CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question duree de vie

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:10:24

surtout que je compte le finir plus d'une fois :ok:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:11:05

Les solos des jeux sont de plus en plus court. C'est chiant.

Même Uncharted, qui avait une bonne durée avant est retombé à 8h.

Mais bon avec Rockstar on peut être optimiste quand on voit la durée du solo de Red Dead Redemption malgré qu'il y ait eu un multi.

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
30 mars 2012 à 16:12:44

quand je pense qu'il aurait du sortir ce mois ci :snif2:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:13:53

gioveda > Oui sauf que Red Dead Redemption est un jeu à monde-ouvert, et ce n'est pas le cas de Max Payne. Ce dernier est un jeu scénarisé et "fermé" ! C'est donc plus dur de faire un jeu très long avec de tels "contraintes" ! Le jeu à monde ouvert comporte beaucoup de temps de trajet, de balade et de délire, alors que le jeu fermé suit un schéma bien précis et il est impossible de se détourner de ce dernier :)

Je pense que la durée de vie tournera autour des 9-12h... Du moins je l'espère ! Il faudrait poser la question à R*, mais sans nul doute qu'ils pourraient gonfler ce chiffre si on la leur pose :-(

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:54:37

GTA 4 = 30h (douche comprise), RDRedemption = 20h (sans les à côté), LA noire = 15h environ, Max Payne 3 = ? (je dirais 10 heures environ, au dessus serait une excellente surprise, mais j'y croit pas trop.)

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:07:20

GTA4, 24 millions de ventes; Red dead redemption, 16 millions de ventes; LA noire (grosse déception) 4 millions de ventes; Max payne 3 (reconquête des fan de rockstar et de la license de remedy), ? millions de vente.

jeff_rdr
jeff_rdr
Niveau 21
31 mars 2012 à 05:19:37

Red dead moi j'y ai joué plus de 7 jours (en temps de jeu ) mais la n'est pas la question , bref moi je dirais 8 h minimum mais dire que 12 h c'est trop c'est con x) bref un jeu n'a jamais une durée de vie trop longue :-p

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
31 mars 2012 à 08:54:31

Evidemment, pour ceux qui terminent le jeu une fois puis le posent sur l'étagère, 12 heures peuvent paraître insuffisantes.

Mais pour ceux qui comme moi, aime rejouer régulièrement aux mêmes jeux sans jamais se lasser, 12 heures est une durée de vie plus que satisfaisante. Généralement, le prolongement artificiel de la durée de vie pour ce genre de jeu se fait au détriment du scénario.

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
31 mars 2012 à 09:31:37

j'ai jouer a the darkness 2 donc esperons qu'il n'aura pas une durée de vie aussi merdique que ce jeu :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:44:24

"GTA 4 = 30h (douche comprise),noire = 15h environ"

Mon gars, j'espère que tu notes les jeux car tu speedes un max' ... Il m'a fallu un peu plus de 50 heures pour finir GTA IV et exactement 44 heures pour L.A Noire (avec les DLC compris, version PC édition intégrale). Et je dis cela en jouant normalement "jouer sans trop mourir, parcourir les niveaux, m'arrêter des fois pour regarder la vue (sauf L.A Noire où là, il n'y a pas réellement quelque chose d'intéressant malgré les graphismes réussies).

Je sais pas comment t'arrive à 15 heures sans sprinter un max' et couper les conversations :hap:

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:56:05

pour Max Payne 3 , je pense 12h le solo ! et ensuite il y aura le multi ! :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
31 mars 2012 à 12:46:05

_-_-Bob-_-_
Posté le 30 mars 2012 à 23:54:37
GTA 4 = 30h (douche comprise), RDRedemption = 20h (sans les à côté), LA noire = 15h environ, Max Payne 3 = ? (je dirais 10 heures environ, au dessus serait une excellente surprise, mais j'y croit pas trop.)

GTA IV :d) 35h la première fois
RDR :d) 30h
L.A. Noire :d) 30h

En sachant aussi que L.A. Noire n'est pas un open-world comme GTA mais plutôt dans le même style que Mafia II :hap:

J'espère que Max Payne 3 sera entre 8-12h car après c'est trop long et ça en devient chiant :-(

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
31 mars 2012 à 21:18:44

rdr 100% 50 heures.

LA noire est chiant et il se rush en 15 heures.

Je pense a 9 heures de tres bon jeu en normal, ce qui serait corecte.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:32:47

Les durée de vie des jeux rockstar que j'ai estimé concerne uniquement les missions principale (avec aucune missions secondaire effectué) après biensûr je sais que gta 4 ou RDR que j'ai fini tous deux à 100% en leur temps, prennent beaucoup plus de temps que ça à être achevé car c'est des mondes ouverts.

Or max payne 3, pour comparer ce qui est comparable, est un tps/action scénarisé, c'est pour ça que j'ai mis en parallèle les autres jeux de rockstar uniquement sur "la quête principale" sans compter tous les à côté (qui sont aussi là pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu, en nous faisant par ex: revenir dans des endroits déja visité avec des gangs diffèrents...).

Mais concernant la durée de vie de MP3 je pense que le gameplay ultra fun (supporté par le nouveau euphoria), ainsi que la mise en scéne cinématographique aléatoire et sans chargement vas nous donner un jeu d'action pratiquement "infini", à faire et à refaire de façon trés différente à chaque fois.

Bref le nouveau jeu d'action solo ultime! (ghost recon future machin peut serrer les fesses!)

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:24:24

si il font a la rage ou les 40 heure on disprarue et en 6 heure je ler finie en extreme sauf que jer pas pue faire en entier a cause d'un bug la porte s'ouvrer pas jer baisser la dificulter et la sa marche donc pour passer si il faut que sa me tienne une semaine il faut que sa soit comme srkyrime enfin celuis la 3 jours aller 40 heure de durer ve vie et la cer bon car meme batman je ler tuer en 7 ou 10 heure en 3 jours des la premiere fois en hard la difilculter maximus et je le trouver gerable sava je veut une vrais durer de vies

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:25:38

nn gost recon futur soldier celuis la vas tout tuer

La vidéo du moment