CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max Payne 3 = daube ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:00:42

Pourquoi tu me raconte ta vie ? Ta des choses a te reprocher , j'ai touché un point sensible kéké :(

Nan en faites ton passe temps , c'est venir foutre le bordel pas vraie ? Sa sent la crise d'adolescence , en manque de personnalité ? Tu vient la forgé sur un forum de JV ?

Dixit le gars qui traite les gens de dechet et qui leurs reproche d'avoir un QI d'huitre , nan mais tu sent la gravité de ta connerie ?

Rien que le faite , que tu t'acharne sur mon post prouve que me tu me cherche , tu m'a trouvé . Je te prévient j'adore jouer :)

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:07:47

Franchement c con de se prendre la téte ^^ on devrait plutot etre content que la sortie de Max Payne 3 soit annoncée et on verra pour la suite ce que ca réserve

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
24 mars 2009 à 03:25:50

On verra bien si le portage sur console de salon se deroule bien :ok:

bilouty
bilouty
Niveau 6
24 mars 2009 à 07:56:18

En 2017 il y a un jeu qui va sortir qui s'appellera cannon live ultimatum !!! Ca va être une grosse bouse à ce qu'il parait !
Personne a vus d'images personne a vu de quoi sa allait parler et personne ne connait la boite qui va créer le jeu... Mais ca va être une grosse bouse sisi !!!!

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
24 mars 2009 à 08:08:35

Wé toi par contre tu sers a rien :bravo:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:43:35

Ho pitié arretez de vous insulter !

Marv13
Marv13
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:16:42

Moi aussi je suis fan des 2 premiers, mais je suis quand même pas tellement content de cette nouvelle.

Ce qui me tue c'est les gens qui disent que si on est un vrai fan on devrait être réjoui par cette nouvelle.

C'est totalement idiot. Je suis fan et pourtant je suis sceptique. Je trouve ca chiant de toujours continuer a faire des suites.

Ok la raison c'est le fric comme pour tous les jeux vidéos. Sauf que si c'était Remedy qui le ferait, on aurait pu se dire qu'ils le font pour le fric mais aussi parce qu'une ils ont envie de continuer l'histoire parce que Max Payne c'est leur création, leur oeuvre.

Enfin je sais pas comment se passe le développement, sans doute que Remedy a son mot à dire. Mais bon je serais pas étonné que Rockstar nous sorte un jeu un peu différent que les 2 premiers. C'est normal aussi, on peut pas demander à une société de développeurs de copier le style d'un autre.

Le problème c'est que pour moi Max Payne ce n'est pas seulement le Bullet Time (contrairement à d'autres...), c'est aussi l'ambiance du jeu, l'histoire, le personnage.

Donc moi jsuis pas spécialement mécontent de la nouvelle, mais jsuis pas ecxité non plus. Surtout que Fin 2009 c'est BIENTOT. Et je trouve ca très tot.

groms
groms
Niveau 9
24 mars 2009 à 12:24:15

Ta pas The Witcher dans ta liste,tu sais il faut vivre avec son temps,il y a plus de 10 ans on s'eclatait tous sur DukeNukem mais maintenant nous avons droits a des jeux bien plus réussis enfin pas toujours mais voila.

POur faire court,tu connais rien.

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
24 mars 2009 à 13:47:15

J'adore The Witcher et Duke Nukem 3D, mais ce n'est pas comparable. Duke Nukem conserve une marque de fabrique qui lui est propre, que je ne trouve pas dans les jeux récents (sauf à la rigueur dans The Witcher. Geralt a le même côté grande gueule sans peur).

bulll
bulll
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:57:25

a mon avis max payne est assez rapide a développer car ces justes des niveau et pas un gta like et peu être qu'il a était produit bien avant cette annonce !

moi je suis content par contre ce qui m'inquiètent ces ce qui vont faire pour le scénar et je trouve que max payne ressemble trop a un pseudo sam fisher ou autre héros

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:11:34

Je suis super content qu'il sorte, étant fan des 2 premiers mais réticent. Et c'est bien normal vu les déceptions qui sortent de nos jours...

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:14:41

de plus à première vus sur la photo, si c'est bien max, et bien il ne lui ressemble pas du tout. :non2:

[zumy]
[zumy]
Niveau 4
24 mars 2009 à 18:57:41

Je trouve que Rockstar n'est pas si mauvais, Manhunt reste pour moi un jeu avec une ambiance assez pesante.
Il nous sortiront un bon Max Payne, encore bien plus farfelu comme on les aiment

Synchronisme
Synchronisme
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:53:42
  1. _Kisscool_ Voir le profil de _Kisscool_
  2. Posté le 24 mars 2009 à 18:14:41 Avertir un modérateur
  3. de plus à première vus sur la photo, si c'est bien max, et bien il ne lui ressemble pas du tout. :non2:

Ce n'est pas parce que t'est bigleux que ça veut dire qu'il ne ressemble pas à Max payne.

http://media.photobucket.com/image/Max%2Bpayne%2B2/Marvster_2008/00361.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026402_000.htm

CQFD.

