CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La config' recommandé : des conneries

TheLittleRobear
TheLittleRobear
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:25:12

Perso j'y crois pas, sauf si pour eux recommandé c'est du : 3 écrans 1080p avec 3D activé à 60FPS :hap:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:27:59

Apprend à lire le site Rockstar et tu comprendra qu'il s'agit d'une fourchette de configuration sur lequel Max Payne 3 marchera et pas la configuration Minimum/Recommandé, et d'ailleurs ces mots n'apparaissent même pas dans la news de Rockstar (du moins je ne crois pas) :

http://www.rockstargames.com/newswire/article/28201/max-payne-3-for-pc-new-screens-and-details-including-system-spec.html

:-)))

Sampicoote
Sampicoote
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:28:39

Oui mais dans tous les cas ca veut dire qu'on pourra pas jouer tout détail au max sans cette config non ?

TheLittleRobear
TheLittleRobear
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:30:20

Mais oui c'est sûr que tu pourras jouer en ultra facilement. Avoir du High sur BF3 = Ultra dans Max Payne :ok:

Sampicoote
Sampicoote
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:31:22

j'espere bien , et c'est vrai qu'aprés c'est logique ce que dit babayyoda , ils ont sortis la toutes dernieres config du marché

62krys
62krys
Niveau 7
23 avril 2012 à 18:31:59

Stop de croire a tout , max payne 3 a était développer alors que la gtx 680 était pas encore sortis .. :/ si tu passes bf3 tu passeras max payne facile ;)

Attender la config pour gta 5 :rire:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:32:20

Sampicoote :d) Cela veut juste dire que le jeu sera compatible avec les ordinateurs qui ont une configuration de porc avec 8 coeurs et forcément, il sera plus fluide sur ce genre de configuration, et c'est bien normal. Mais ça ne veut en aucun cas dire que si tu as une configuration plus basse tu n'arrivera pas à le faire tourner, Rockstar précise bien :

"as well as a number of additional advanced graphics options and is optimized to run across a wide range of PC setups."

Le jeu à été optimisé pour marcher sur un large choix de configuration PC... C'est pour ça que les 8 coeurs ça marche. Je ne vois rien de choquant les gars :-)))

Sampicoote
Sampicoote
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:34:21

Je vois pas a quoi ca les avances de mettre une fourchette alors , plustot que de mettre la traditionnelle config mini et recommandé , car c'etais sur queles gens seraient effrayés au vue de ce qu'ils sortent la

akdov
akdov
Niveau 24
23 avril 2012 à 18:36:02

mais vous avez surtout eu peur à cause de la new jvc qui a confié sa rédaction à un ane qui ne comprend pas l'anglais point barre.

ces mecs sont pas compétent et là on le voit clairement, j'espère qu'il vont s'en rendre compte et faire un erratum

Sampicoote
Sampicoote
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:39:03

Et puis les 35 go sur le DD c'est quoi ca aussi sérieu

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:43:16

Sampicoote :d) Arrête un peu... Les 35GB ça oui c'est étonnant, pas le reste puisque JV.COM c'est foiré.

Les 35GB c'est certainement à cause des cinématiques sans transition avec les temps de jeu, les effets en tout genre augmentés par le PC, les cinématiques en 1080p, le multijoueur très complet et le reste... C'est normal, énorme, mais normal compte tenu du jeu et de ce qu'il propose. :-)))

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
23 avril 2012 à 18:51:20

Donc avec un i7 950 3.07 ghz
8g ddr3
Gtx580

Le jeu tourne en ultra sans aucun soucis?

blackcidi
blackcidi
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:18:05

ricorleone largement tout en ultra avec directx 11 activer

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:18:46

ricorleone :d) "Configuration optimale et maximale (le jeu étant prévu pour tourner sur des configurations moins puissantes, heureusement !) "

Je pense que ça répond à ta question. Tu pourras faire tourner le jeu à fond si tu arrive à faire tourner la plupart des jeux actuels à leur maximum. La configuration à 8 coeurs c'est la configuration la plus haute possible.

Tu pourra jouer au jeu correctement en ayant une configuration plus faible que celle citée. C'est juste une configuration citée comme la plus haute possible. Peu de personne sur cette planète on un 8 coeur et encore moins la configuration que l'on peut lire sur cet article.

C'est donc évident que Rockstar n'ont pas développé leur jeu pour que seul un petit groupe de gens dans le monde puissent jouer au maximum à leur jeu. D'autant plus que Max Payne 3 est prévu et optimisé pour tourner sur de multiples configuration :-)))

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
23 avril 2012 à 19:32:38

Ok merci pour vos reponses. Effectivement je viens de voir pour la config "optimale". Ca me soulage.

Tchuss

TheLittleRobear
TheLittleRobear
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:48:42

C'est totalement idiot de mettre la config' "optimal", en gros c'est la config' la plus puissante. Captain obvious.

akdov
akdov
Niveau 24
23 avril 2012 à 19:50:09

mais même avec config optimal c'est pas ça, jvc comprend rien et n'accepte même pas le fait qu'ils ont fait une erreur, pas d'ératum après leur correction, une belle bande de débile parfois

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:03:01

Moi j'ai AMD Phenom x4 BE 3.2 Ghz et Msi 560 ti , 4 Go ddr 3

Je ne pense pas pouvoir le faire tourner a fond mais au moins en High 1920*1080 !!

La vidéo du moment