CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi :malade:

tanner03
tanner03
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:52:49

Bonsoir à tous,

May Payne3 :bave: Ce que j'aime ce jeu... du moins le mode solo.

Loin de moi l'idée de descendre un mode multijoueur qui est très bien pensé, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose ne va pas dans ce multi...

J'ai essayé de jouer de plusieurs façons différentes, et je n'y arrive toujours pas! :ouch:

Le temps de retard, par exemple. Est-ce ma connexion? Je n'ai pas le temps de réagir dans 90% des cas, je meure sans même voir mon ennemi. Frustrant! J'ai quelquefois l'impression que les hauts niveaux sont avantagés niveau santé, un peu comme dans GTA IV... :-(

Bref, je n'arrive pas à m mettre au multi. quelqu'un a-t-il déjà ressenti cette "déception" vis-à-vis du multi, pour ensuite lui trouver des qualités? :merci:

Strasko
Strasko
Niveau 8
08 avril 2013 à 23:15:05

C'est pas forcément un multi facile à prendre en main mais tu as des armes plus simples et efficaces que d'autres, vois le type d'armes avec lequel tu es le plus mortel, en général deux pistolets font le taf! Enfin vise la tête autant que possible.
Pour les lags je pourrais pas te dire...

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
09 avril 2013 à 00:13:36

jadore le multi moi j'en suis a ma legende 8 d'ailleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 09:33:39

Effectivement, vaut mieux être niveau 50 et le resté, et si possible acheté les packs pour avoir de bonnes combinaisons.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:04:44

"May Payne3 Ce que j'aime ce jeu... du moins le mode solo"

Que ça fait plaisir de voir des mecs qui joue à Max Payne principalement pour son solo. :)

Cherche pas.. le multi, même si c'est un très bon multi.. bien pensé comme tu dis. Est devenu petit à petit un bac à mer*** comme un tas d'autres multijoueurs. Car la mentalité des joueurs de multi, on connait... Vous savez les gars qui ont MP3 et qui ne savent même pas qui y'a un mode solo au dessus dans les menus avec une histoire :gni:

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:04:10

C'est surement par ce que tu débute maintenant, si t'aurais commencer le multi quand le jeu serait sorti tu serais au même niveau que ceux qui aujourd'hui joue comme des "PRO".

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
10 avril 2013 à 13:11:49

resté au niveau 50 et le resté ? je vois pas trop l'utilité de faire sa puisque tu gagne plus rien du tt 0 xp et puis le but c'est de passé les legende pr atteindre la legende 10 pas resté bloqué a un niveau 50 et plus rien gagné du tout. enfin c'est que mn avis

Guard03
Guard03
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:14:20

J'ai touché 2-3 fois au multi ... Mais ça ne m'a pas botté plus que ça. Et pourtant je m'en sortais bien, mais c'est un énorme foutoir à mes yeux. :(

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:33:11

Normal t'es un freekill, faut jouer plus prudent. :-)))

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:34:00

J'y joue depuis 2 semaines et je suis déjà "Haut-Niveau" je suis que niveau 15...

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
10 avril 2013 à 20:44:43

un liens en fr sp ??

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
10 avril 2013 à 20:45:01

svp *

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
10 avril 2013 à 20:45:32

oups jme suis trompé de topic dsl mdrr

-Cigare
-Cigare
Niveau 7
11 avril 2013 à 13:52:28

Le multi est bien gerer le problème c'est les avatars de sexe féminin il me casse les couilles :ok: Le personnage le plus agile et abusé j'ai du niveau sans me vanté un très très bon niveau j'ai fini maxpayne en platine pour te dire :oui: ben je galère a tuer les gens de sexe féminin ! qu'il patch rockstar c'est putain d'avatar de merde :-((

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
11 avril 2013 à 15:16:07

jai remarqué sa moi aussi c'est pour sa que je fait pareil qu'eu et je prend un personage feminin pr quelque gang ms pas tous

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:58:09

Cigare
Posté le 11 avril 2013 à 13:52:28
Le multi est bien gerer le problème c'est les avatars de sexe féminin il me casse les couilles Le personnage le plus agile et abusé j'ai du niveau sans me vanté un très très bon niveau j'ai fini maxpayne en platine pour te dire ben je galère a tuer les gens de sexe féminin ! qu'il patch rockstar c'est putain d'avatar de merde
Lien permanent
-----------------------------

+1 exactement mec :ok: Je me suis même déjà dit que j'allais faire un sujet là dessus pour voir vos avis. Moi aussi je pense avoir un bon niveau. Mais quand je tombe sur ceux qui prennent Mona Sax ou genre la vieille blonde etc.. y'a pas moyen. Ils ne visent d'ailleurs pas en plus, c'est comme essayer de tirer sur une épingle qui danse la polka ^^

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:41:40

Lool non mais là c'est du n'importe quoi, c'est comme avec cette histoire de zombi qui serait plus agile sur le multi de GTA IV; c'est complétement faux.

Les mec qui prenne les perso féminin joueront exactement de la même façons que si ils avaient pris un perso masculin, ils ont tout simplement peut d’atouts "kikoo" sur eux d’où le faite qu'ils ont une bonne endurance et une bonne visée.

Tout le reste c'est dans votre tête, et puis de toute façon vous avez qu'a prendre le perso feminin vous verrez bien. :ok:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:01:44

Tu_Ma_Vu_2 :d) C'est bon mec, sans être désagréable on comprend direct que tu joues avec un perso féminin :ok:

"Les mec qui prenne les perso féminin joueront exactement de la même façons que si ils avaient pris un perso masculin"

:d) Oui mais ils sont indéniablement plus difficile à visé... et bouge plus vite. En fin, comme j'ai dit plus haut surtout Mona Sax et la vieille blonde en mode deathmatch.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:05:21

J'avoue je joue beaucoup mieux avec un perso féminin.
Et sur GTA IV c'est vrai les Zombies et les personnages du niveau 10 ont un truc en +...C'est véridique.

tanner03
tanner03
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:36:24

Pain_tendo===> Les niveaux 10 sur GTA IV sont avantagés c'est vrai, de même pour les niveaux 6,7,8,9... Mais les zombies m'ont pas l'air plus agiles que les "normaux" :(

Mokitooo
Posté le 9 avril 2013 à 16:04:44
"May Payne3 Ce que j'aime ce jeu... du moins le mode solo"

Que ça fait plaisir de voir des mecs qui joue à Max Payne principalement pour son solo.

Cherche pas.. le multi, même si c'est un très bon multi.. bien pensé comme tu dis. Est devenu petit à petit un bac à mer*** comme un tas d'autres multijoueurs. Car la mentalité des joueurs de multi, on connait... Vous savez les gars qui ont MP3 et qui ne savent même pas qui y'a un mode solo au dessus dans les menus avec une histoire

===> Ah, mais c'est car je suis un fan de Max Payne depuis toujours mon p'tit monsieur :-) Je ne pensais même pas au multi avant d'acheter le jeu, c'est seulement quand j'ai terminé le mode Histoire ( :bave: OMG ) que j'ai essayé... Pour mon malheur ^^

La vidéo du moment