CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilité du scénario

guk92
guk92
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:38:01

En considérant que tout le monde soit mort à part :

- Mona Sax ( avec le niveau mort à l'arrivée ).
- Le prétendu fils du détective Winterson.
- Le détective Jim Bravura ayant survécu à l'attaque dans l'hôpital.

Il n'y a plus de personnages à exploiter car les autres sont tous morts si je me souviens bien.

Je propose qu'on remette ici toutes les trames scénaristiques des anciens forums sur Max Payne 3 ou d'en créer de nouveaux.

guk92
guk92
Niveau 10
24 mars 2009 à 08:27:55

"Nous commençons un nouveau chapitre de la vie de Max Payne avec ce jeu. Ce sera un Max Payne comme vous ne l'aurez jamais encore vu. Il sera plus vieux, encore plus désabusé et encore plus cynique. Nous allons lui faire vivre une chute libre de sa vie après les évènements de Max Payne 2, et lui laisser une dernière chance pour trouver le salut" (Sam Houser).

Max Payne 3 sera la suite de Max Payne 2, il aura plus vieilli néanmoins on pourra revivre des flashbacks des précédents volets peut-être ?
Max sera "différent" des volets précédents, encore plus déprimé que jamais.

"Nous allons lui faire vivre une chute libre de sa vie après les évènements de Max Payne 2" veut surement dire que Mona est morte : nous aurons donc un
Max Payne 3 : A Deeper Fall as Never of Max Payne

"lui laisser une dernière chance pour trouver le salut":
Max ne trouve repos que quand il trépasse des armées de soldats, donc il va y avoir de la tuerie je dis !

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:35:06

Si ma mémoire est bonne, l'enfant (garçon ou fille) de Winterson est aveugle ... donc je l'imagine assez mal dans un jeu de tir ...

guk92
guk92
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:39:02

:malade: j'avais le jeu en anglais xD
Bon et bien il ne reste plus que Mona et Jim en jeu, donc nous aurons surement une nouvelle panoplie de personnages surement.

KALEMBERG
KALEMBERG
Niveau 3
25 mars 2009 à 17:43:55

peut étre vinie gognitti a survecu il a peut étre enlever son costume de captain base ball bad boy

guk92
guk92
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:00:29

SPOIL

:non: il est partit en morceau le pauvre...

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
25 mars 2009 à 18:12:57

Tant que Max reste fidèle à lui même, ça me va :)

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:13:09

On verra bien si il faut aucun lien avec le 1 ou le 2 :(

bulll
bulll
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:42:57

je pense que à la fin du 3 max payne va mourrir et la saga s'éteindra avec lui car dans la déclaration de rockstar :

"lui laisser une dernière chance pour trouver le salut":

je pense que quoiqu'il arrive celui là ces le dernier !

repensez que le 1 est sorti en 2001 et le 2 2003

donc y aura eu de la marge entre le 2 et le 3 ( 6 ans ! )

et en plus vu cette marges ces surement les vrai fans qui on voulu que sa continue en envoyant des pétition ou autre connerie du genre

ne vous plaignez pas le 3 sera une bombe sur rockstar ma jamais déçu et on va pas crachez au retour d'un des meilleur jeux ps2

city-hunter54
city-hunter54
Niveau 3
15 septembre 2009 à 16:08:52

Probabilité de scénario proche de Man on fire (avec denzel washington) mais à sa place c'est Max, il se trouverai au brésil (Sao Paulo)en tant que garde du corps! c'est ce qui se dis !
et donc avec ça je propose mon scénario ! :rechercher:

On retrouve Max engagé en tant que garde du corps dans une riche famille d'industriel américain installé au Brésil, malheureusement ce brave Max malgré son efficacité avec les gun est porté sur la bouteille et les antalgiques.

Max se lie d'amitié avec sa patronne et le jeune fils.

Son boss mouille dans une magouille qui tourne mal et sa femme et son fils sont kidnappés,les ravisseurs demande une rançon ou la formule d'une nouvelle drogue remplaçant le valkyrie lors du rapt Max est laissé pour mort, à son réveil il apprend la nouvelle et décide d'agir !!! :banzai:

Sur ça route il tombe sur Mona Sax qu'il a cru pour morte et bossant pour les ravisseurs ! Obligé de la dégommer ! Il continue ça route !

Max arrive jusqu'à la tête pensante du rapt un membre du cercle des initiés qu'il pensai disparu avec la mort de Woden et de Vlad

Il sauve la femme de son boss, ainsi que le fils ! et alors que l'on croit l'histoire quasi finis Max prend une balle dans le dos par sa dernière victime agonisante ! :snif2:

Vous en pensez quoi ??????

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:37:01

Ouais euh par contre mona sax c'etait l'atout sexe du jeu...à 45 ans je suis pas sur qu'elle ait le meme corps. :nonnon:

A mon avis...ce sera une autre.
Et de toutes facon il sera incapable de la degommer puisqu'il etait amoureux d'elle :oui:

Achelus
Achelus
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:46:23

Franchement naze, voilà ce que j'en pense.

city-hunter54
city-hunter54
Niveau 3
16 septembre 2009 à 13:37:00

Facile de dire "Franchement naze"
Qu'est ce que tu proposes ? :question:

Achelus
Achelus
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:38:12

Tu demande ce que j'en pense, j'en pense que je n'aime pas point barre, si ça ne te plait pas ne demande pas notre avis.

Achelus
Achelus
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:40:07

Ah, je n'avais pas remarqué que c'était TON scénario, dans le fond ça me soulage... ce qui explique pourquoi ma réaction te dérange :noel:

city-hunter54
city-hunter54
Niveau 3
17 septembre 2009 à 15:06:26

J'ai donné MON avis sur le scénario probable à qui le tour ?
Par contre Mona 45 ans ? j'aurai dis qu'elle aurai 35/40 ans dans ce nouveau Max payne ! Bon après on connais pas l'âge exact des persos ! et à 45 ans passé les gonzesses peuvent rester garder leur pouvoir de séduction voir Sharon Stone, Demi Moore !

osmosistrash
osmosistrash
Niveau 5
23 septembre 2009 à 23:01:23

Ouais grace a leur chirurgien.

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
09 octobre 2009 à 20:11:18

Moi je pense que vu les photos, ce Max Payne ce sera totalement différent donc je pense que le scénario sera aussi différent et donc surement aucun rapport avec les précedents

foulozof
foulozof
Niveau 5
12 octobre 2009 à 01:36:39

Laisse tomber, max payne a buter tous le monde, c'est le seul survivant, tous le monde est dead sauf lui !!!

Le survivant de la planète... Et malgré sa, ils réussissent a nous pondre une suite !!!

Max payne vas se venger !!!
Merde il a déjà tué tous le monde ? y'a plus de méchants? Bon comment ont vas faire ?

Aller max payne contre les lapins crétins !!! hahaha MDR

Imaginez max payne qui cavale après des lapins Mdr !!!

fluideglacial_
fluideglacial_
Niveau 7
25 octobre 2009 à 22:57:36

Winterson avait un fils? :ouch2:

La vidéo du moment