CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:23:17

Ouais mais moi perso je deteste les grenades et autres explosifs. J'ai remarqué que a fait lagger (un peu plus) le jeu lorsque que t'as une team en face qui te balance 50 grenades sur la gueule. Et aussi parce que souvent les mecs qui se prétendent être des gros joueurs n'arrivent á me tuer seulement avec l'aide des grenades. Voilá pourquoi je deteste les grenades.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:52:09

La meilleure team de Max Payne 3 sur PS3:

https://www.youtube.com/watch?v=o6gBxINVbaM

Ils ont organisé deux tournois,... C'est la meilleure team du jeu mais surtout je trouve que c'est la meilleure vidéo de Max Payne :oui: (intro un peu long mais il présente les membres que tout le monde connaît sur PS3).

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:01:41

Par contre je t'arrête tout de suite, le meilleur crew, c'est les Illuminatis, loins devant tout les autres toutes plateformes confondues

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:27:53

En quoi on peut comparer une team Pc et PS3 ??? Vous vous êtes jamais affronté ? Cette team sur PS3 en visée libre c'est les meilleurs. 7 membres, 7 pros et 90% de querelles gagnées pour plus de 1000 jouées.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:32:13

Dis moi le nom complet sue j'aille voir sur le social club stp

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:38:54

J'ai trouvé. 38 membres beaucoup d'exp mais que 76% de victoires c'est pas un team de pro vu que sur 38 membres c'est obligé qu'il y en ait qui soient bien en dessous. Après c'est sur que niveau exp y en a mais bon plus y a de membres qui jouent énormément plus tu auras d'exp mais je vois pas comment on peut comparé des teams qui se sont jamais affronté. Vous êtes peut être les meilleurs sur PC comme il y a les meilleurs sur XBox et sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 20:29:06

Comment-ça la meilleur team PS3 :rire: tes gars, je ne les ai jamais vu en semi-auto.
Je miserai plus pour une team PC concernant la meilleur team en libre tout support confondus.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:00:35

Meilleure team PS3 en visée libre. C'est ridicule la semi-auto

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:01:23

Vu que tout le monde s'echappe dès qu'il y a une querelle*

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:05:46

Comment est-ce-qu'on peut faire du tout support confondu ??? Comment comparer des gens qui ne se sont jamais affronté ??? En regardant les stats ? Ok trouve moi une team qui a des meilleurs stats que la team Ice Cold Assassins. Sachant que de mémoire y en a 2-3 qui ont joué sur PC enfin je men fou de savoir qui sont les mzilleurs ou pas mais ce que chaque joueur Ps3 visée libre sait que "ICED" sont/etaient les meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 21:16:30

En libre mais pas en semi-auto, on les attends en semi.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:17:28

Justement ils ont joué en partielle face à une team qui joue H24 en partielle. Pour des mecs qui ne jouent que en visée libre, ils les ont quand même bien battu.

https://www.youtube.com/watch?v=YC6Thx38RNg

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:21:31

C'est pas du semi-auto. C'est une visée automatique.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:28:17

Ok Stan. 3v3 7EME face à nous en visée auto et ensuite 3v3 en visée libre ? Ca te vas ?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:49:58

Bah oui 76% pour un crew présent depuis le premier jour, c'est un très bon ratio, sachant qu'on a déja gagné plus de 10 000 feud. Et sur PC, SL et FA sont beaucoup plus compétitifs, demande à n'importe quel joueur qui joue sur consoles et PC. Et on est le seul crew à performer dans les deux modes de jeu.

PS on est a 38 membres maintenant parce qu'a ceuse du succès du crew, on recoit des tas de demande pour nous rejoindre, pendant un moment on était pas très regardant sur les nouveaux, jusqu'a ce qu'on opère une stricte sélection et supprimé tout les membres qui ne se préoccupaient pas trop de pour quel crew ils jouaient.

