CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concurrent à Uncharted 3 ?

paulux033
paulux033
Niveau 9
17 mars 2012 à 11:17:01

Heavy Rain la claque graphique ;)

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:27:18

Ce débat à déjà eu lieu :hap:

Niveau Animations et réalisme c'est Max Payne 3 qui l'emporte haut la main !

Niveau graphisme purs c'est évidemment Uncharted 3 qui gagne la partie, mais en l'état ils n'ont pas un moteur Physique tel que Euphoria qui demande énormément de puissance.

C'est un débat stérile ! Max Payne 3 est très joli graphiquement et contentera toute les personnes qui savent passer au delà de la barrière des graphismes purs :)

Une fois qu'on a été impressionné par Uncharted (qui est très impressionnant) on oublie très vite la beauté graphique seule pour se concentrer uniquement sur le Gameplay :)

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
18 mars 2012 à 02:22:32

Uncharted 2 et 3 sçont beau et les animations sont magnifiques, mais ce ne sont que de vulgaires jeux pop corn sans reel scenario... Max Payne, c'est bcp plus trvaillé, et si MP3 est au nveau dU3 graphiquement, alors il l'explosera

webcacher
webcacher
Niveau 7
18 mars 2012 à 10:09:07

Uncharted 2 et 3 un vulgaire jeux pop corn ? Peut-être mais ils restent néanmoins excellent, Uncharted 2 a reçu 19/20 et a même 19/20 au niveau de la note moyenne des presque 3000 lecteurs qui ont donné leur avis:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011530-uncharted-2-among-thieves-test.htm

Faut arrêter de croire que Max Payne 3 va être le meilleur du monde hein, Uncharted 2 en particulier est juste un des jeux EPIC de la décennie donc faut arrêter de dire de la merde dès fois et redescendre sur terre.

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:50:47

webcacher > Attention à ne pas t'énerver quand même :hap:

Uncharted 2 est un excellent jeu ! Quand nvid-master dit qu'il s'agit d'un simple jeu pop-corn, ce n'est pas négatif mais c'est simplement la vérité. C'est comme un film Blockbuster où le héros s'en prend plein la face et que sa pète de partout. A part l'ambition graphique et de mise en scène, Uncharted ne cherche pas à aller plus loin que ça encore, aussi excellent soit-il et les sensations qu'il donne.

Pour Max Payne 3 R* va tout balancer et tenter de révolutionner le genre avec une excellente mise en scène, un Gameplay solide et tout ce que ça comporte en finalité, un soucis du détail et un réalisme incroyable, puis certainement un excellent mode multijoueur, ce qui n'est pas rien.

Uncharted est une excellente série et je suis un fan tu peux me croire, cependant ils se reposent beaucoup trop sur leurs acquis et ne vont pas chercher le meilleur à tout niveaux, et c'est bien dommage. Il suffit de regarder Uncharted 3 qui est décevant sur l'histoire, sur la durée de vie et même sur certains aspect du Gameplay. C'est bien dommage mais ils auraient pu faire 100 fois mieux :)

webcacher
webcacher
Niveau 7
18 mars 2012 à 13:57:43

pour uncharted 3 je suis ok (et encore je l'ais fini 3 fois tellement j'ai pris une mothe fucker claque) mais la claque que j'ai pris sur uncharted 2 je sais très bien qu'un jeux comme max payne 3, aussi bon soit-il, ne me donnera pas autant de plaisir qu'un uncharted 2 en son temps :ok: Pas parce-qu'il est mauvais mais parce-que un jeux comme Uncharted 2 est juste mythique :ok:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
18 mars 2012 à 14:06:04

Uncharted 3 est sortie il y a des moi ce n'est pas un concurrent desolé il est debile ton topic.

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:25:58

webcacher > Qui te dit que Max Payne 3 ne te surprendra pas et te mettra une claque aussi ?!

Uncharted 2 c'était la surprise générale ! Uncharted 1 était pas mal, mais pas exceptionnel non plus. C'est avec le 2 que tout le monde a été surpris, toi le premier.

Il est possible que Max Payne 3 soit une vraie claque à tout les niveaux et qu'il devienne une référence du genre Action. Personnellement je pense qu'il va me bluffer... A chaque fois que je regarde les trailer de Gameplay je suis assommé par la qualité du jeu sur tous les points. Cinématiques, Gameplay, Mise en scène, niveau de détails et bientôt on en saura plus sur le Multijoueur qui peut être un gros plus.

Je pense que Max Payne 3 va surprendre son monde... :)

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:33:02

nvid-master Voir le profil de nvid-master
Posté le 18 mars 2012 à 02:22:32 Avertir un administrateur
Uncharted 2 et 3 sçont beau et les animations sont magnifiques, mais ce ne sont que de vulgaires jeux pop corn sans reel scenario... Max Payne, c'est bcp plus trvaillé, et si MP3 est au nveau dU3 graphiquement, alors il l'explosera
Lien

:rire:

va jouer a uncharted mec au lieu de raconter de la merde pauvre fanboy xbox.

