Alors pour commencer je m'adresse aux relou qui vont dire "t'a pas recherché ya déja plein de sujet sur ça" bla bla bla j'ai déja recherché et c'est pour ça que je fais un nouveau sujet.
Je cherche des joueurs motivés pour faire les succès multi, perso il m'en reste 3, sa fait un an que le jeu est sorti et je n'arrive pas a les faire, je cherche donc des joueurs, mais des joueurs motivés, car j'ai rentré TOUT les mecs de TOUT les autres topics, et jamais aucun d'eux n'est motivé pour faire une session, donc je vois pas l'intéret de venir posté sur les forum si quand je vous rentre sur xbox vous répondez meme pas a mes propositions de session, ceci doit etre du a leur jeune age, bref tout ça m'énerve et je crée donc mon topic, mon ultime recours pour avoir ces 3 succès, voila donc s'il y a des joueurs motivés pour m'aidé y'en a pas pour longtemps c'est vraiment 3 succès trop naze mais dure a faire si on ne triche pas un peu, la preuve sa fait presque 1 an que j'essaye, donc voila je laisse mon GT aux joueurs MOTIVES : GF Max60zeon