CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu pourri

Pflimlin
Pflimlin
Niveau 9
02 décembre 2012 à 19:24:51

Ce jeu est nullissime ! une vrai daube.

Je n'ai jamais joué aux max payne auparavant mais ce max payne 3 ne me fera plus envie du tout. J'avais confiance car c'était une des fameuses releases printanière de Rockstar et comme j'ai adoré red dead et j'ai bien aimé L.A Noire, j'ai foncé sans réfléchir sur ce max payne 3.

Ce jeu m'a dégouté dès les premières missions. Un jeu de gunfights couloir comme je pensais qu'on en voyais plus depuis la ps2. Le scénario est inintéressant et d'ailleurs j'y comprend pas grand choses trop d'ambiguités, et ce héro est le plus bête des héros de jeux vidéo que j'ai pu contrôler. Je ne dirais pas les aspects du scénario ici mais il est misérable.

Les missions se ressemblent et pour moi ça a été un calvaire d'y jouer.J'avance c'est une vrai torture je suis au dernier chapitre mais je n'ai pas envie de finir ce jeu tellement il m'exaspère et il m'ennuie. Je suis déçu je m'attendais à mieux, à un gunfight innovant mais que nenni.

Ce jeu est pratiquement injouable sans le bullet time (qui est abusé), et certaines missions sont fait exprès pour qu'on meurt une bonne centaine de fois avant de les réussir. Ok, la difficulté ça me pose pas de problème , mais ça c'est plus de la difficulté, c'est du cassage de burne car les développeurs t'obligent a mourir pour élaborer un plan pour pouvoir avancer, le problème c'est que tu peux faire une séquence pendant plus de 10 minutes et quand tu meurs, et bien tu te retrouves au point de départ. C'est Barbant, et ça donne pas envie de continuer. Ce scénario est immonde et quand tu crois que t'es enfin au bout de ce jeu minable et bien y a encore une mission pour te faire ch*ier.

En plus, les ennemis ce sont des zombies ou quoi ? ok je veux bien croire que certains ennemis aient des gilets par balles mais stop aux foutaises, le mec que tu tue il reste par terre 2 à 3 secondes puis il se relève comme un mort-vivant pour t'en foutre une. Tous ces beugs me dégoutent, un jeu buggé comme pas possible. Les graphismes sont affreux et le héros max payne est sans charisme et en plus il est idiot la jouabilité est dégeu.

Je le déconseille à tout ceux qui hésitent de le prendre.

oceanamys
oceanamys
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:55:43

:lol: moi ce qui me fais chier dans ce jeu c'est les bugg de merde

Gweatlan
Gweatlan
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:59:38

Moi j'adore ce jeu, surtout le multi

Tomxtrme
Tomxtrme
Niveau 8
03 décembre 2012 à 01:14:57

«c'est du cassage de burne car les développeurs t'obligent a mourir pour élaborer un plan pour pouvoir avancer, le problème c'est que tu peux faire une séquence pendant plus de 10 minutes et quand tu meurs, et bien tu te retrouves au point de départ.»

Je vien de finir GTA III et j'ai penser la même chose. :rire:

Paladin5
Paladin5
Niveau 5
03 décembre 2012 à 12:29:56

C'est bizzarre de dire que t'as aimé LA Noire et donc que tu t'es lancé sur MP3 sans réfléchir. C'est comme si tu disais que tu as aimé allé au Maroc alors tu vas au Sénégal sans réfléchir parce que c'est le même continent.

Je suis entrain d'y joué à ce jeu et je prends juste mon pied car on retrouve tous les ingrédient des premiers opus mais dopé par du graphisme et de nouvelles manières de jouer. On est dans une très bonne évolution.

Alors c'est un peu agaçant les gens qui on la critique facile sur des jeux qui ont un passé. On est sur un titre qui s'adresse certe à de nouveaux joueurs mais surtout aux fan de la première heure. Donc il est toujouts bon d'établir une critique en regardant l'oeuvre dans son ensemble.

Ce qui est valable pour MP3 l'est aussi pour NFS.

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:09:40

Seul defaut du jeu c'est les cinematiques qu'ont ne peut pas passer :malade:

yoyseb
yoyseb
Niveau 7
03 décembre 2012 à 13:13:14

paladin5 je suis un "fan" de la première heure mais je suis un peu déçu. je n'ai pas retrouvé l'ambiance bien noire des premiers opus, je me suis même ennuyé pendant la campagne solo (que je n'ai même pas terminé)
par contre j'aime bien le multi, bien fun.

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
03 décembre 2012 à 14:55:53

un des plus beau jeux de rockstar !! Sénario bidon ? Max sans charisme ! ...oué ok si tu le dis.

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 23
03 décembre 2012 à 18:02:06

perso je le trouve impeccable surtout une fois mis a fond les ballons au point de vue graphiques, pour l'instant je suis au chapitre 13 et mon jeu n'a planté qu'une seul fois (a la mission flashback dans le cimetiére), le solo je le trouve assez prenant.. apres j'ai toujours adoré les max payne, j'ai fait le tour je ne sait combien de fois du 1 et 2 sur ps3 :-)))

SoBaKa
SoBaKa
Niveau 4
03 décembre 2012 à 20:31:37

En lisant ton post j'ai vraiment pas l'impression qu'on a joué au même jeu!..

Scénario bidon?? Héro sans charisme ?! Mauvais gameplay ??!

Les missions se ressemblent??! Graphismes hideux ???

Et ben! La seule chose où je suis d'accord avec toi c'est qu'il y a de nombreux bug qui ternissent l'expérience, mais c'est indépendant du reste!..