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
24 mars 2009 à 21:06:16

oui une ressemblance FRAPPANTE ! XD

http://bestgamewallpapers.com/files/max-payne-2/mona-sax.jpg
http://www.file-extensions.org/imgs/app-picture/1167/max-payne.jpg

et j'ai dis à première vu ...
ET j'ai regardé ton profil il m'a bien fait rire "Pacifiste et Neutre", moi j'aurais plus tôt dis fouteur de merde et partial

maxgamer85
maxgamer85
Niveau 4
24 mars 2009 à 21:32:24

j'ai adorer de passer des nuits sur ce jeux et je peux leur faire confiance qu'il va tous déboité c'est les meilleur rockstar

Synchronisme
Synchronisme
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:33:35
  2. Posté le 24 mars 2009 à 21:06:16 Avertir un modérateur
  3. oui une ressemblance FRAPPANTE ! XD

http://bestgamewallpapers.com/files/max-payne-2/mona-sax.jpg
http://www.file-extensions.org/imgs/app-picture/1167/max-payne.jpg

et j'ai dis à première vu ...
ET j'ai regardé ton profil il m'a bien fait rire "Pacifiste et Neutre", moi j'aurais plus tôt dis fouteur de merde et partial

Là tu compare le 1 et le 2. Je vois pas où tu veux en venir moi je te montre deux images (2,3) et ils se ressemblent c'est tout.
Pas question de partialité la dedans, c'est pas parce que t'a tort que tu dois forcément dire n'importe quoi.

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
24 mars 2009 à 23:19:00

c'est pas ma faute si t'as pas de cerveau, je te montre max du 1 et du 2 pour te montrer la différence de charisme, de physique de max avec l'artwork du 3.
Si tu trouve qu'il se ressemble tellement va te jeter du haut d'un pont et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça...

Et me dis pas "mais dans le 3 c'est parce qu'il a pris du muscle, de la barbe, un grand coup de vieux...) "

Si tu veux bien arrêter de me gaver avec t'es bêtises sa serait sympa XD

Synchronisme
Synchronisme
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:08:37
  2. Posté le 24 mars 2009 à 23:19:00 Avertir un modérateur
  3. c'est pas ma faute si t'as pas de cerveau, je te montre max du 1 et du 2 pour te montrer la différence de charisme, de physique de max avec l'artwork du 3.

Si tu trouve qu'il se ressemble tellement va te jeter du haut d'un pont et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça...

Et me dis pas "mais dans le 3 c'est parce qu'il a pris du muscle, de la barbe, un grand coup de vieux...) "

Si tu veux bien arrêter de me gaver avec t'es bêtises sa serait sympa XD

T'a bêtise n'a d'égale que l'abysse qui sépare tes deux oreilles, et si je n'ai pas de cerveau tu devrais faire attention de ne pas marcher sur ta connerie.

http://media.photobucket.com/image/Max%2Bpayne%2B2/Marvster_2008/00361.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026402_000.htm

Non il n'ont pas le même air, le même regard, les dev veulent faire exprès de changer de physique. (Ironie inside)

Sérieux arrête deux seconde et passe outre ton égo.

Marv13
Marv13
Niveau 10
25 mars 2009 à 01:51:05

Kisscool....

Je trouve aussi que dans l'artwork de Max Payne 3. Il y a des traits flagrants qui ressemblent a Max Payne dans le 2. Ce n'est pas un hasard. Tant mieux d'un coté.

Max Payne dans le 1 et dans le 2 sont très différents physiquement, mais ce n'est pas voulu!! Au départ pour le développement les developpeurs n'avait pas le budget nécessaire pour engagers de vrais acteurs pour faire les cinématiques et le modèle faciale des persos. Ils ont pris des gars de chez eux ou qu'ils connaissaient. C'est comme ça qu'est née dans le 1,
Max-Payne-avec-une-tronche-de-taré-qui-a-mis-trop-
de-gel-sur-les-cheveux.

Pour le 2 ils avaient les moyens d'engager des acteurs et c'est pour ça qu'on a pas le même Max Payne.

Je trouve que tu devrais te calmer pour le fait que Synchronisme voit une ressemblance de visage pour MP.
T'as passé pour un idiot en disant qu'il vient foutre la merde alors qu'il y a en effet une ressemblance!
Si tu ne la vois pas tant pis pour toi. Une barbe, des cheveux, tout ca c'est normal que ca peut différer.
Les traits du visage, eux ne changent pas.

La vidéo du moment