Les durée de vie des jeux rockstar que j'ai estimé concerne uniquement les missions principale (avec aucune missions secondaire effectué) après biensûr je sais que gta 4 ou RDR que j'ai fini tous deux à 100% en leur temps, prennent beaucoup plus de temps que ça à être achevé car c'est des mondes ouverts.
Or max payne 3, pour comparer ce qui est comparable, est un tps/action scénarisé, c'est pour ça que j'ai mis en parallèle les autres jeux de rockstar uniquement sur "la quête principale" sans compter tous les à côté (qui sont aussi là pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu, en nous faisant par ex: revenir dans des endroits déja visité avec des gangs diffèrents...).
Mais concernant la durée de vie de MP3 je pense que le gameplay ultra fun (supporté par le nouveau euphoria), ainsi que la mise en scéne cinématographique aléatoire et sans chargement vas nous donner un jeu d'action pratiquement "infini", à faire et à refaire de façon trés différente à chaque fois.
Bref le nouveau jeu d'action solo ultime! (ghost recon future machin peut serrer les fesses!)