CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La configuration requise PC dévoilée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:50:35

Je sais pas pourquoi, mais je me dis que mon i3 350 a 2,93Ghz, ma HD 5770 1Go et mes 8Go de RAM vont prendre un sacré coup dans la gueule ... faudrait une démo, que je puisse voir, parce que je vais pas le pirater, c'est pas bien, et je vais pas non plus l'acheter si je sais pas si il marche quoi :ouch:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:53:10

Rhaa mais ne vous inquiétez pas ! C'est une fourchette de configuration. Ils le disent eux-même. Ils postent juste différents type de configuration sur lesquels le jeu fonctionnera et non "minimum/recommandé", c'est bien clair en lisant. La plupart des gamers n'ont pas une configuration aussi énorme, c'est donc bien évident que c'est un éventail de configuration pour bien montrer que la plus énorme comme la plus moyenne pourra faire marcher le jeu.

Rassurez-vous les gars :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:55:53

Voila JV.com ont rectifiés leur erreur : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057971-images-et-configurations-de-max-payne-3-sur-pc.htm

Ils ont ajoutés :

Configuration optimale et maximale (je jeu étant prévu pour tourner sur des configurations moins puissantes, heureusement !) :

- i7 3930K 6 Core x 3.06 GHz ou AMD FX8150 8 Core x 3.6 GHz
- 16 Go de RAM
- GeForce GTX 680 2GB ou Radeon HD 7970 3GB

Vous êtes rassurés maintenant ? :)

batisto66
batisto66
Niveau 51
23 avril 2012 à 18:57:51

oui mais en fait dans la new c'est surtout le proc et les 46 go de ram qui ma fait flippé la carte graphique moins vu que j'ai une 7970 :s

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
23 avril 2012 à 18:59:22

Une chose est sûre, vous ne le ferez jamais tourner à fond ! :ok:

Le comble du PCiste : avoir une config de ouf hors de prix et ne pas pouvoir faire tourner un jeu à son max.

Quelle frustration !

Vous y jouerez en vous disant toujours que vous ne ferez jamais tourner le jeu à son plein potentiel.

Heureusement, youtube est là et vous pourrez baver devant les vidéos de gus qui ont des PC de oufs.

Paye ta config à 5000€ pour un jeu ou tu fais pan-pan du début à la fin :rire:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:00:11

batisto :d) Oui mais ce que tu n'as pas compris c'est que ce n'est pas la configuration recommandé mais la configuration maximum que le jeu pourra accepter. Si tu as un processeur moins puissant, ça marchera évidemment ! Peu de personne sur cette planète ont un 8 coeurs ! Il faut réfléchir quand on lit une news de ce type :)

Si ta configuration fait tourner Crysis ou la plupart des jeux actuels, tu arrivera à faire tourner Max Payne 3. Les chiffres que Rockstar ont publiés sont juste des exemples et non la configuration minimum et celle recommandé je le répète :)

batisto66
batisto66
Niveau 51
23 avril 2012 à 19:00:24

Orelchian go play avec tes 30 fps ton aliasing bloom et fait pas chier :)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:02:24

Orelchian :d) Toi tu n'as rien compris non plus. La configuration avec 8 coeurs c'est la configuration la plus elevé que le jeu pourra accepter !

Le jeu est prévu pour tourner sur des configuration plus basses. Mais c'est juste pour les dingues de config' ! Evidemment comme je le dis, peu de personne ont un processeur 8 coeurs et c'est normal ! C'est juste des exemple de configuration. Le jeu tournera à fond sur une config' moins grosse naturellement :-)))

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:04:25

35 go d'espace c'est énorme pour un jeux comme ça, c'est un jeux d'action tout de même pas un mmo ou un wargame comme shogun 2, ce sera quoi pour GTA 5 70Go...

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:06:19

Feeback :d) Il n'y a aucun temps de chargement dans le jeu, aucune transition entre le moment où tu regarde une cinématique et où tu joues. Tout ça en plus de toutes les caractéristiques propres au PC (cinématiques en Full HD) ça doit bien pomper :)

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:08:47

Babyyoda26 et sur console il se taperont un temps de chargement?

batisto66
batisto66
Niveau 51
23 avril 2012 à 19:09:13

en tout cas j’espère que sur steam on pourra le pre installer car 35 go en dl le jour de la sortie :(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:09:49

Feeback :d) Je ne crois pas non plus :-)))

C'est pour ça que je me demande si il y aura plusieurs CD sur consoles :(

Je pense que c'est aussi le mode multijoueur qui pompe énormément... Comme pour GTA IV :-(

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:10:03

non , mais surtout que c'est pas extraordinaire graphiquement donc bon :hap:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:12:33

stalker :d) Les effets de particules et tout ce que j'ai cité au dessus c'est sûr que ça pompe de l'espace.

Pour les graphismes en revanche, n'importe quelle bonne config' pourront le faire tourner, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça :)

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:19:47

non , c'est juste a cause du bide de rockstar :hap: (je vois pas pourquoi il affiche une config de dingue alors qu'on sait très bien que sa va marché avec des config plus modeste) , non mais aussi 35go d'espace libre , si pour nous offrir un contenu de plus de 100 heure très palpitante , je comprendrais , mais bon ne croit pas que sa sera le cas ! donc 35go pourquoi quoi :question: va s'avoir , et même les effet n'on pas besoin de 35go d'espace libre :sarcastic: , non mais reckstar c'est comme sa il aime bidée :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:24:43

stalker :d) Rockstar n'ont jamais dit que c'était la configuration recommandé. Comme ils ont répondu à un forumeur sur leur site :

"We think you may have misinterpreted the information, Max Payne 3 will run great on the entire range of specifications listed above, the 3GB video card and the 16GB of RAM represent the very high end specs "

Max Payne 3 tournera très bien sur la plupart des configuration. La plus haute citée c'est comme exemple de la plus grande configuration actuelle, et qu'il tournera dessus, forcément. Pas d'inquiétudes.

Pour les 35GB là en effet, c'est énorme. Mais je te trouve bien injuste envers eux, pour une fois qu'ils semblent mettre du leur pour faire une version PC correcte. Les 35GB c'est l'addition de plusieurs choses contenues dans le jeu. Et Rockstar ne bident jamais mon vieux ! Donc je ne vois pas pourquoi tu te donne le rôle du troll :-(

snipersenior
snipersenior
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:29:11

16 giga de ram moi qui croyais que avec mes 8 giga j'etais tranquille. Meme avec mes 2 cartes 1,5 giga en plus pour le graphisme je suis à l'ouest... -_-

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:30:36

sniper :d) Lis ce que j'écris mon dieu... Tu arriver a le faire tourner :

Video Card:
NVIDIA® 8600 GT 512MB VRAM – NVIDIA® GeForce® GTX 680 2GB VRAM / Radeon HD 3400 512MB VRAM - Radeon HD 7970 3GB VRAM

:-)))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:32:58

Je me suis trompé :

RAM:
2GB - 16GB

Tu arrivera à le faire tourner donc :)

La vidéo du moment