Et c'est pas visée automatique sinon tout les joueurs de SL auraient 100% de précision hein, c'est soft lock, si tu vise pas droit tu tires a coté. Et le plus grand plaisir de ce mode de jeu, c'est que tu peux performer avec n'importe quelle arme, pointe toi en FA avec un fusil ou un pompe et tu te feras déchirer, c'est garantit. En tout cas sur PC, j'ai jamais testé sur consoles. Mais d'après ta video, les mecs qui utilisent les fusils d'assaut en visée libre il tuent que des noobs avec. Sur PC il doit y avoir que deux ou trois joueurs qui sont bons avec ça et ils jouent avec une souris boule, je sais pas comment on appelle ça lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 23:31:19

Stup Krou a tout dis.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:49:14

Franchement QntnV, c'est pas contre toi que je dis ça mais c'est une grosse tendance des joueurs de FA de dire qu'ils sont meilleurs parce que soit disant le FA demande plus de skills, il faut être bon certes mais c'est un gameplay totalement différent. Et puis entendre a longueur de temps que les joueurs de FA sont les meilleurs alors qu'ils savent utiliser que 4 armes de l'arsenal de MP3, ca nous fait doucement rigoler. Tu es vraiment bon si tu peux performer en FA avec un pad ou vice-versa, autrement c'est que du blabla. Perso je suis nul au clavier/souris, ça fait des années que je joue au jeux au pad sur PC et je sais plus utiliser le kb/m

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:27:32

J'ai jamais dit le contraire mais je vois pas en quoi on peut affirmer qu'une crew qui n'a jamais affronté l'autre est meilleure c'est tout. Les mecs des vidéos respectent la communauté car ils sont respecté de ce fait ils ne publient jamais des vidéos contre de très bons joueurs quand ils leur pètent le c*l. Je dis pas que FA>SL mais juste si je vais en SL demain je vais faire des bons scores, tu l'as bien vu Stan. Si jamais on fait une partie privée en 3v3 on arrivera á vous tuer en SL, ce sera serré. Tandis que si on fait un 3v3 en visée libre, un des 3 rage quitte obligatoirement. C'est plus exigent, c'est un fait. Mais quand je dis que c'est la meilleure team Ps3 visée libre "ouais beh on les attend en Sl" faut pas confondre. Après voilá je sais pas pour toi mais en tout cas je suis très bon avec énormément d'armes. Ak47, MPK, SAF.40, M4, M24 et bien sur les guns. Si un bon joueur commence á me faire chier avec son 1911 je le sort aussi. Idem pour les joueurs SL avec leurs cannon scie. Mais y a juste des trucs impossibles á faire en SL que l'ont peut faire en FA. Et surtout les querelles en SL c'est n'importe quoi. Dès que tu affrontes une "bonne team" ils se mettent á camper tandis qu'en FA, l'affrontement est enorme. Je ne joue serieux que dans les querelles et en partie privée perso je ne suis pas uN chasseur de noobs et c'est pourquoi je suis toujours la pour accepter des matchs de crews ou encore des 1v1.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:58:45

J'avoue les sawn-off ça peux être chiant mais quand tu sais qui l'utilise c'est pas dur le buter sans qu'il te touche.
Les querelles, on en a des épiques aussi sur SL, j'ai des tas de vidéos pour le prouver.
Exmple hier soir, avec un collègue russe, on a déchirer des BRAS (des brésiliens qui aiment lagger) sur les Docks, ils nous ont traités de laggers, infinite painkiller, etc, le match d'après, alors que tout le reste des joueurs étaient partis, ils se sont mis a camper au sniper sur Bus Depot, et on les a rousté de la même façon
https://www.youtube.com/watch?v=LijfSaux7GM

Leur donner une bonne leçon est souvent bien plus marrant qu'autre chose. Ce qui est sur c'est qu'ils ont fermé leur claque merde et sont rentrés chez eux la queue entre les jambes.
La page d'avant je t'ai posé une video d'un TDM avec plein de querelles contre un crew, ça aussi c'était marrant parce qu'on était nombreux de chaque coté. Et même s'ils utilisaient presque tout dual Auto9 ou SawnOff ça nous a pas empeché de les battre non plus. Tu peux rien faire contre ces équipements de noobs, juste t'adapter leur coller une rouste.

Et je te garantit que tu fini avec un KDR de 0.5 si tu utilise ces armes en FA (si t'es bon bien sur)

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:24:05

Si j'utilise quelles armes ? La seulemanière dont je pourrait faire 0.5 de ratio c'est si je joue au fusil á pompe face a des pros ou au taser. Après c'est pareil, essaye d'affronter des pros avec un 1911 en SL,... C'est la même chose.

La vidéo du moment