CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Max Payne 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:18:42

Mais du Spec Ops: The Line pour moi :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=HuWUsZQQsQo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=8-xUhaOgymc

Ce sera jour-j pour moi en tout cas, hormis uncharted 3 qu'on peut considérer comme étant très carré dans ces gunfights et son systeme de couv, y'a pas de tps à proprement parlé dans la ligné de Gears Of War (qui es pour moi le seul jeux que je regrette de pas pouvoir taté sur ma ps3) avec système de couv semblable, à ambiance tout aussi "adulte"

J'ai vraiment aimé cette impréssion de précision des armes, la localisation des dégats bien géré, et il faut d'ailleur très peut de balle j'ai remarqué pour les faire plié, c'est justement l'un des rares défauts que j'ai à souligné d'Uncharted, la précision un peut déroutante parfois pour alligné un headshoot par exemple.

J'ai bien kiffé dans les vidéos de gameplay que j'ai pu voir,les "finish" qu'on peut placé sur les ennemis à terre, variable apparament celon l'arme, j'en es vu 3 différents, j'ai toujours adoré finir les ennemis d'un coup de grace comme peut le faire GOW3 et.. GOW3(Geow3^^)

En tout cas je l'attend d'avantage que Max Payne 3, bien qu'ayant beaucoup d'estime pour ce dernier, c'est pas trop la meme approche après tout, moi j'aime bien avoir un systeme de couv indispensable pour progresser, qui n'est évidemment pas le cas pour max payne 3

Je vous le conseil :ok:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:30:14

Mon VDD a tout dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:56:35

"De plus il n'a que le système de couverture pour plaire, sinon c'est un TPS banal avec un Game Design affreux que tu boucleras en 6h"

Oué tu connais rien du tout à son sujet quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 20:31:11

Un tps avec une interaction poussé, avec des choix très difficile que le joueur devra forcé de s'adapter qui influencera le déroulement de l'histoire, pour exemple je cite:

"Certains passages demanderont au joueur de prendre des décisions cornéliennes, jamais évidentes et qui ne dépareilleraient pas dans un jeu de rôle. Nous nous sommes ainsi retrouvés face à deux malheureux pendus par les pieds et tenus en joue par de nombreux snipers. Celui de droite est un réfugié attrapé alors qu'il volait de l'eau. Celui de gauche est un soldat punitif qui a fait du zèle en massacrant toute la famille du malheureux. A la radio, on vous signale que vous pouvez sauver l'un d'entre eux en exécutant l'autre. A ce moment-là, le jeu vous laisse entièrement la main. Allez-vous tuer le soldat ? Abattre le réfugié ? Essayer plutôt de combattre les snipers ? Passer votre chemin ? Ou tirer sur les cordes pour tenter de libérer les prisonniers ? Une chose est sûre : il vous faudra vivre jusqu'au bout de l'aventure avec les conséquences de vos choix. Notamment vis à vis de vos coéquipiers, qui risquent de voir d'un mauvais œil certains comportements"

chahine075
chahine075
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:56:52

de toute façon on en a rien a faire de ton choix c est pas toi qui va nous faire changer et qui va nous faire acheter ton jeu de m****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 22:08:22

Il n'est pas nécéssaire de te mettre en colère jeune obi-one

En tout cas, futur hit :ok: (contrairement à army of two)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:41:24

ressemble trop aux TPS actuels, et puis je trouve que l'action pure, il n'y en a que dans Max Payne 3, bien dosé en action !!

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 avril 2012 à 22:46:37

:rire: t'es pas sérieux !!! le jeu est pourris... o_O niveau technique et artistique 0 !

Et tu parles de précision, d'impacts, de localisations des dégats, ce Max payne 3 avec euphoria va etre le jeu le plus avancé dans ce domaine -_-'.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:56:24

J' ai prevu de me le faire aussi et de le revendre.

uncharted est une chouette serie solo mais au multi délectable tout autant surévalué que gears et je les ais tous fini et aprecier mais je prefere largement les Army of Two et les Kane&Lynch, meilleures ambiance, style, persos, plus violent, plus street.

les punchlines des gears of war font tout simplement pitié, l'univers bof, le gamplay classique et fun, les graphs superbes une baffe, c'est surtout une serie culte qu'a sus s'arreter a tant.

Les Dead space sont 100x mieux

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:30:47

Ca a l'air assez basique comme TPS :(

Max Payne, c'est une série qui a une identité. C'est ça que j'adore perso.

La vidéo du moment