Ce jeu est nullissime ! une vrai daube.
Je n'ai jamais joué aux max payne auparavant mais ce max payne 3 ne me fera plus envie du tout. J'avais confiance car c'était une des fameuses releases printanière de Rockstar et comme j'ai adoré red dead et j'ai bien aimé L.A Noire, j'ai foncé sans réfléchir sur ce max payne 3.
Ce jeu m'a dégouté dès les premières missions. Un jeu de gunfights couloir comme je pensais qu'on en voyais plus depuis la ps2. Le scénario est inintéressant et d'ailleurs j'y comprend pas grand choses trop d'ambiguités, et ce héro est le plus bête des héros de jeux vidéo que j'ai pu contrôler. Je ne dirais pas les aspects du scénario ici mais il est misérable.
Les missions se ressemblent et pour moi ça a été un calvaire d'y jouer.J'avance c'est une vrai torture je suis au dernier chapitre mais je n'ai pas envie de finir ce jeu tellement il m'exaspère et il m'ennuie. Je suis déçu je m'attendais à mieux, à un gunfight innovant mais que nenni.
Ce jeu est pratiquement injouable sans le bullet time (qui est abusé), et certaines missions sont fait exprès pour qu'on meurt une bonne centaine de fois avant de les réussir. Ok, la difficulté ça me pose pas de problème , mais ça c'est plus de la difficulté, c'est du cassage de burne car les développeurs t'obligent a mourir pour élaborer un plan pour pouvoir avancer, le problème c'est que tu peux faire une séquence pendant plus de 10 minutes et quand tu meurs, et bien tu te retrouves au point de départ. C'est Barbant, et ça donne pas envie de continuer. Ce scénario est immonde et quand tu crois que t'es enfin au bout de ce jeu minable et bien y a encore une mission pour te faire ch*ier.
En plus, les ennemis ce sont des zombies ou quoi ? ok je veux bien croire que certains ennemis aient des gilets par balles mais stop aux foutaises, le mec que tu tue il reste par terre 2 à 3 secondes puis il se relève comme un mort-vivant pour t'en foutre une. Tous ces beugs me dégoutent, un jeu buggé comme pas possible. Les graphismes sont affreux et le héros max payne est sans charisme et en plus il est idiot la jouabilité est dégeu.
Je le déconseille à tout ceux qui hésitent de le prendre.