Rhaaa, j'suis vert, je l'ai acheté sur Steam il ya même pas une semaine, 18 euros du coup !!...
Pfff, l'ont fait exprès, s'pas possible :/
Tout ça pour un jeu qui m'a un peu déçu, perso : l'ambiance est très bien, les dialogues super (mais seulement en VOST, c'est un peu relou de lire pendant le feu de l'action...), les graphismes vraiment bien...
Mais le gameplay est bourrin, en fin de compte, la précision est brouillonne, on passe sans arrêt de cut-scènes superbes mais interminables directement dans l'action, avec déjà trois gusses qui ont commencé à te canarder.
ça fait très "scripté" tout le temps, c'est : "je regarde un film pendant 5 mn, puis *paf* faut que je me jette sur la touche "bullet-time" ou "couverture" direct parce que je reçois une pluie de balles".
Pas super convaincu, au final. C'est bien, mais compte tenu de l'atmosphère et de la qualité des décors & de l'animation, j'aurais vraiment espéré mieux, coté gameplay, pour ma part.
Enfin pour ce qui est du "Social Club" ce truc est un scandale, qui bugge et coince une fois sur deux, l'activation du jeu, transfert des données steam etc... c'est un calvaire.
Typique le genre de truc débile qui encourage le piratage, à mon avis...