CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 8 : help please !

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
14 février 2014 à 18:16:19

bonsoir,
ce forum n'a pas l'air très actif et j'espère qu'une âme charitable me répondra vite. :-(
J'ai passé quelques points de sauvegarde du chapitre 8 jusqu'au moment ou je dois protéger Passos qui se fait mitrailler par 6 types. sur une vidéo j'ai vu qu'avec un coup de lance grenades on les avait tous d'un coup. Or je n'ai pas ramassé le fusil lance grenades au début du chapitre. j'ai essayé des dizaines de fois avec mon petit pistolet en bullet time mais impossible d'avoir les 6 à temps.
je voudrais recommencer ce chapitre. Comment fait-on ?
mes premiers points de sauvegarde du chapitre 8 sont verrouillés car je n'ai pas fait le chapitre en entier. j'ai essayé de repartir au dernier point de sauvegarde du chapitre 7, mais ça ne s'enchaine pas sur le 8. y a-t-il une soluce ?
merci de me répondre. :svp:

Meyse
Meyse
Niveau 10
14 février 2014 à 18:28:09

Tu parles du passage où il y a une voiture et un van, et ou Passos passe devant eux en courant et se fait tirer comme un lapin si tu n'interviens pas vite ?

Pas besoin de lance-grenades, tue juste l'homme le plus à droite en premier (celui qui a un fusil et qui est le plus près de Passos). Ensuite, tu termines les autres.

Tu as largement le temps si tu commences par le type que je t'ai désigné (c'est lui la menace pour Passos, une fois buté tu as le temps de tuer les autres avant qu'ils ne le tuent).

Meyse
Meyse
Niveau 10
14 février 2014 à 18:33:52

Voir ici : http://youtu.be/FWHUd9K0sbk?t=3m56s

Pas besoin de lance-grenades si tu te dépêches.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
14 février 2014 à 18:43:03

Mille merci pour ta preste réponse Meyse. je dois etre mauvais car je commence toujours par celui là mais il en reste toujours 1 pour tuer Passos (c'est dur de viser en courant et on ne peut pas arreter la course).
sinon, tu sais comment faire pour repartir au début d'un chapitre et en chainer les suivants ?

Meyse
Meyse
Niveau 10
14 février 2014 à 18:54:14

Pour rédémarrer le chapitre, non, pas du tout, désolé :-/

Pour les buter rapidement, essaie de faire comme dans la vidéo : un saut en shootdodge vers les types dès que tu as le contrôle de Max : en sautant vers eux tu t'en approches, tu as le ralenti pour te donner une chance de les buter pendant ce laps de temps, et surtout ils sont groupés, leurs têtes sont proches les unes des autres, ce qui aide à les finir tous en un saut.

Je ne pense pas que tu sois mauvais, il faut que tu retentes et que tu persévères pour faire la série de headshot en un saut (bien que, si tu loupes une tête, tu envoies 2-3 balles dans la poitrine et c'est bon).

Essaie de faire comme lui ( http://youtu.be/FWHUd9K0sbk?t=3m56s ), je trouve qu'il se démarde pas trop mal, alors que la vidéo dont tu parles, avec le lance-grenades - si on parle bien de la même - et qui est jouée par le mec d'IGN, est très mauvaise, le type joue mal et ne s'en sort que grâce au lance-grenades, ce qui n'aide pas les joueurs qui, comme toi, arrivent à cet endroit avec des armes normales.

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
14 février 2014 à 20:38:56

Encore merci pour tes conseils Meyse. Je vais réessayer. j'ai juste l'impression d'avoir un flingue avec un petit chargeur, ce qui n'aide pas. malheureusement je jn'ai pas le temps de changer d'arme. :merci:

papy_mulot
papy_mulot
Niveau 7
14 février 2014 à 22:50:40

nickel. c'est passé facile. en fait je n'utilisais que le bullet time en courant et c'était très dur de viser. en utilisant le shootdodge, c'est beaucoup plus facile. Encore merci à toi Meyse. :-)))

Meyse
Meyse
Niveau 10
14 février 2014 à 22:59:21

Avec plaisir ! Bonne chance pour la suite :-d

La vidéo du moment