CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
16 mars 2012 à 17:25:30

Bien les guignols qui jouent pour les graphismes :o))

darksahul
darksahul
Niveau 9
16 mars 2012 à 17:47:29

N ayant pas de consoles j ai regarde le trailler de lancement de Uncharted, et le gaming live!! Beinh si mes souvenirs sont bon The Witcher 2 l eclate en ultra sur mon PC!

J ai regarde la derniere video de Max Payne, c est pareil pour moi MP3 est plus beau, plus detaille et plus vivant (details ambiance...)

Apres je dis pas que Uncharted est moche loin de la!

oblivion-300
oblivion-300
Niveau 5
16 mars 2012 à 18:38:33

nakedsoul : je vais pas lancer le débat PC vs consoles, pour moi uncharted est le plus beau, au vue de la grande richesse des paysages et du souci du détail qui est juste incroyablement bien maîtriser, mais la c'est troller que de dire que même les jeux moche peuvent le surpasser :ok: .

puis je pense avoir jouer a au moins autant de jeux que toi :hap:

sinon se max payne ma tout l'air d'être magnifique vivement :coeur:

YarrickIsBack
YarrickIsBack
Niveau 4
16 mars 2012 à 19:10:00

Pour mettre les choses au clair, tous ces jeux PC éclatent graphiquement les jeux consoles les plus aboutis techniquement sur cette génération:
-Crysis (ultra, avec ou sans mods)
-Crysis Warhead (ultra, avec ou sans mods)
-Crysis 2 (dx11+ ultra)
-Battlefield 3 (ultra+ dx11)
-The Witcher 2 (ultra)
-Metro 2033 (ultra+dx11)
-GTA IV (avec mods)

Comme ça j'espère que c'est plus clair pour certains, après c'est normal qu'avec des consoles qui ne supportent pas dx11, c'est de plus en plus dure pour les dev' de faire des miracles...

Ensuite les plus beau jeux console:

-God of War III
-Uncharted 2&3
-Killzone 3
-Gears of war 2&3
-Red Dead Redemption

Les plu

oblivion-300
oblivion-300
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:11:01

je veux bien te croire, je parlais surtout du level disigne qui est juste bluffant rien qu'a voir le niveau dans le désert :bave:
je ne demande qu'a voir mieux :hap:

sinon pour fallout je viens de voir une vidéo du jeu en ultra et c'est vrai que c'est beaucoup plus joli que sur console

oblivion-300
oblivion-300
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:35:16

effectivement c'est magnifique mais comme tu dit faut que le budget suive et je pense que pour faire tourner oblivion comme sa faut un gros budget :noel:

YarrickIsBack
YarrickIsBack
Niveau 4
16 mars 2012 à 19:52:20

Et puis il n'y a pas à dire, on a atteint les limites de ce que peuvent donner en terme de ressources les consoles actuelles avec UC3, désormais les améliorations purement graphiques seront minimes et "largement" (tout dépend du jeu en question) inférieur au rendu PC.
Et puis c'est vrai qu'avec les mods, un jeux au rendu graphique basique à sa sortie peut devenir une réel claque :noel:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
16 mars 2012 à 20:04:05

La video sur oblivion :ouch2: :bave:

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
16 mars 2012 à 20:21:31

ça m'a tout l'air d'être les même moteurs que red dead redemption (rage et euphoria), donc pour se faire un idée rejouer à RDR!

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:01:30

Et tu reconnais GTA IV?

C'est pas un fake, je joue comme ça aussi en ayant installé le mod !

Attention à tes petits yeux :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=OBw0R1AUU64&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=MLd9ujOpUX4&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 12:44:00

On ne pas comparer uncharted et max payne point de vue graphisme car ce ne sont pas les même, les palettes graphiques ne correspondent pas, pas les même type décors (environnements), les deux jeux sont beau point il n'y a pas a tergiverser et puis ce qui fais un bon jeu n'est pas totalement grâce aux graphismes, il y a le reste aussi jeunes pommes :noel:

pour ImAlanWake:

Magnifique dommage que ce genre de patch n'existe pas sur ps3 :-(

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:39:34

La ps3 ne pourrait pas faire tourner un jeu avec un tel niveau de détails je parle de la video de wake

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
18 mars 2012 à 16:52:09

Oui mais les 360 si! (je déconne pas de panique)

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:01:43

nan mais la véritable question c'est: Que donnerai Uncharted moddé sur PC :fier:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:44:16

Pas besoin de changer Uncharted, il est très bien sur Ps3 :coeur:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
21 mars 2012 à 19:34:07

Ceux qui se vantent avec leurs mod de gta4 ultra modé, faut pas oublié que ça touche moins de 1% des joueurs l'ayant acheté sur PC ... :hum: en plus c'est injouable et le déficit bancaire est pas loin :nonnon:

Sinon je le trouve déjà très beau sur les vidéos en espérant que manette en main il n'y ait pas trop d'aliasing

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:19:31

Injouable? On est plus en 2009 à l'époque où le jeu pouvait pas tourner hein, je baisse rarement sous les 50 FPS avec ce mod là. Arrêtez avec vos préjugés de merde sur les PC à 5000 euros, ça devient vraiment lourd :honte:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
22 mars 2012 à 17:15:57

On est plus en 2007 à l'époque où Crysis de la mort qui tue est sortit pour foutre une claque aux consoles. Arretez les préjugets comme quoi les graphismes sur consoles sont bourrés d'aliasing et qu'on achéte des télés a 3000€ et nos jeux a 70€ et qu'elles fond un bruit d'avion.
Mon PC fait plus de bruit que ma 360 :hum:
Le PC n'est pas la meilleure plate forme pour jouer! Aucune n'est l'ideal pour tout le monde ! Le choix est en fonction du budget et de sa façon, ses gout pour jouer.
En aucune façon un PC est supérieur aux consoles et en aucun cas une console est supérieur au PC :ok:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
27 mars 2012 à 10:43:27

hehe :sarcastic: désolé copain mais le pc sera toujours devant les consoles et c'est comme ça. Je parle aussi pour la génération a venir hein. Stoo

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
27 mars 2012 à 13:14:59

0ui mais tu compares 2 choses différentes, un PC et une console ne fonctionnent pas de la même façon et le 1er but n'est pas le même :ok:

La vidéo du moment