Et pour la difficulté sérieux ça me fait de la peine de lire ça, je l'ai fini dans tout les modes et je trouvais presque trop simple car trop de painkillers, après c'est sûr ya des moments tendus je dis pas que je suis un joueur exceptionnel, mais je regrette de lire ça car c'est à cause de gens comme toi que les jeux-vidéos sont devenus bcp plus simples et toujouts plus accessibles, checkpoints toutes les 2min, trop de vie, jamais à court de munitions et j'en passe.

Bref c'est dommage car MP3 fait sans aucuns doutes parti des grands jeux de 2013, je ne pourrais que te conseiller d'y rejouer et au moins finir la campagne solo!..

SoBaKa
SoBaKa
Niveau 4
03 décembre 2012 à 21:57:30

Oops des jeux de 2012 vous m'aurez compris mais je préfère rectifier avant que l'on ne m'attaque de toute part ;)

Paladin5
Paladin5
Niveau 5
04 décembre 2012 à 11:14:05

@ YOSEB. Ils ont tenté de se renouveler. Parce que si on repartait à New York pour la troisième fois avec un Max toujours dans la NYPD ça aurait fait réchauffé. Ils ont compensé avec un Max vraiment au fond du trou. Avec moi la mayonnaise a bien pris. Notre Max est déprimant au possible et son addiction est plus forte que jamais. Je n'ai pas encore testé le multi, mais je trouve la campagne solo cool. Et je ne comprend pas les "beugs" dont les gens parlent car je n'en ai pas rescencés pour ma part. A moins que ma "Fan attitude" les occulte mais normalement je suis assez attentif à ce genre de chose...

Pflimlin
Pflimlin
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:13:29

Je viens de terminer le solo.

dernière phase du chapitre XIV (dans le hangar de l'aeroport) abusée, je veux bien la difficulté, mais je préfère la vrai difficulté intelligente plutôt qu'une difficulté buggée. C'est le cas de MP3.

sérieux j'ai pris très peu de plaisir à y jouer, j'ai plus été frustré que heureux devant ce jeu.

Pour moi un jeu de gunfight comme ça ne doit plus exister en 2012, si on veux faire du gunfight c'est uniquement dans le cadre d'un gameplay qui accompagne un jeu à monde ouvert comme sleeping dogs (excellent d'ailleurs), saints row, gta, ou alors avec des séquences de plate-forme et de réflexions avec un scénario béton comme les uncharted (2 et 3). Parce que max payne ça se résume à : se mettre à couvert, tirer et utiliser le bullet.

Le bullet comme je l'ai dit il est abusé, et j'ai l'impression d'être dans un film de zac snyder . C'est lassant à la fin de répéter ça et moi ça me casse le rythme de l'action.

Ces jeux de tir à la 3eme personne c'est naze, si je veux faire tu tir, je go jouer à cod; là au moins c'est bien fait et c'est plus amusant je trouve.

Lamasticot-
Lamasticot-
Niveau 7
05 décembre 2012 à 00:02:59

VDD, tu vien de casser ta crédibilité en un paragraphe de 2 lignes
Indice: ( RouRou :hap: )

SoBaKa
SoBaKa
Niveau 4
05 décembre 2012 à 00:53:43

Bon ben dommage alors, pour ma part je l'ai vraiment beaucoup aimé, je comprends ce que tu lui reproches mais je te trouve un peu dur quand-même, mais bon chacuns ses goûts pas de soucis :ok:

@Lamasticot, un peu réducteur ton argument, on est pas forcément un pigeon parcqu'on joue à CoD...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 01:08:20

Tu trouve qu on s amuse sur le solo des COD en matière de jeu de tire :ouch:

de battre mon coeur c est arrêté la :rire:

rien que le solo de Max Payne 3 pulvérise totalement le solo des 3 derniers COD sortie jusqu'à présent :oui: je ne te raconte même pas comment j'ai souffert pour finir COD BO 1 tellement je me fesais chié ... c'était une vraie torture

et quand je pense qu il ya des gens qui achète un COD uniquement pour jouer à son solo :ouch2: mon dieu ça me fait peur cette génération de joueurs

natzu54
natzu54
Niveau 10
05 décembre 2012 à 02:54:53

au moin là on a un super scénario j'ai vraiment adoré , par contre c'est vrais que se battre contre la marrée humaine a l'aéroport et savoir ou passer et quand sa demande plusieurs mort.
Heureusement il y avait la super musique en font :)

yoyseb
yoyseb
Niveau 7
05 décembre 2012 à 11:11:05

paladin5, je n'ai pas vu de "beug" moi non plus.
Je n'ai pas trop accrocher cette fois mais ça vient surement de moi.
j'ai joué au premier Max, il y a plus de 10 ans... déjà ! Je ne suis pas un gros gamer mais j'avais garder de super souvenir des permiers, je devais en attendre trop de celui là. Je me suis bien plus amusé avec les Uncharted par exemple.
mais tu m'as donner l'envie de faire un effort pour le terminer

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
05 décembre 2012 à 16:47:58

perso moi jai adorer ce max payne 3 en ce moment je le refais en difficile d'ailleurs, et je sent que certains passages vont etre super dur lol

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:08:18

J avoue que la fameuse musique de l aéroport ma marquer :ouch:

attention c est pas celle chanté :-))) c est celle qu on entend à 3 reprises durant le niveau, rien que pour ca je me referais bien le jeu car elle me hérisse toujours les cheuveux sur la tête quand je l entend :coeur:

Elle est à 16:20 https://www.youtube.com/watch?v=jfPrpawW0mM&feature=youtube_gdata_player

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment