Il faut quand même arrêter de déconner dans leurs trailers. Je suis d'accord avec que le moteur claque et que les animations/gunfights ont l'air énormes, mais ce qui m'énerve c'est que le mec est tout le temps à découvert et se prend des milliers de balles et reste debout, alors qu'il n'a qu'à tirer une balle sur des mecs avec des gilets pare-balles pour qu'ils meurent instantanément.
La différence avec les films, justement, c'est que les héros ne sont pas à 5 mètres d'un groupe de personnes armés de fusils à pompe. Dans le trailer, on voit vraiment des scènes abusées qui pour moi nuisent à l'immersion qu'ils veulent nous transmettre.
Si j'y jouerais, je m'essaierais surement à la difficulté la plus haute pour jouer le plus possible avec les couvertures et d'avoir une impression de crédible.