CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous croyez qu'il sera difficile ?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
30 janvier 2012 à 16:27:26

J'espère qu'il y aura un mode bien dure hardcore dans lequel on va en baver pendant des heures et peter nos manettes.

Par ce que les derniers jeu de R* était fun mais facile.

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:49:12

Payne est facile pour les connaisseurs, mais pour les jouvenceaux qui ne le connaissent pas, il est TROP DURRR PASSKE LES MECHANTS ILS TIRENT SUR MWAAAA :hap:

[H]Moody
[H]Moody
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:49:30

Max Payne 1 et 2 sont des jeux courts et relativement faciles... Peut-être que ce troisième opus sera plus corsé voire plus long, ou les deux, qui sait ?! Attendons d'en savoir plus :ok:

susanoo
susanoo
Niveau 38
30 janvier 2012 à 20:28:23

Moi perso j'm'en fou du moment que je m'amuse. :noel:

rayane31
rayane31
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:38:18

Du moment que y a du bullet time :noel:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:12:08

sans mona sax c'est plus pareil :snif:

eziodu74
eziodu74
Niveau 7
06 février 2012 à 18:12:36

Evidemment VDD, c'est sur que sans Mona, Max sera tout de suite moins dur :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
06 février 2012 à 21:20:13

:rire:

sinon les précédent il y avait le choix de la dificulté et puis le fait qu'ils aient garder la vie sous forme traditionel et non régénéréscente augmente la dificulté au dessus des jeux de shoot d'aujourd'hui

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
07 février 2012 à 07:24:35

Ouai ça va etre bon ça reprendre l'habitude de se méfier de chaque tir je me l'attaque en diffile direct je l'attend trop pour le bacler mais j'aimerais bien un mode extreme comme ça se fait de plus en plus souvent.

Le jeu à l'air bon faut en chier sinon ce serait du gachi.

le mode difficile de BF3 ou les modes vétérant des cod sont pas mal.

furious_pete
furious_pete
Niveau 4
08 février 2012 à 19:42:45

preuve de la difficulté: http://www.youtube.com/watch?v=yThX1L2-nhU&context=C397e8eeADOEgsToPDskK-4qCCBgQEvZyRWPN-V5rE

agentorange666
agentorange666
Niveau 5
12 février 2012 à 00:41:19

furious_pete Voir le profil de furious_pete
Posté le 8 février 2012 à 19:42:45 Avertir un administrateur
preuve de la difficulté: http://www.youtube.com/watch?v=yThX1L2-nhU&context=C397e8eeADOEgsToPDskK-4qCCBgQEvZyRWPN-V5rE

Putain il est énorme,je me demande comment il tient debout!
Quand il pose sa biere... l'appui sur le bar :rire:

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
15 février 2012 à 03:16:34

DEN2OO7
Posté le 31 janvier 2012 à 00:12:08
sans mona sax c'est plus pareil
Lien permanent

:d) :spoiler: Refais Max Payne 2 mais dans le niveau de difficulté le plus élevé et t'auras une surprise. :spoiler:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
15 février 2012 à 11:26:31

oui merci ca va faire 9 ans que j'ai pu m'en rendre compte :hap:

Grospaquet
Grospaquet
Niveau 10
15 février 2012 à 12:13:27

Ok :-d

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
16 février 2012 à 01:39:01

Go faire Max Payne 1 en difficulté minute New-Yorkaise on rigolera moins :noel:

Non il y aura sans doute des niveaux de difficulté :)

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
22 février 2012 à 19:35:14

Je suis peut-être le seul a l'avoir remarqué mais, dans Max Payne 1 et 2, quand on prend un anti-douleur, on devait attendre un certain temps que l'anti-douleur agisse au maximum, ce qui rajoutait en soin un peu de difficulté :ok: ( par exemple, on est presque mort, on utilise l'anti-douleur, et on fonce direct dans le temps, et bah euh..., on meut :oui: )

Tandis que dans le 3, plus de petit temps d'attente, dés qu'on a prit l'anti-douleur, POUF, notre vie redescend direct :nah:

Enfin bref, c'est qu'un petit détail qui ne m'empêchera pas de m’éclater sur Max Payne 3 :bave:

FunRadio-Karel
FunRadio-Karel
Niveau 10
23 février 2012 à 17:25:47

Si mode faccile non :hap:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
24 février 2012 à 08:43:38

Il faudrait qu'il soit aussi dur que le 1 et 2 :(

Espérons que la vie ne se regénére pas

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
24 février 2012 à 11:03:55

La vie ne se régénère pas :-)))

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
02 mars 2012 à 23:17:02

Nous avons joué en difficulté « normale » et sans assistance au tir (elle est activable ou non, selon que vous voulez vous faciliter la vie ou non). Premier constat : sans assistance au tir le jeu est… très difficile ! Une difficulté bien supérieure aux jeux d’action habituels. Elle réside dans le fait que les ennemis sont nombreux, tirent juste, sont bien équipés et parfois très résistants. Les paramilitaires, par exemple, ont des gilets pare-balles et il n’est pas rare d’en voir un se relever alors qu’on pensait l’avoir abattu, ou même ramper jusqu’à une arme, pour vous coller une balle en traître.
Ces mêmes ennemis tentent de vous prendre en tenaille, viennent carrément au contact pour vous déloger de votre planque. Sans oublier les snipers qui, à certains moments, vous shootent sans concession parce que vous n’avez pas été assez rapide. Je ne compte même plus le nombre de fois où nous avons dû recommencer la partie…
Toutefois, ces nombreux « game over » ne sont pas spécialement gênants ou frustrants. Et ce à plus d’un titre. Déjà, il faut savoir qu’ils sont également limités par une brillante idée de Rockstar. Les antidouleurs tiennent lieu de « soins » pour Max : la silhouette en bas de l’écran qui définit son état de santé se remplit peu à peu en rouge et absorber des antidouleurs remet les choses à la normale. Si vous êtes abattu et qu’il vous reste au moins un de ces antidouleurs, il sera automatiquement absorbé, proposant alors un « Killer Cam Move » : vous devez, pour survivre et valider l’absorption automatique de cet antidouleur salvateur, répliquer et tuer celui qui vient de vous shooter. Dans un ralenti sépia plutôt classieux, vous videz votre chargeur dans l’espoir de le toucher… ou de toucher la bonne personne quand ils sont plusieurs, regroupés, à vous tirer dessus. Si vous réussissez, le jeu continu. Sinon… game over.
Enfin, si vous enchaînez trop les échecs dans un niveau, le jeu vous offrira quelques antidouleurs supplémentaires lorsque vous recommencerez.
Honnêtement, même avec tout ça, le jeu reste plutôt ardu et vous offrira un véritable challenge.

La vidéo du moment