Moi aussi je suis fan des 2 premiers, mais je suis quand même pas tellement content de cette nouvelle.
Ce qui me tue c'est les gens qui disent que si on est un vrai fan on devrait être réjoui par cette nouvelle.
C'est totalement idiot. Je suis fan et pourtant je suis sceptique. Je trouve ca chiant de toujours continuer a faire des suites.
Ok la raison c'est le fric comme pour tous les jeux vidéos. Sauf que si c'était Remedy qui le ferait, on aurait pu se dire qu'ils le font pour le fric mais aussi parce qu'une ils ont envie de continuer l'histoire parce que Max Payne c'est leur création, leur oeuvre.
Enfin je sais pas comment se passe le développement, sans doute que Remedy a son mot à dire. Mais bon je serais pas étonné que Rockstar nous sorte un jeu un peu différent que les 2 premiers. C'est normal aussi, on peut pas demander à une société de développeurs de copier le style d'un autre.
Le problème c'est que pour moi Max Payne ce n'est pas seulement le Bullet Time (contrairement à d'autres...), c'est aussi l'ambiance du jeu, l'histoire, le personnage.
Donc moi jsuis pas spécialement mécontent de la nouvelle, mais jsuis pas ecxité non plus. Surtout que Fin 2009 c'est BIENTOT. Et je trouve ca très tot.