CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concurrent à Uncharted 3 ?

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
30 mars 2012 à 17:51:13

Et puis de toute façon, MP3 ne ressemblera en rien à Uncharted puisque ce sont deux jeux totalement différents :ok:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:53:24

lebucheron > Et le dire gentiment c'est en option ou il faut prendre la formule ?! :question:

Déjà il y a un terme qui revient et qui n'est pas juste "Copier" ! On ne parle pas de copie là, une copie c'est quelque chose de presque tellement semblable qu'on dirait l'original. Le terme approprié est "Inspiration !"

Uncharted s'est inspiré du système de couverture démocratisé par Gears Of War. Mais Gears Of War s'était lui aussi inspiré pour son Gameplay "Caméra à l'épaule" de Resident Evil 4, et on peut aller loin comme ça. C'est de l'inspiration, sans inspiration sur telle ou telle oeuvre, le monde serait bien terne. Sans création aussi, puisque il y a aussi la création originale avant tout, celle d'où viennent les différentes inspirations.

Uncharted s'est inspiré de différents jeux, mais au final il est très différent de ceux dont il s'est inspiré, il a trouvé sa propre voie et c'est tant mieux pour lui, c'est ce qu'on souhaite pour toute licence de jeux vidéos. S'émanciper.

Max Payne 3 c'est différent, le Gameplay est un Gameplay ancré dans la série depuis le premier Max Payne. Il a donc déjà son identité propre et est très différent de tous les jeux du genre à la base, si ce n'est les titres qui se sont inspirés de lui (Stranglehold notamment).

Il n'y a donc pas de questions de concurrence... Seul les joueurs voient une concurrence, Naughty Dog ils n'y pensent même pas je suis sûr, d'autant plus que Uncharted 3 est sorti il y a déjà bien longtemps :ok:

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:43:45

^

non, y'a pu de politesse quand tu vois que 3, 4 topique de première page c'est que des minable qui rabaisse le jeux, sans argumentations, des vrai de vrai kévin :honte:

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
31 mars 2012 à 00:27:32

oui je suis en partis d'accord avec tout le monde, mais le problème Uncharted 3 est exclu PS3 donc rien que pour ça c'est pas un concurrent sérieux

je vœux dire il y aura des gens qui achèteront max payne sur les 2 plateformes et aussi sur le PC
et en plus de ça Uncharted date de novembre 2011 donc franchement c'est même pas comparable à une concurrence

moi je vais pas chercher plus loin niveau concurrence commerciale

et après franchement au niveau de la concurrence au niveau game play et tous ça je le redis c'est pas comparable c'est comme si vous compariez

je prend un exemple au pif :

FIFA 12 à PES 6 c'est pas comparable

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
31 mars 2012 à 00:30:59

eynah Voir le profil de eynah
Posté le 30 mars 2012 à 16:12:10 Avertir un administrateur
Dans les comparaisons absurdes ont peut rajouter GTA VS COD, le Hello Kitty VS Manhunt n'est pas loin alors restez avec nous, ça va saigner !

--------------------------------------------------
--------------

je ne compare en aucun cas GTA à COD j'ai juste dis j'aimerais que GTA sorte pendant la période COD

en gros je te traduis ceci, vu que tu a un peu le cerveau lent,

j'aimerais que GTA ( R* ) foute une raclé monumentale au niveau des ventes à COD ( ACTIMOUTON )

eynah
eynah
Niveau 6
31 mars 2012 à 18:40:43

Sur la durée ça peut marcher, mais sur une courte période les ventes de COD arracheront le reste, comme tous les ans.

loszetas
loszetas
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:59:39

Uncharted 3 est le TPS le plus beau sur console car il est sur ps3 , la xbox n'auras jamais la puissance nécéssaire pour faire tourner un aussi gros jeux point . C'est fou a quel point les pro-m sont rageux

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:58:59

y autant de rapport entre uncharted 3 et max payne 3 que entre un démocrate et un républicain...

Mis à part que ça fait pan pan en tps, la comparaison s'arrête là! (escalade d'un côté, bullet time de l'autre!).

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
01 avril 2012 à 01:24:44

loszetas Voir le profil de loszetas
Posté le 31 mars 2012 à 22:59:39 Avertir un administrateur
Uncharted 3 est le TPS le plus beau sur console car il est sur ps3 , la xbox n'auras jamais la puissance nécéssaire pour faire tourner un aussi gros jeux point . C'est fou a quel point les pro-m sont rageux

--------------------------------------------------
---

le message type du pro-PS3

qui plus est la 360 est supérieur niveau graphique par rapport a la PS3

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
01 avril 2012 à 03:40:10

w33dmaster :d) Alors toi on a oublié de te foutre un cerveau :rire:

Pour revenir au sujet, je dirais : soupe ou fauteuil ?

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
01 avril 2012 à 04:38:29

Et la PRO PC intervient :=)

la XBOX 360 est superieur niveau qualité graphique et c'est pas nouveau

w33dmaster
Posté le 1er avril 2012 à 01:24:44
loszetas Voir le profil de loszetas
Posté le 31 mars 2012 à 22:59:39 Avertir un administrateur

C'est toi qui rage ;P c'est fou comment tu es informé toi :D

Bref max payne 3 d'après les vidéos qui traine sur jeuxvideo.com sera très bon comme les deux précédents :=)

eynah
eynah
Niveau 6
01 avril 2012 à 23:29:10

Marrant de voir les consoleux se battre pour savoir si leur console est capable d'afficher un effet lumineux supplémentaire.

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
02 avril 2012 à 01:03:14

non mais, c'est comme si je disais Fable est tellement beau graphiquement que la PS3 ne pourrais pas le supporter

vous me prendriez au sérieux ?

et c'est prouvé que la 360 est supérieur à la PS3 .

je n'aurais plus rien d'autre à dire sur ce sujet.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:29:18

Oui c'est vrai que la 360 est supérieur en général, dernier exemple the wicher 2 ne sortira QUE sur 360 le 17 avril heu... m'voyez!

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:32:35

Vos deux consoles sont moisies depuis bien longtemps...Stoo
:rire2:
Comme ça tout le monde est content.

eynah
eynah
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:48:16

T'as oublié les screens PC pour Skyrim et Rage... oh wait !

Morstune
Morstune
Niveau 9
04 avril 2012 à 16:09:42

petitemachine
heuresement que je suis sur PC :cool:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:31:26

Moi j ai jamais trouver les Uncharted si genial qu on dit :non:

j ai fini les 3 mais je les est revendu assez vite

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
05 avril 2012 à 04:09:56

c'est clair que si j'avais le temps et l'argent pour me faire une machine de guerre de PC je le ferais

surtout que j'ai un pote qui a un PC juste la taille de la tour ma fais peur et le pire c'est qu'il peux lancer Fifa 12 et Battelfield 3 en même temps et en qualité graphique au maximum sans que sa bug ou rame

c'est impressionnant

mais bon, j'aime bien restez avec ma bonne vieille console de salon puis c'est plus conviviale que le PC

La vidéo du moment