears of War.

-La couverture : Démocratisée avec Gears of War également.

-Les types de parties : Tout ces types de parties existent depuis des années !

Uncharted n'a rien inventé :-)))

Arrêtons deux secondes de les comparer uniquement parce qu'ils sont tout les deux à la troisième personne. Le multijoueur n'aura absolument rien à voir je peux te le garantir :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:16:28

Ah et il y a du corps à corps dans le multijoueur :ok:

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
04 mai 2012 à 10:17:56

Si j'ai une phase de coup de crosse dans laggle :ok:

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
04 mai 2012 à 10:19:20

J'ai vue*

Mr_Kent
Mr_Kent
Niveau 8
04 mai 2012 à 10:24:24

Babyyoda26, avant de m'agresser, relis mon post. Je parle du MULTIJOUEUR ! Avant Uncharted 2, connaissais-tu des jeux multi à la 3ème personne ?

Honnetement je pense pas qu'il y en avait bcp. Uncharted 2 à lancé le mouvement. Depuis, Red Dead Redemption, Gears of War et maintenant MAx Payne emboîtent le pas.

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:25:33

Max payne existait avant Uncharted :hap:

Topic clôt :hap:

Mr_Kent
Mr_Kent
Niveau 8
04 mai 2012 à 10:26:23

Je parle du MULTIJOUEUR....décidément vous avez du mal les gars.

keunel
keunel
Niveau 11
04 mai 2012 à 10:30:51

Juste pour info, Gears of War premier du nom était déjà multi à sa sortie.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:31:53

Mr_Kent :d) Je ne t'agresse pas mais relis surtout ce que je dis : Gears Of War = 2006 = Troisième personne, système de couverture, tir à l'aveugle avec Multijoueur et les modes que tu cites.

Uncharted n'a rien inventé du tout, bien que j'adore cette trilogie (tu peux le voir à ma note sur le 2 notamment) elle est légèrement pompeuse d'autres série et son Multijoueur est très classique.

Gears Of War à réinventé (je dis bien réinventé) et démocratisé beaucoup de choses qu'Uncharted a à son tour repris.

Le multijoueur de Max Payne 3 sera bien différent de celui d'Uncharted. Rien qu'avec Le Bullet-Time déjà et les modes proposés (Gang Wars, Payne Killer...) ainsi que les "Bursts" tu peux être sûr que ça va être très différent :-)))

pat59200
pat59200
Niveau 14
04 mai 2012 à 10:35:03

je suis d accord avec mr kent lisez bien avant de commenter

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
04 mai 2012 à 10:39:19

Chacun sa perception des choses...

Moi j'ai pas du tout pensé à U3 ou autre.

susanoo
susanoo
Niveau 38
04 mai 2012 à 10:48:22

Il y a beaucoup de comparaison entre U et MP3 , mais Max Payne n'a rien à voir avec celui-ci. :o))

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
04 mai 2012 à 13:14:19

Je trouve aussi que le multi de max payne ressemble a uncharted. Bien sur qu'il y'a des difference (bullet time etc) mais on est deja plus proche d'un uncharted que d'un gears of war qui se veut plus futuriste et ou l'on combat contre des monstres.

Franchement je m'eclate sur le multi d'u3 et ce multi me donnaiy envie mais la dernière video ma refroidi

Punker50
Punker50
Niveau 14
04 mai 2012 à 13:59:49

Le multi va ressembler a un bullet-time géant sans queue ni tete ....ultra bourrin sans aucune tactique de team-play , ca va rusher dans les sens sans aucune cohérence :ok: ce jeu est fait pour le solo et le multijoueur est juste la pour répondre a la tendance des jeux actuels et satisfaire tous les gamins ...(perso le 7 mai il y a Starhawk sur ps3 ,ca c est un vrai multi de ouf )

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:02:36

Punker :d) Oui et bien sûr tu y as déjà joué :hap:

Tu n'en sais rien. Ce que tu vois des vidéos ne peut représenter la qualité réelle du multijoueur manette en main. Le multijoueur est basé sur du TeamPlay dans le mode Gang Wars et Payne Killer, sinon le reste c'est basé sur le Frag, comme la plupart des jeux multijoueurs.

Il y a la possibilité de customiser ses armes, son niveau de protection et tout le reste. Le jeu propose donc un multijoueur complet et très réfléchi dans son déroulement. Si tu n'a pas aimé la vidéo c'est ton droit, mais ne fait pas d'affirmation comme ça sans avoir joué au jeu :-)))

KaLaSh-NiiKoNcH
KaLaSh-NiiKoNcH
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:03:15

C'est bien de juger un jeu qu'on a pas jouer, bravo :bravo:

Mr_Kent
Mr_Kent
Niveau 8
04 mai 2012 à 14:03:24

NakedSoul, tu es peut-être trisomique et tu n'y peu rien, tu n'a sans doute pas lu le post un peu plus haut, car je parle bel et bien du MULTIJOUEUR. Alors ok il y avait des consoles avant la PS3, mais cite moi UN SEUL JEU multijoueur à la 3eme personne qui date d'avant 2006......

ShadTheReal
ShadTheReal
Niveau 8
04 mai 2012 à 14:07:44

Métal Gear Online de MGS3 :noel:

La vidéo du moment