Ahaha pauvre petit tu n'es pas très doué et tu rages quand tu vois des pris comme moi utiliser des avatars féminins en visée libre qui t'eclatent. Je n'ai jamais eu de Call of é tu peux très bien faire des no-scope dans Max Payne. Ce que je t'explique c'est que je pourrai même te battre au sniper dans Branco
aller ajoute QntnV27 sur le psn, on fera un petit 1v1 et tu vas quitter au bout de 40 secondes. Moi je n'ai rien à faire sur ce jeu ??? Je suis le meilleur français PS3 en visée libre, le plus connu aussi. Tu dois certainement ètre frustré car tu es mauvais et tu n'as pas les DLCs. Du coup tu crois que les deux raisons sont liées. Vas sur le Social Club regarde les stats des crews dont je fais partie et tu verras assez rapidement que je suis en général promu comissaire. Vas sur Youtube tape mon nom et tu verras aussi une vidéo d'un mec et moi qui avons fait un 2v2 face à deux gros joueurs. Tu me verras pas moi mais tu verras mon coéquipier et je fais des meilleurs scores,.. Bref ajoute-moi, ou alors ne répond pas des trucs du genre je m'y crois et tout. Car tout ce que je dis c'est la vérité. STAN-SMITH_FR meilleur français visée partielle. Et moi de la visée libre.