CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Multijoueurs

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
30 décembre 2013 à 08:51:13

J y est jouer hier et je confirme qu il y a toujours beaucoup de monde

et chose surprenante il y a même plus de monde qu avant alors que GTA Online et la PS4 sont sorties et cela même en visée libre :ok:

Houce124
Houce124
Niveau 7
31 décembre 2013 à 01:05:46

Le challenge revient même moi quand je joue y'a du monde mais par contre ma connexion bug beaucoup :snif:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:49:55

Qui est chaud pour des parties en visée libre sur PS3 ? Je suis très bon :ok:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:41:09

La visée libre c est pour les balèzes :ok:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:44:57

Es-tu assez balèze pour me rejoindre ? :)

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:55:09

En visée libre je suis le 3/4 du temps 1 er de la partie sans me vanté :)

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:46:24

Je t'ajoute :ok:
Tu verras si tu seras premier :rire:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:47:35

Enfin toi plutôt si tu veux, id: QntnV27.

CelibatardBitch
CelibatardBitch
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:36:45

Je trouve personne en visée libre moi, alors qu'il y a encore 2-3 mois c'était full :noel:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:22:41

En match a mort par equipe (grand) y a des parties :ok:
C'est vrai que ça fout les boules de ne plus trouver de guerres des gangs :-(

ASAPMOB23
ASAPMOB23
Niveau 9
17 janvier 2014 à 01:37:35

Je vois bien les faibles qui se vente d'être des pgm de la visée libre avec un perso féminin :rire:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:49:59

Je t'encule avec un sniper juste en faisant des no-scope mec :ok:

ASAPMOB23
ASAPMOB23
Niveau 9
24 janvier 2014 à 14:30:57

Qntnv27 Voir le profil de Qntnv27
Posté le 18 janvier 2014 à 19:49:59 Avertir un administrateur
Je t'encule avec un sniper juste en faisant des no-scope mec :ok:

Go call of ta rien a faire ici :ok:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:11:47

Ahaha pauvre petit tu n'es pas très doué et tu rages quand tu vois des pris comme moi utiliser des avatars féminins en visée libre qui t'eclatent. Je n'ai jamais eu de Call of é tu peux très bien faire des no-scope dans Max Payne. Ce que je t'explique c'est que je pourrai même te battre au sniper dans Branco :rire: aller ajoute QntnV27 sur le psn, on fera un petit 1v1 et tu vas quitter au bout de 40 secondes. Moi je n'ai rien à faire sur ce jeu ??? Je suis le meilleur français PS3 en visée libre, le plus connu aussi. Tu dois certainement ètre frustré car tu es mauvais et tu n'as pas les DLCs. Du coup tu crois que les deux raisons sont liées. Vas sur le Social Club regarde les stats des crews dont je fais partie et tu verras assez rapidement que je suis en général promu comissaire. Vas sur Youtube tape mon nom et tu verras aussi une vidéo d'un mec et moi qui avons fait un 2v2 face à deux gros joueurs. Tu me verras pas moi mais tu verras mon coéquipier et je fais des meilleurs scores,.. Bref ajoute-moi, ou alors ne répond pas des trucs du genre je m'y crois et tout. Car tout ce que je dis c'est la vérité. STAN-SMITH_FR meilleur français visée partielle. Et moi de la visée libre.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:13:33

Ahaha pauvre petit tu n'es pas très doué et tu rages quand tu vois des pris comme moi utiliser des avatars féminins en visée libre qui t'eclatent. Je n'ai jamais eu de Call of é tu peux très bien faire des no-scope dans Max Payne. Ce que je t'explique c'est que je pourrai même te battre au sniper dans Branco :rire: aller ajoute QntnV27 sur le psn, on fera un petit 1v1 et tu vas quitter au bout de 40 secondes. Moi je n'ai rien à faire sur ce jeu ??? Je suis le meilleur français PS3 en visée libre, le plus connu aussi. Tu dois certainement ètre frustré car tu es mauvais et tu n'as pas les DLCs. Du coup tu crois que les deux raisons sont liées. Vas sur le Social Club regarde les stats des crews dont je fais partie et tu verras assez rapidement que je suis en général promu comissaire. Vas sur Youtube tape mon nom et tu verras aussi une vidéo d'un mec et moi qui avons fait un 2v2 face à deux gros joueurs. Tu me verras pas moi mais tu verras mon coéquipier et je fais des meilleurs scores,.. Bref ajoute-moi, ou alors ne répond pas des trucs du genre je m'y crois et tout. Car tout ce que je dis c'est la vérité. STAN-SMITH_FR meilleur français visée partielle. Et moi de la visée libre.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:15:56

Ahaha pauvre petit tu n'es pas très doué et tu rages quand tu vois des pros comme moi des avatars féminins en visée libre qui t'eclatent. Je n'ai jamais eu de Call of é tu peux très bien faire des no-scope dans Max Payne. Ce que je t'explique c'est que je pourrai même te battre au sniper dans Branco :rire: aller ajoute QntnV27 sur le psn, on fera un petit 1v1 et tu vas quitter au bout de 40 secondes. Moi je n'ai rien à faire sur ce jeu ??? Je suis le meilleur français PS3 en visée libre, le plus connu aussi. Tu dois certainement ètre frustré car tu es mauvais et tu n'as pas les DLCs. Du coup tu crois que les deux raisons sont liées. Vas sur le Social Club regarde les stats des crews dont je fais partie et tu verras assez rapidement que je suis en général promu comissaire. Vas sur Youtube tape mon nom et tu verras aussi une vidéo d'un mec et moi qui avons fait un 2v2 face à deux gros joueurs. Tu me verras pas moi mais tu verras mon coéquipier et je fais des meilleurs scores,.. Bref ajoute-moi, ou alors ne répond pas des trucs du genre je m'y crois et tout. Car tout ce que je dis c'est la vérité. STAN-SMITH_FR meilleur français visée partielle. Et moi de la visée libre.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:17:39

Waw désolé triple poste, petit problème réseau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 13:04:34

Ah, je ne savais pas que j'étais le meilleur francais en partielle, tu m'en apprends 1!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 09:59:54

Les Quick Scope au snipe sont possibles sur le multi de Max Payne 3 sur PS3 j en fait souvent :oui: et je crois bien que c est le seul TPS qui permettent d en faire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 13:56:26

Joué hier et toujours autant de monde en visée libre ca fait vraiment plaisir :)

La vidéo du moment