]ManCity[
]ManCity[
Niveau 9
20 mars 2012 à 06:37:56

MP 3 sera plus beau que uncharted 3 c'est sur! :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:47:06

Il est juste le concurrent de tout les bons jeux qui sont sortis ses dernier temps, à savoir, U3, BF3, CoD MW3, Batman Arkham City, SR TT, etc ... :oui:

eynah
eynah
Niveau 6
22 mars 2012 à 19:38:40

Max Payne est totalement différent de Uncharted.
MP, c'est un TPS avec une histoire très noire et très travaillée.

Uncharted, heu c'est un mix de tout ce qui fonctionnait ou a fonctionné (du Prince Of Persia mixé avec du Tomb Rider new gen, mixé avec du Indiana Jones mixé avec un brin de Soul Reaver).
Niveau scénario ça casse pas les barreaux de chaise, c'est assez enfantin / gentillet avec un bon vieux Samaritain en guise de héro.

J'ai bien aimé le 2, j'ai moyennement apprécié le 3 à cause du manque de profondeur et aussi peut-être par lassitude.

Sinon dans tous ça j'vois de rapport entre les deux jeux nulle part.

Les héros ? Totalement différents.
Le gameplay ? Totalement différent.
Les scénarios ? Totalement différents, sans préciser que les jeux ne s'adressent mais alors pas du tout au même public.

Sinon parler de claque technique sur console : ok, on se capte et on se fait une bouffe à l'occasion.

bigbob2
bigbob2
Niveau 1
22 mars 2012 à 21:43:01

Les genres sont totalement différents donc je ne pense pas !

meilleur site d'info ---> http://7093c19d.any.gs

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:59:42

la question que je me poserais c'est est ce que max payne 3 mettrera une rouste au tps action tel que gears of war 3, ghost recon future soldier (ma réponse est déja oui car MP3 est le jeu d'action le plus cinématographique et réaliste jamais vu sans parler du fun et comme j'adore die hard, desperado, matrix...)

eynah
eynah
Niveau 6
22 mars 2012 à 22:27:42

Vous avez de drôles de comparaisons :/

Dites moi, est-ce que le dernier Rambo est mieux qu'Intouchables ?

wesluger
wesluger
Niveau 10
23 mars 2012 à 09:35:04

La question de départ est plutôt légitime dans la mesure où, même si ce sont des jeux aux concepts différents, ils ont un point commun: les gunfights. D'autant que dans Uncharted 3, c'est un peu tout ce qui reste d'intéressant vu le scénario...

L'auteur de ce topic n'a pas sous entendu que Uncharted était là avant Max Payne, il n'y avait simplement pas encore de Max Payne sur cette génération de console, c'est tout. Il a encore moins sous entendu qu'Uncharted était censé être supérieur à MP.

Je n'ai jamais joué à Max Payne et j'adore la série Uncharted, en particulier les gunfights. Est-ce que j'ai raison d'avoir envie de tenter ce MP3 ?
Merci pour les réponses claires et non trollesques.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
23 mars 2012 à 16:54:26

Euforia va pulveriser le tps, les animes ds gunfiht d'u3 sont bof et le multi nul, ce qu'il y a de mytique dans u3 c'est la montée de LSD et le realisme des allus avec la phase de descente j'ai .......tripé.

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:43:44

wesluger > Le gameplay de Max Payne est très différent de Uncharted. Il suffit de regarder les vidéos "séries de Gameplay" pour que toi qui n'y a jamais joué, puisse le voir :)

Max Payne c'est plutôt basé sur les Gunfight purs alors qu'Uncharted est un mélange de genres (Plate-formes par exemple) :)

Oui tu as totalement raison d'être tenté par ce Max Payne 3 qui risque bien d'être excellent en tout point de vue. Max Payne c'est le jeu qui à vraiment démocratisé le Bullet-Time dans les jeux vidéos et les gunfights endiablés ! Tu verra tu vas adorer... Essaye de jouer aux premiers et tu verras :)

Même si ce 3ème opus risque d'apporter quelques changements bien venus au gameplay de la série :)

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
24 mars 2012 à 08:14:18

On peut pas dire que ce soit des concurents direct, ce n'est pas le meme style de jeu et puis à part la troisieme personne, ils n'ont rien en commun!

Jundow2
Jundow2
Niveau 6
26 mars 2012 à 00:55:42

c'est vrai qu'il n'ont rien en commun, c'est comme de demandé quel est le meilleur film entre "die hard" et "benjamin gates".
L'un est un film d'action, l'autre est un film d'aventures, on ne peut donc pas les comparés, c'est pareil pour Uncharted 3 et Max Payne 3.

La vidéo du moment