CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès de difficulté

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
23 août 2013 à 17:33:45

Salut :)
Je vais poser une question surement déja posée plein de fois mais je ne sais pas trop quoi mettre dans la recherche de topic pour repondre à cette question.

J'aimerai bien refaire l'histoire en normal et difficile pour les succes et pour debloquer les difficultés superieures mais sans refaire une nouvelle partie.
Il y a beaucoup trop de cinematique que j'ai vu et revu plusieurs fois et qui dure longtemps (rien que pour le debut on en a pour 15mn)

Bref si je refait chaque mission en normal en commençant à partir du point de passage 2 esqu'au final elle sera compté comme faite en normal ?

+ j'ai battu plus d'une centaine d'ennemies au corps à corps et toujours pas de succes :( j'espere qu'il est pas bugé comme "le borgne est roi"

merci d'avance pour une reponse :)

llljulll
llljulll
Niveau 13
23 août 2013 à 22:21:04

Pour ta question concernant la difficulté, la réponse est: tu dois te retaper les cinématiques parce qu'en partant du second checkpoint ça ne comptera pas ce qui est normal...

Ensuite pour les ennemis tabassés si tu le fais en solo tu peux voir la progression dans les défis, et si tu veux une astuce pour les réaliser très rapidement tu peux le faire au chapitre 6

:spoiler:

Lors de l'incendie du chapitre 6 après l'explosion Max soulève un rideau métallique puis assomme un ennemi avant de lui prendre son arme pour lui coller une balle. A ce moment là ce kill compte comme un tabassage dans les défis. En faisant start et en revenant au dernier checkpoint pour re tabasser l'ennemi le défi se cumulera. Ça peut aller très vite parce que t'as juste à appuyer sur deux fois la même touche et revenir au checkpoint. :oui:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
24 août 2013 à 09:37:39

Oui j'ai fait pareil au 1er chapitre et la je suis à 131 ennemies tabassés :hap:

Merci de ta reponse :oui:

La vidéo du moment