à tous,
Je n'ai jamais eu la chance de jouer à Max Payne, j'ai voulu essayé le 1 pour connaître l'histoire mais ça m'a vite saoulé, je ne supporte pas de jouer aux vieux jeux, même s'il demeure tout de même bon, je n'ai pas accroché.
J'ai un excellent PC avec une manette 360 pour jouer à ce genre de jeu (sauf FPS = clavier) et j'ai une PS3 avec un écran full HD LED 40 pouces.
Voici donc mes questions :
1) Vais-je être perdu dans l'histoire ? Connaissez-vous un site où je pourrais avoir un gros résumé de Max Payne 1 et 2 ? J'aime la lecture donc ça ne me dérange pas
2) Est-ce mieux sur PC ou sur PS3 ? J'ai entendu parler de nombreux freezes et une optimisation très mauvaise donc j'hésite. Il y a aussi l'histoire des graphismes car PC > ALL, on ne va pas débattre là-dessus
et je me demande si les deux versions se valent, si c'est mieux d'être devant mon grand écran ou assis devant mon PC avec ma manette 360
Voilà
d'avance !
PS : J'attends des réponses construites et non des réponses courtes qui ne donnent pas envie du genre : " oui c'est trop bien " ou " les consoles c'est d'la merde " ou encore " bah tu achètes et tu verras ", je ne vous lirais même pas